Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour, je voudrai savoir si certains d'entre vous ont déjà monté sur leur Kaabo Wolf Warrior 11+ (Minimotors) ce type d'alarme en plug and play (disponible chez https://moburbaine.fr) ? Le manque de place sous le deck étant inhérent, comment vous en êtes vous sorti ? De photos tuto sont les bienvenues.

Merci à vous pour vos retours.

Capture.JPG

Modifié par Schumi0044
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/12842-montage-dune-alarme-d%C3%A9marrage-t%C3%A9l%C3%A9command%C3%A9/
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Bonjour Schumi0044,

je viens de voir votre poste et du coup pouvez-vous me dire si vous avez trouvé une solution car à ce jour je suis dans le même cas que vous,s’il vous plaît ?

merci d’avance pour votre retour. 
cordialement. 
Fabrice R. 

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward