Aller au contenu

Messages recommandés

• 1 mois après...

Salut à vous 😊
Si ça vous dit, je vous emmène sur l'Ile de La Réunion 🇷🇪 avec cette vidéo brute non montée, donc longue. 30 minutes de descente tranquille à travers la forêt du Maïdo.

Modifié par M@noux
  • J'aime 4
Il y a 6 heures, Pat75 a dit :

Kingsize, tu devrais nous faire quelques vidéos de tes sorties. Pas d'excuses.  Sur ta Lynx t'es en sécurité comparé à la V11.

Je suis nul en vidéos et mon ordi est tout pourri... :$

Non! J'attends que le ciel cesse de nous tomber sur la gueule pour que ça sèche enfin et j'organiserais peut-être des petites randos dans des sous-bois.

Bien sûr dès que je ne me trimbalerais plus un grand A dans le dos, sur ma Lynx. xD

Oui et en plus ça peut servir pour dépanner une autre personne, j'ai aussi du petit matériel,  des pensements, du désinfectant, ..., 

J'ai aussi une gourde pour moi + une petite boîte pour donner à boire, l'année dernière elle a servi pour un très jeune hérisson qui était perdu un apprêt midi en pleine canicule et qui "demandais" du secours ! :)

• J'aime 1

Très belles vues de drone du barrage du Sautet et des gorges de la Drac en Isère, par Chronokaos Kromochaos :

Je crois que je vais aller découvrir ses 28 précédents survols. 🤔

• J'aime 2
  • 1 mois après...

L'année dernière en février je suis venu à Paris et 1 wheeler du forum m'a fait faire un tour dans Paris

Je n'avais pas encore posté de souvenir

Chose faite

Modifié par Bouneusse
  • 1 mois après...

Si jamais y'a des sorties sur Paris et environs à plusieurs, faites signe, j'ai une caméra sur le casque + une X3 360 pour faire une p'tite vidéo récap  au besoin 👀. *excuse pour aller rouler en meute*

Emmanuele Tomasello nous emmène à travers les magnifiques paysages de Toscane jusqu'à Sienne et sa fantastique Piazza del Campo et puis encore au-delà :

C'est juste somptueux... ;)

• J'aime 1
  • 3 semaines après...

Une balade de Marty Backe avec @OliG le long des plages californiennes du côté de Venice :

Ce doit être très sympa à vivre... ;)

Modifié par King Size
  • J'aime 2
  • +1 2
il y a 20 minutes, King Size a dit :

Une balade de Marty Backe avec @OliG le long des plages californiennes du côté de Venice :

Ce doit être très sympa à vivre... ;)

je confirme : quel accueil 😁. Franchement si vous passez par là, ça vaut la peine. J’en garde un très bon souvenir. 

• J'aime 2
  • +1 1

Moi je voudrais visiter Venise en roue, c'est pour ça que j'en ai prise une waterploof ! 

Veinard, joli voyage ! ;-) Nice from you and Marty to share . Ici en Normandie/Picardie, la semaine va être pluvieuse...

All the best.

• Haha 2
  • +1 1

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward