Aller au contenu

Pré-commande MSuper3 en 1640Wh


torok

Messages recommandés

à l’instant, GyroKoo a dit :

pour rappel, le message de @Gotway Francel: 

Bonjour à tous, le msuper 3 d'essai doit arriver demain à la boutique Eroue Paris (enfin !!!) et sera prêté à tous les curieux qui viendront s'aventurer par là bas.

Les autres msuper 3 qu"ils soient en 680, 820 ou 1640 devraient arrivés dans le courang de la première semaine d'octobre

On va enfin pouvoir donner des infos "made in France" sur le msuper 3 ;-)

Pour les essais pressés, visez plutôt mercredi et passez un coup de fil avant on ne sait jamais. 

++

Et donc cela devrait correspondre aux machine de précommandes. Alors vu que normalement c est des 1600 pour notre marché, il y a eu sans doute eu une erreur de saisie à ce moment la, et l on doit s'attendre à recevoir des 1600, et non des 1640 sur ces 5 machines. On peux aussi se dire qu il n y aura pas de 1640 "en général" pour le marché Fr.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, GyroKoo a dit :

Et donc cela devrait correspondre aux machine de précommandes. Alors vu que normalement c est des 1600 pour notre marché, il y a eu sans doute eu une erreur de saisie à ce moment la, et l on doit s'attendre à recevoir des 1600, et non des 1640 sur ces 5 machines. On peux aussi se dire qu il n y aura pas de 1640 "en général" pour le marché Fr.

Mon intervention est justement pour lever cette ambiguïté. Et la seule réponse à laquelle j'accorderai de la valeur sera la réponse officielle de @Gotway France

L'objectif est de passer du conditionnel à l'affirmatif et surtout, comme je le disais dans mon message précédent, avant la fin de la période de pré-commande.

Modifié par Mingyar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Techos78 a dit :

Je l'aime bien toute en noir brillant, les flancs blancs font un peu "m'as-tu-vu".

J'espère qu'ils ont prévu une identification sérieuse au niveau de la prise chargeur : 84V vs 67V : fatal error.

humm, brancher du 84V sur une machine 67V sentira sous doute vite le chaud, mais l’inverse serait-il aussi destructeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, GyroKoo a dit :

humm, brancher du 84V sur une machine 67V sentira sous doute vite le chaud, mais l’inverse serait-il aussi destructeur ?

Là, on se place dans l'hypothèse où on a le même connecteur, qui utilise les mêmes pinoches ( le + en 1 et le - en 3).

Un chargeur 84 sur une roue 67, ça se passera bien au début... tant qu'on régule en courant et qu'on n'atteint par les 67,2 V fatidiques. Ensuite, ça se complique, c'est toute la baraque qui risque de cramer...

L'inverse devrait bien se passer si le chargeur a un peu de marge en tension sur son étage de sortie, mais même ça n'est pas totalement garanti.

Ceux qui ont plusieurs roues devront faire gaffe... mais l'erreur arrivera, ce n'est qu'une question de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le BMS n'est pas censé protéger les batteries?

Mais ça dépend des tensions max admissible pour les cartes électronique notamment la carte contrôleur (cartes différentes entre les versions 84 V et 67 V)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Hansolo a dit :

Le BMS n'est pas censé protéger les batteries? (...)

Oui, les bms gotway ont des mosfets de coupure de fin de charge, et en absence de courant le chargeur se coupe lui aussi... Mais ça reste scabreux tant que des essais officiels ne sont pas diffusés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, Bonjour @Mingyar

Les nouvelles du jour sont les suivantes : 

Seuls les  msuper3 1600wh 84V sont programmés à l'export pour l'europe. Nous pensions initialement que nous aurions des 1640 ou du moins le choix des armes entre 1600 et 1640 mais gotway vient de nous confirmer que seuls des 1600wh devraient fouler le sol francais dans les prochains mois. La petite information décevante de la journée c'est que le délai de livraison s'allonge d'un mois ;-(

Nous devions initialement recevoir toutes les références ensemble (680, 820, 1600) mais l'arrivée des 1600 se décale donc légèrement des  autres .... on commandera des exemplaires de 1600 supplémentaires du coup vu les premières precommandes encourageantes enregistrées sur ce petit monstre d'autonomie.

A bientôt  (pour de bonnes nouvelles on espère sur la livraison). 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GyroKoo a dit :

Mon petit cœur saigne.:(

 

On peut aussi positiver, et se dire que c'est peut-être un heureux rattrapage in extremis qui fera que le client final n'aura pas trop souvent à faire (ou faire faire) une opération de ce style...?

 

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward