Aller au contenu

Pré-commande MSuper3 en 1640Wh


torok

Messages recommandés

C'est quoi l'avantage de la 1600 84 vs 1640??

La roue d'origine semble déjà être un monstre de puissance!

Quelques enroulements en plus pour avoir une intensité moins élevée?

Cela voudrait dire qu'on est proche de la limite avec les roues 680 et 820???

On va donc peut être avoir des roues en 800 et 84V?

Je m'y perds....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/09/2016 à 22:27, Gotway France a dit :

Bonjour à tous, Bonjour @Mingyar

Les nouvelles du jour sont les suivantes : 

Seuls les  msuper3 1600wh 84V sont programmés à l'export pour l'europe. Nous pensions initialement que nous aurions des 1640 ou du moins le choix des armes entre 1600 et 1640 mais gotway vient de nous confirmer que seuls des 1600wh devraient fouler le sol francais dans les prochains mois. La petite information décevante de la journée c'est que le délai de livraison s'allonge d'un mois ;-(

Nous devions initialement recevoir toutes les références ensemble (680, 820, 1600) mais l'arrivée des 1600 se décale donc légèrement des  autres .... on commandera des exemplaires de 1600 supplémentaires du coup vu les premières precommandes encourageantes enregistrées sur ce petit monstre d'autonomie.

A bientôt  (pour de bonnes nouvelles on espère sur la livraison). 

 

Bon j ai eu des news  de GW fr aujourd'hui, et c'est étrange.

1600= dans + ou - 3 semaines ( a partir d'aujourd’hui )

1640= un peu avant

Donc moi qui pensait qu'il n y aurais pas de 1640, j'en arrive a demander si les machines de précommande sont des 1600 ou 1640...

et c'est ... des 1640

O_o'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, GyroKoo a dit :

Bon j ai eu des news  de GW fr aujourd'hui, et c'est étrange.

1600= dans + ou - 3 semaines ( a partir d'aujourd’hui )

1640= un peu avant

Donc moi qui pensait qu'il n y aurais pas de 1640, j'en arrive a demander si les machines de précommande sont des 1600 ou 1640...

et c'est ... des 1640

O_o'

C'est étrange ... @Gotway France n'est pas intervenu pour contredire sa dernière intervention sur ce fil.

Le 26/09/2016 à 22:27, Gotway France a dit :

(...)

Seuls les  msuper3 1600wh 84V sont programmés à l'export pour l'europe. Nous pensions initialement que nous aurions des 1640 ou du moins le choix des armes entre 1600 et 1640 mais gotway vient de nous confirmer que seuls des 1600wh devraient fouler le sol francais dans les prochains mois.

(...)

 

Modifié par Mingyar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, raff01 a dit :

C'est surtout que l'argument étant que l'autonomie est mieux optimisée en 84V...mais franchement même avec 10% de rendement de plus...on a déjà 1600wh d'autonomie...personne ne va les utiliser autre que les gens comme Sloogh...

Et moi☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est vrai que ça fait pas très pro de changer de discours toutes les semaines de la par de gotway...

Au debut 1640

Puis 1640 ou 1600

Puis que des 1600 pour la france

Et maintenant des 1640 pour ceux qui ont pré-commander....???

Manque un peu de sérieux surtout quand tu laches 2000boules....

A quand une explication OFFICIELLE quand aux modèles réèlements proposés ainsi que leurs réels différentes caractéristiques?

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, jey a dit :

En tout cas c'est vrai que ça fait pas très pro de changer de discours toutes les semaines de la par de gotway...

Au debut 1640

Puis 1640 ou 1600

Puis que des 1600 pour la france

Et maintenant des 1640 pour ceux qui ont pré-commander....???

Manque un peu de sérieux surtout quand tu laches 2000boules....

A quand une explication OFFICIELLE quand aux modèles réèlements proposés ainsi que leurs réels différentes caractéristiques?

 

Moui enfin on va pas en faire un fromage.. si tu veux une 1600 absolument il suffi de leur demander et d attendre une peu plus hein..

Concernant le coté un peu brouillon, c'est juste que Gotway FR luttent pour qu'on dispose du choix, et c'est plutôt cool. donc forcement la com est brouillon car on est un peu en avance de production.

@volavoile  les 40Wh c'est juste une conséquence, ce qui change entre les 2 roues c'est le voltage.

1600 => plus rapide

1640 => plus de couple. ( m'enfin rapide aussi hein :) )

 

Modifié par GyroKoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, GyroKoo a dit :

 

  les 40Wh c'est juste une conséquence, ce qui change entre les 2 roues c'est le voltage.

1600 => plus rapide

1640 => plus de couple. ( m'enfin rapide aussi hein :) )

 

Combien  de couple ou de vitesse en plus? Comme je m'interdirai de dépasser les 25... c'est le couple qui m'intéresse! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, raff01 a dit :

bon en gros on pourra faire 150 km avec l'une et 160 avec l'autre quoi?

Pour les pilotes d'un poids proche de la charge utile max. autorisée, ça sera plutôt aux alentours de 100 km, amha...

Et pour ceux-là, ça sera seulement 70 à 80 km, si leur souhait est aussi d'en faire le plus possible mais sans descendre jusqu'au voltage bas où les performances (et la sécurité!) commencent à se dégrader de ce simple fait.

Si l'on considère ensuite que "la réponse est 42" :) , cela permet alors de faire ces randos de 42 km et un peu plus sans la moindre préoccupation de transport de chargeur et de quête d'endroit propice où l'on pourra recharger en cours de route, contrairement aux roues de 680 ou même de 850, pour ces mêmes pilotes, pour peu qu'ils veuillent parfois "allumer" un peu.

 

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GyroKoo a dit :

1600 => plus rapide

1640 => plus de couple. ( m'enfin rapide aussi hein :) )

Selon les dernières supputations, et si le moteur était effectivement exactement le même sur les 2 modèles (dixit Jane Mo...), la 84 volts aurait alors également un petit poil de couple de plus (et non pas de moins...) que la 62 volts, en plus de pouvoir aller plus vite.

La 1600 est donc typiquement *LA* MSuper3 du pilote lourd, si son propos inclut d'aller faire des grandes balades avec d'autres MSuper3 "ordinaires" montées par des pilotes ordinaires également ;)

obelix.jpg

Il faut juste souhaiter que tous les problèmes et expériences compilés d'après les retours sur les MSuper précédentes et concernant la solidité structurelle de l'ensemble quand elle est lourdement montée seront  bien intégrés et résolus, pour valider vraiment son 120 kg de charge utile autorisée annoncé.

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de mon avis, et pour ce qu'il a de valeur..

Je pense juste que la 1640 est une roue comme une autre avec juste + de batterie. (donc fiable et éprouvé, mécanique à part)

la 1600 est une nouvelle techno, avec toutes les nouvelles surprises qu'on risque de rencontrer à l'utilisation qui n'était pas prévisible en lab.

Enfin les 2 roues font + de 40 km.. ce qui est bien plus qu'assez pour perdre des dents.

donc pour moi les 2 sont top, la 1600 encore plus top, mais plus risqué dans la 1ere année.-_-

 

 

Modifié par GyroKoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci avec la 1640, c'est surtout qu'elle n'est pas destinée à l'export, en principe, même si quelques primo-accédants parviennent à en avoir une, que ce soit parce qu'ils la veulent vraiment, ou bien parce que la 1600 n'est pas encore tout à fait finalisée et que du coup, quelques 1640 vont être proposées en pâture aux plus pressés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, volavoile a dit :

Combien  de couple ou de vitesse en plus? Comme je m'interdirai de dépasser les 25... c'est le couple qui m'intéresse! 

Difficile à croire :D : tu t'es trompé de touche, c'est 35 la vitesse qui va bien : https://www.youtube.com/watch?v=Kz7KtI48MeQ

Dis moi comment résister au plaisir sadique de griller les vététistes exténués ?... (sur un chemin pas trop pourri quand même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sbouju a dit :

Le souci avec la 1640, c'est surtout qu'elle n'est pas destinée à l'export, en principe, même si quelques primo-accédants parviennent à en avoir une, que ce soit parce qu'ils la veulent vraiment, ou bien parce que la 1600 n'est pas encore tout à fait finalisée et que du coup, quelques 1640 vont être proposées en pâture aux plus pressés...

Il semble que GOTWAY chine ait changé son fusil d'épaule....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward