Aller au contenu

Custom msuper3 !


Boni7league

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Ayant acquis une Gotway MSUPER 3 ce lundi en matière noir brillant, je voudrais savoir qu'est ce que je peut mettre pour protéger la coque car hier en faisant pour me perfectionner elle est tomber un petit peut et déjà un petit pète sur la coque et une pédale tout rayer, vraiment les boules donc que mettre pour protéger la coque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être parceque je n'ai jamais été trop soigneux du matériel que je vais dire ça, mais tu sais @Xavier, la vie d'une roue c'est de prendre des pets, tu ne peux pas y faire grand chose à part la couvrir de protections partout, avec un look qui peut parfois devenir discutable.

Au final, si tu es dans une optique de revente rapide, OK mais sinon....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jimi00 Je sais mais vu le prix sa me fait mal de l'abimer su moins au début car comme j'ai encore du mal à gérer je voudrais la protéger le temps d'avoir plus d'expérience. Et comme je suis hyper soigneux avec mon matériel de l'avoir un peut abimer hier ma foutu les boules, donc je cherche un moyen de la protéger le temps de mon apprentissage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premières éraflures sont les plus difficiles à gérer mais elle sont inévitables pour un débutant et finissent toujours par arriver meme pour quelqu'un d'expérimenté, sur le forum beaucoup protège leurs roues avec un haut de plongé couleur taupe de chez décathlon, c'est peut être une piste pour toi


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malin aussi, de la part de GOTWAY, de revêtir un engin qui est finalement destiné à se coucher un jour ou l'autre ... (ma MS2 faisant de temps en temps de furieuses rotations sur elle-même avant de s'arrêter) d'une laque genre "enceinte accoustique Haut de gamme" ! Non mais ... :ane:

Le coup du "haut de plongée", c'est top : Le néoprène va morfler, mais la coque sera protégée pour quelques chutes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que les chutes sont inévitable mais quand ont vois les prix sa fait mal de les abimer, donc le temps d'être plus expérimenter et de faire bien moins de chute je veut la protéger et finalement j'ai trouver une solution pour moi c'est avec deux couche de papier bulle vous ne pensez quoi ? Je sais que niveau esthétique ces pas le top mais niveau protection vous ne penser quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le papier bulle ne va pas résister ... Au mieux pour une seule chute, et encore. Certains achètent des tapis de gym pas chers, le découpent en plaques, collées au double face. Pas cher et moche, mais remplaçable a l'infini, et décollable (qd le double face est de bonne qualité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mettant plusieurs couche de papier bulle sa devrais le faire car c'est comme même bien résistant comme ont s'en sert pour protéger des objets. Pour le déchirer faut vraiment y aller et comme moi je début et que je roule pas vite 10kh peut être la chute sera pas énorme au point de déchirer le papier bulle surtout qu'il y aura pas que une seule couche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 La solution classique. Pas cher pas moche enfin pas trop Très efficace et surtout ne laisse pas de traces sur la roue et on peut les changer facilement. Se colle avec du double face fourni avec 

 À commander sur des sites chinois recu en 15 jours   Nombreuses couleurs disponibles. Je crois me souvenir que le rouleau vaut dans les 9€

IMG_5604.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sbouju a dit :

On peut aussi utiliser du tapis de protection d'évier de cuisine, c'est tout aussi bien et il y en a dans de nombreux magasins de chez nous...

On peut aussi découper un paillasson en caoutchouc (il y a pleins de modèles différents avec les épaisseurs différentes à voir chez Merlin, Brico et "Bé Hache Vé" par exemple)  cela change et c'est plus sympa que la traditionnelle mousse chinoise notamment pour protéger les pédales.

image(689).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/10/2016 à 12:17, LaRoueDeSecours a dit :

Ça serait intéressant de voir divers pares-boue...

Salut à tous, regarde bien! léger, colle sur pince de fringue, amovible transparent et jusqu'au sol, (il faut penser à ceux qui nous suivent) efficace, cout 0€  bye

gotway garde boue.JPG

Modifié par Roland25260
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/12/2016 à 14:21, Xavier a dit :

@Jimi00 Je sais mais vu le prix sa me fait mal de l'abimer su moins au début car comme j'ai encore du mal à gérer je voudrais la protéger le temps d'avoir plus d'expérience. Et comme je suis hyper soigneux avec mon matériel de l'avoir un peut abimer hier ma foutu les boules, donc je cherche un moyen de la protéger le temps de mon apprentissage.

Salut à tous  voila ma façon, que sur les arrêtes qui craignent le plus, sans cacher les vis! et pas de problème de béquille,  sur le flanc c'est super antidérapant dans une voiture. Moi j'aime bien mon support ! Mdr bye 

14807564341792052278228.jpg

arrivée Gotway5.JPG

1480756903342361943511.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward