sanfred Posté(e) le 8 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2020 (modifié) Merci aux modérateurs qui laissent pourrir ce forum. Modifié le 20 juin par sanfred 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 8 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2020 (modifié) Merci aux modérateurs qui laissent pourrir ce forum. Modifié le 20 juin par sanfred 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 8 octobre 2020 Partager Posté(e) le 8 octobre 2020 Il y a 8 heures, chrismaz a dit : Excellent le sujet. Par contre ne commandez pas a cette adresse ci -dessous . Site frauduleux Quelle est le meilleur rapport qualité prix/ rapidité d'envoi? J'ai peur qu'avec cette pandémie cela prenne 10 plombes sur Ali..https://www.tafelschwamm.de/953-ticwris-max-2-86-pouces-3-go-32-go-lcd-smart-watch-2700-mah-pour-téléphone-android-7-1-4g-ggf200106001sl-lavi-7083.html?fbclid=IwAR1SP18Ht_OjBfB94V1_h2udW1c2ythM3-pCpTZ70YNTVlaf0LKTlSFbkg8 Oui je me méfierai des commandes sur Ali si on a un soucis avec la montre et le temps de la commande du coup je vais voir chez Darty s'ils l'ont en stock sinon je patienterai 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 8 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2020 (modifié) Merci aux modérateurs qui laissent pourrir ce forum. Modifié le 20 juin par sanfred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 8 octobre 2020 Partager Posté(e) le 8 octobre 2020 Je confirme les dires de @sanfred et j achete énormément chez Ali dont ma MSP et plein d autre produits et dans l ensemble sa va et en cas de problème il rembourse bien donc je conseille AliExpress 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 8 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2020 (modifié) Merci aux modérateurs qui laissent pourrir ce forum. Modifié le 20 juin par sanfred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 8 octobre 2020 Partager Posté(e) le 8 octobre 2020 Qd je dis chez Darty c'est en Magasin 😉 enfin ya des chances qu'ils en aient pas en stock en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismaz Posté(e) le 8 octobre 2020 Partager Posté(e) le 8 octobre 2020 Une adresse de fournisseur fiable chez Ali? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 8 octobre 2020 Partager Posté(e) le 8 octobre 2020 (modifié) Avec cette boutique je l'ai reçu en 9 jours sans problemes , après c'est pas non plus pour cela que je peux être garant de se bon fonctionnement et des livraisons de ce shop https://fr.aliexpress.com/item/4000945242905.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37en3o0r Modifié le 8 octobre 2020 par Exo 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismaz Posté(e) le 9 octobre 2020 Partager Posté(e) le 9 octobre 2020 Il y a 12 heures, Exo a dit : Avec cette boutique je l'ai reçu en 9 jours sans problemes , après c'est pas non plus pour cela que je peux être garant de se bon fonctionnement et des livraisons de ce shop https://fr.aliexpress.com/item/4000945242905.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37en3o0r Merci. Tu as payé des taxes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 9 octobre 2020 Partager Posté(e) le 9 octobre 2020 Il y a 12 heures, chrismaz a dit : Une adresse de fournisseur fiable chez Ali? Moi je l ai prit la et un moi de délai sans taxe mais acheté pas départ espagne sa part de chine € 104,36 Réduction de 20% | LEMFO LEMT 4G jeu montre intelligente 2.86 pouces grand écran Android 7.1 3G RAM 32G ROM LTE 4G Sim caméra GPS WIFI fréquence cardiaque hommes femmeshttps://a.aliexpress.com/_BSQmSR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 9 octobre 2020 Partager Posté(e) le 9 octobre 2020 (modifié) @chrismaz Non pas de taxes mais cela peut arriver , il y a bien plus de malchance ou de chance cela dépends de qu'elle côté de la barrière économique tu te trouves d'en payer sur des pièces de type autos motos gros outillages etc... rarement sur de l'électronique , mais cela arrive Sur plusieurs centaines de colis perso ou pros par deux fois j'ai du payer des taxes le plus gros montant était de l'ordre de 48 euros si mes souvenirs sont bons sur une découpeuse à plasma , un ami travaillant en douane de fret me disait que vu le nombre par millions de colis ils sont obligés de cibler de façon précise leurs recherches , qui sont souvent axées sur de la drogue , médicaments , cosmétiques , contrefaçons etc ... Et quand ils ont du temps devant eux ils tapent un peu au hasard sur des colis lambdas afin de faire rentrer de l'argent dans les caisses de l'état Bonne commande Modifié le 9 octobre 2020 par Exo 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 9 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2020 (modifié) Merci aux modérateurs qui laissent pourrir ce forum. Modifié le 20 juin par sanfred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 9 octobre 2020 Partager Posté(e) le 9 octobre 2020 (modifié) Oui effectivement ce sont les mêmes avec des mesures différentes qui laisse donc à croire qu'elle serait un peu plus puissante en termes d'autonomie de batterie et images photos (définition ) le firmware est quand à lui le dernier en date ce qui permet essentiellement de débloquer la reconnaissance facial et deux trois autres bricoles , il est bien sur possible de flasher les modèles antérieurs afin d'avoir la même MAJ Modifié le 9 octobre 2020 par Exo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 9 octobre 2020 Partager Posté(e) le 9 octobre 2020 Juste un petit conseil , la montre arrive avec un seul film protecteur qui peut facilement à longue se décoller , se rayer , etc... pour quelques euros de plus je préconise de rajouter à votre commande un jeu de protections vous serez bien content en temps voulu de les avoirs sous la main pour bien protéger cette montre et garder un visuel de l'écran net et impeccable https://fr.aliexpress.com/item/4000216543725.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c379KXzCQ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 10 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2020 (modifié) Merci aux modérateurs qui laissent pourrir ce forum. Modifié le 20 juin par sanfred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R2D2 Posté(e) le 10 octobre 2020 Partager Posté(e) le 10 octobre 2020 salut la compagnie, J'ai la LemT depuis un certain temps déjà, le reproche que j'ai c'est précisément ce bracelet mastoc même si la solution de @Techos78 est dans la pratique la meilleure pour garder la fonction capteur cardiaque (à moins que le velcro soit assez long que pour passer ton poignet par-dessus le velcro - Je pense que oui car ça ne rallonge pas tant que ça) J'ai lu un peu plus haut que l'écran est IPS, il doit donc exister deux variantes, j'ai la LemT avec le bouton anodisé rouge, elle est AMOLED (?) du coup j'ai comme un doute qu'il y a arnaque, je vais vérifier ce soir Pour en revenir aux mods pour bracelet, j'avais au début "rêvé" d'un truc qui ressemble au réceptacle pour ma X3000, histoire d'avoir la montre en pendentif ou fixée quelque-part... Si cela peut vous inspirer Monté sur un casque pour faire HUD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 10 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2020 (modifié) Merci aux modérateurs qui laissent pourrir ce forum. Modifié le 20 juin par sanfred 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R2D2 Posté(e) le 10 octobre 2020 Partager Posté(e) le 10 octobre 2020 on ne sait jamais pour celui qui a un gros coeur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés