Aller au contenu

Dualtron Ultra 2 (version 2020)

Featured Replies

Posté(e)

oui je crois qu'ils ont commencé le 32Ah fin 2018 .

• Réponses 51
  • Vues 26.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Frifrilaw7
    Frifrilaw7

design daté! suspension a ruban dépassé, toujours la faiblesse au niveau de la direction!   c'est faire du neuf avec du vieux!  sic!  un look de kaboo!

• Ne t'inquiètes pas @JJK à mon avis elle doit faire juste un peu de mauvais cholestérol rien de bien méchant 

• t'es sérieux là.....j'en suis à ma deuxieme Ultra "Officiel" et comme bien des membre de ce forum je peux te certifier qu'une Ultra pèse 40 kg 😏  

Images postées

Posté(e)
il y a 36 minutes, JJK a dit :

oui je crois qu'ils ont commencé le 32Ah fin 2018 .

Si je me trompe pas il ont abaisser à 32 Ah car sur la batterie il gagne est presque 2 kg sur le poids 

Posté(e)

à moins que ce ne soit une histoire de disponibilité des cellules et de coût......

2kg ça me semble beaucoup pour un pack supplémentaire de 16 cellules 18650, d'autant que le nombre de cellules doit être le meme .....c'est juste la capacité des cellules qui est inférieur....donc moins chère.  😏

Modifié par JJK

Posté(e)
Il y a 7 heures, JJK a dit :

à moins que ce ne soit une histoire de disponibilité des cellules et de coût......

2kg ça me semble beaucoup pour un pack supplémentaire de 16 cellules 18650, d'autant que le nombre de cellules doit être le meme .....c'est juste la capacité des cellules qui est inférieur....donc moins chère.  😏

Les magasins annoncé à 36 kg et moi elle et 34.5g mais je ne peux pas te confirmer que c'était ça qui faisait la différence de poi 

Modifié par Walace59

Posté(e)

ton Ultra fait 34.5 kg réel ???

Posté(e)
Il y a 4 heures, JJK a dit :

ton Ultra fait 34.5 kg réel ???

Oui pourquoi 

Posté(e)

parce qu'une Ultra 35Ah fait plutôt 40 kg sur la balance.....:zarb:

Modifié par JJK

Posté(e)
il y a 3 minutes, JJK a dit :

parce qu'une Ultra 35Ah fait plutôt 40 kg sur la balance.....:zarb:

Peut être une imitation... Il y en a beaucoup qui se promènent ... 

Posté(e)

t'es sérieux là.....j'en suis à ma deuxieme Ultra "Officiel" et comme bien des membre de ce forum je peux te certifier qu'une Ultra pèse 40 kg 😏

Posté(e)

Ne t'inquiètes pas @JJK à mon avis elle doit faire juste un peu de mauvais cholestérol rien de bien méchant :D

Modifié par Exo

Posté(e)
Il y a 2 heures, JJK a dit :

t'es sérieux là.....j'en suis à ma deuxieme Ultra "Officiel" et comme bien des membre de ce forum je peux te certifier qu'une Ultra pèse 40 kg 😏

Moi c'est  une ultra qui vient de chez weebot et normalement elle est annoncée à 36 kg

Modifié par Walace59

Posté(e)

Moi  34.5 et pourtant c'est la vraie est sur la version 2 batril 60v 32ha

Modifié par Walace59

Posté(e)
Il y a 6 heures, Walace59 a dit :

Moi c'est  une ultra qui vient de chez weebot et normalement elle est annoncée à 36 kg

Sans la batterie. 😁

Posté(e)
il y a 6 minutes, Lancel a dit :

Sans la batterie. 😁

Une batterie fait 10kg la dualtron ultra 36kg et la dualtron ultra 2 a 40 kg 

Posté(e)

Après c'est peut être vos balances qui sont pas précises hein 😁

Modifié par Neutron

Posté(e)
Il y a 15 heures, JJK a dit :

t'es sérieux là..... j'en suis à ma deuxieme Ultra "Officiel" et comme bien des membre de ce forum je peux te certifier qu'une Ultra pèse 40 kg 😏

Un petit peu plus même @JJK 4 kg de plus que ce que annonce MiMo (37kg) 😁 😁 😆

WhatsApp Image 2018-08-10 at 17.21.50.jpeg

Modifié par Didier.94600
correction

Posté(e)
Il y a 3 heures, Didier.94600 a dit :

Un petit peu plus même @JJK 4 kg de plus que ce que annonce MiMo (37kg) 😁 😁 😆

WhatsApp Image 2018-08-10 at 17.21.50.jpeg

Oui mais là tu prends des mesures avec des modifications déjà dessus à Magura klaxon des cornes au niveau du guidon poignée arrière je ne sais pas encore quoi d'autre à l'intérieur du deck ou à l'extérieur

Posté(e)

Ya des chances que ds les magasins ils pèsent la trott sans rien dessus et même sans la batterie qd c'est possible pr afficher un poid leger.. 

On me dit ds l'oreillette que Yen a qui seraient capable de la peser sans les pneux😁