SebaEucWorld Posté(e) le 11 octobre 2020 Partager Posté(e) le 11 octobre 2020 Il y a 22 heures, sanfred a dit : Ce serait un grand plaisir si on pouvait avoir des infos directement de @SebaEucWorld sur ce sujet. 😁 Est ce que tu sais quand tu auras reçu ta montre @SebaEucWorld ! 😜 J'espère recevoir mon Lemfo Lem T dans les prochains jours. Cela me permettra d'optimiser les futures versions d'EUC World pour des performances optimales sur Lem T et Ticwris 4G. J'ai comparé les spécifications techniques du Lem T et du Ticwris. Il semble que les deux dispositifs soient techniquement identiques. Les éventuelles petites différences entre eux ne devraient pas affecter le bon fonctionnement de EUC World. 1 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 11 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2020 (modifié) Merci aux modérateurs qui laissent pourrir ce forum. Modifié le 20 juin par sanfred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R2D2 Posté(e) le 11 octobre 2020 Partager Posté(e) le 11 octobre 2020 en effet un très bon projet et bien mené Les deux montres sont en effet techniquement identiques si on s'en réfère aux utilisateurs qui flashent avec le bios de l'autre variante, donc la LemT peut recevoir le bios de la TickWrist (à vos risques et périls quand même ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebaEucWorld Posté(e) le 13 octobre 2020 Partager Posté(e) le 13 octobre 2020 Bonne nouvelle pour les utilisateurs de la montre Lemfo Lem T / Ticwris Max 😀. Aujourd'hui, j'ai enfin eu ma montre. Dorénavant, je pourrai optimiser les prochaines mises à jour d'EUC World afin que l'application fonctionne au mieux sur ces petits appareils 👍. 1 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 13 octobre 2020 Partager Posté(e) le 13 octobre 2020 Très sympathique de ta part et encore merci pour cette superbe application pleine d'avenir pour nos EDPM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 13 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2020 (modifié) Merci aux modérateurs qui laissent pourrir ce forum. Modifié le 20 juin par sanfred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 14 octobre 2020 Partager Posté(e) le 14 octobre 2020 @SebaEucWorld Je voulais juste te donner quelques précisions sur ma lecture concernant l'utilisation de l'application sur ce format de montre En intèrieure je dirais que tout est presque parfait , la ou cela se complique c'est en extèrieure et suivant le temps qu'il fait , pour ma part dès la moindre apparition du soleil il me devient très compliqué voir impossible en roulant de lire correctement les information affichées , est ce dû au choix des couleurs , Caractères blanc sur noir , la taille de la typographie , l'impossibilité de passer en full écran ou zoom j'ai conscience qu'il n'est pas évident de donner une visibilité maximale sur ce type de format et je ne saurais trop te conseiller sur les éventuelles améliorations à apporter sur la partie lecture ,la partie technique me convient tout à fait , merci pour ton travaille sur ce produit et au plaisir d'essayer tes futures modifications 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 14 octobre 2020 Partager Posté(e) le 14 octobre 2020 Le 08/10/2020 à 21:21, chrismaz a dit : Une adresse de fournisseur fiable chez Ali Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 14 octobre 2020 Partager Posté(e) le 14 octobre 2020 Voici le résultat avec bracelet en velcro mais faites pas comme moi j ai perdu une vis mais sa tient bien plus qu à l essayer 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R2D2 Posté(e) le 14 octobre 2020 Partager Posté(e) le 14 octobre 2020 Un peu de Loctite, surtout pour des vis non standards 👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 14 octobre 2020 Partager Posté(e) le 14 octobre 2020 Et de mon côté je viens de faire le montage de la prolongation avec un deuxième bracelet mise en situation, impeccable cela ne bouge pas d'un poil , merci @Techos78 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R2D2 Posté(e) le 14 octobre 2020 Partager Posté(e) le 14 octobre 2020 Pour la visibilité : je n'ai jamais eu de souci car je roule le plus souvent la nuit 😂😂😂 Plus sérieusement, je me