Jump to content

Les balades très sympa à faire mais... Trop loin.

King Size

Recommended Posts

Zegvad emmène son fiston se balader dans la ville norvégienne de Trondheim, ils franchissent la Nidelva et font un petit tour devant la Cathédrale de Nidaros :

Vous n'êtes plus ici qu'à 400 km du cercle polaire... Et bien loin de nos villes polluées...par de nombreuses formes de stupidité. ;)

Je vous propose de mettre ici les vidéos trouvées sur le net sur les villes ou les endroits où ce serait bien de poser sa roue mais... ...c'est bien loin. :$

Edited by King Size
  • Like 5

Visite flash autour du Castillo de San-Marcos en Floride :

En dix minutes, tout est pesé et eV JeSSe retourne dans la vieille ville de Saint-Augustine sans doute pour se trouver un "Starbuck coffee". :D

Pour les autres "Wiki est ton ami" :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Monument_national_de_Castillo_de_San_Marcos
Edited by King Size
  • Like 1

• 1 month later...

Overheat Hill...mais en Malaisie :

C'est plus sympa à faire en groupe.

Et regardez-moi ces grilles d'évacuation de l'eau de pluie en travers de la voie : Ça ne rigole pas!  ...Heu? Ah ben si, justement. :$

And the winner is... La KS 16X!!! (avec son wheeler de 100 kg! :P)

Edited by King Size
  • Like 1

• 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Griffith Park au sud de la Californie, une bande de copains de tous âges et une balade vraiment sympa à faire au milieu d'un superbe terrain de jeu :

Admirez surtout le jeune warrior qui n'a peur de rien : La relève de Marty Backe est déjà assurée. ;)

Edited by King Size
  • Like 7

• 4 weeks later...

Petite balade dans une forêt de l'Oural au côté d'une dame intrépide que boue et rochers n'impressionnent pas :

...Moi, si! ;)

Cette muraille naturelle est prodigieuse! :yaisse:

(Une traduction des sous-titres est possible)

Edited by King Size
  • Like 3

• 2 weeks later...

Balade en S18 de Feguti dans le "parque régional Cuenca Alta del Manzanares" près de Madrid :

Vous n'êtes vraiment pas obligé de tout regarder puisque sa vidéo dure 1 plombe... Mais cet endroit semble être un véritable dédale de petits chemins et de rochers au milieu des collines. C'est vraiment très sympa!!!

Et en plus, cerise sur le gato (ça veut dire chat en espagnol), il s'abstient de tout commentaire! ...Même s'il meumeume un peu! :$

Et dernière cerise dans le clafoutis (comme dirait l'âne de Shrek) : Il a au moins 1 bâton de marche... xD ...Je ne suis plus seul au monde!!!

Edited by King Size
  • Like 2

Il y a 10 heures, King Size a dit :

Et en plus, cerise sur le gato (ça veut dire chat en espagnol), il s'abstient de tout commentaire! ..

Oui, et ça change agréablement de pas mal d'autres vidéos bavardes et très "selfie", que perso, je ne peux plus regarder au delà d'une trentaine de secondes, mais qui pourtant semblent appréciées !

Dommage que ça ne soit pas mieux cadré et stabilisé, ce qui est pourtant si simple à faire et pas spécialement coûteux, avec du matériel vidéo adapté.

Juste un petit bémol: plus encore que celles d'acrobates risque-tout plus ou moins sponsorisés, sa vidéo tendrait à valider la Kingsong S18 comme une bonne roue à tout faire, ce qui, de mon point de vue partial mais objectif en tout cas, est largement prématuré !

Edited by sbouju
  • Haha 3

Je sens qu'en ces temps de morositude et de tristouillerie carabinée vous avez besoin d'un rayon de soleil californien... :$

C'est Monowheelmelody qui vous l'offre :

Mais vous pouvez l'appeler Melody, elle a su rester simple. ;)

Edited by King Size
  • Like 3