sers le plus souvent des fonctions sonores par mon oreillette, mon smartphone pourrait faire l'affaire mais depuis l'apparition de l'Avas, la montre trouve son utilité chez moi, Avas vers la roue ou speaker BT Sur mon smartphone, les notifications vocales vers mon headset. Je ne crois pas qu'il soit techniquement possible dans l'application, de paramétrer des sorties différentes (je ne connais rien au codage 😁) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 14 octobre 2020 Partager Posté(e) le 14 octobre 2020 (modifié) Petit H/S rapide j'utilise ce petit sac ventral de type harnais bien pratique en complément ou pas du sac à dos solide avec en plus d'un côté un emplacement pour une petite bouteille d'eau de l'autre un smartphone ou autre et au centre portefeuille et plus , il existe en deux tailles pour un prix dérisoire et rend bien des services en prenant pas de place confort et léger, fin du H/S https://fr.aliexpress.com/item/4000004997724.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.79046c37WJRFKM Modifié le 14 octobre 2020 par Exo 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 14 octobre 2020 Partager Posté(e) le 14 octobre 2020 Merci, merci @SebaEucWorld , tu es un dieu S'il te plait, ne néglige pas l'utilisation en format vertical, c'est ce que je préfère : Comme dans cette vidéo : Ce sont les informations essentielles, les autres apparaissent quand on tourne le bras, en format horizontal. Suggestion : est-il possible de déclencher l'avertisseur (klaxon ou séquence sonore) à l'aide d'un des deux boutons ? Mais je crois que tapoter l'écran suffit, si c'est vrai c'est parfait. @Exo : ah oui, ton truc est vraiment hors sujet . J'apprécie la "chaîne de vélo" pour écarter les importuns, (fdo...etc). 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 14 octobre 2020 Partager Posté(e) le 14 octobre 2020 (modifié) je ne savais pas trop ou le placer ce petit sac,l'occasion fait le larron , sorry Et de plus tu peux même attacher ta montre à l'anneau en mode pendentif , why not ! Modifié le 14 octobre 2020 par Exo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 14 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2020 (modifié) Merci aux modérateurs qui laissent pourrir ce forum. Modifié le 20 juin par sanfred 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 15 octobre 2020 Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 (modifié) Il y a 13 heures, sanfred a dit : A mon avis c'est justement parce qu'il faut revoir le mode horizontal que tu préfères le mode vertical ! 🤣 Pas vraiment, c'est un détail mais voilà mes raisons.: -- En format vertical le cadran circulaire est plus gros (le diamètre fait la largeur de l'écran) donc le cinémomètre est plus lisible -- Sachant que je porte la montre (dm98 pour l'instant) sur le côté du bras (côté pouce) et non pas "à plat" côté dos de la main, il me suffit de plier le coude, sans le bouger donc sans avoir l'obligation de tourner et replier le bras devant soi vers la poitrine, c'est donc plus rapide/simple/efficace, et Je risque moins de frotter la montre le long d'un mur, de plus cela facilite l'utilisation d'un rétroviseur de poignet. Il faudra (?) bien un jour que j'achète une imprimante 3D, et j'aurais tendance à créer une barquette support de montre avec des bords très hauts pour protéger l'écran... juste une idée. Modifié le 15 octobre 2020 par Techos78 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 15 octobre 2020 Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 Le 08/10/2020 à 21:21, chrismaz a dit : Une adresse de fournisseur fiable chez Ali? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 15 octobre 2020 Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 C est sur une imprimante 3D c est pas mal sur le forum il y a des Wheeler qui en ont et qui font des éléments pas mal du tout la j ai reçu l adaptateur et la sangle pour ma lemfo c est pas mal mais c est sur avec une protection s serait pas mal non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 15 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 (modifié) Merci aux modérateurs qui laissent pourrir ce forum. Modifié le 20 juin par sanfred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés