Aller au contenu

Protéger sa S2?


Waow

Messages recommandés

Bonjour, depuis un peu plus d'une semaine je me fais la main...enfin, plutot les pieds, sur une Ninebot S2, c'est ma 1ère roue et du coup elle a déjà pas mal morflé au niveau des coques, c'est pourquoi je vous pose la question s'il existe des protection pour ce modèle de roue ou quel type de bricolage me conseillez-vous pour la protéger un peu, merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir,

Où peut on acheter des accessoires pour la S2 ?

J'ai acheté la mienne hier et j'ai déjà quelques rayures à déplorer, mais quand on débute, cela semble inévitable...

Même sur le net je n'arrive pas à trouver quoi que ce soit, encore moins sur le site du fabriquant, un comble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi sur ma S2 j'ai les protections Ninebot mais j'ai opté aussi pour le gilet de plongée commandé sur le net chez Décalton et je dois dire que ça le fait très bien, merci "Techos78 " pour le tuyau !!! Il faut dire qu'au début il n'y a pas trop de 2 méthodes de protections !!!!!! Le plus difficile c'est d'enfiler le gilet sur la roue, il faut être 2 et une fois retourné ça fait deux couches de mousse !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le Monday, October 24, 2016 à 20:36, patlulu58 a dit :

Salut,

Moi sur ma S2 j'ai les protections Ninebot mais j'ai opté aussi pour le gilet de plongée commandé sur le net chez Décalton et je dois dire que ça le fait très bien, merci "Techos78 " pour le tuyau !!! Il faut dire qu'au début il n'y a pas trop de 2 méthodes de protections !!!!!! Le plus difficile c'est d'enfiler le gilet sur la roue, il faut être 2 et une fois retourné ça fait deux couches de mousse !

 

Ou as tu trouvé les protections Ninebot pour la S2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2016 à 19:58, patlulu58 a dit :

Salut,

Achat à un membre du forum qui en avait quelques un en rabio, il en a parlé sur le forum ( protection). Montage rapide et bonne tenue des mollets et heureusement car moi je démarre !!!

bonne soirée.

Pat

Salut les protections ninebot ce colle ou ce fixe ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

D'ailleurs, quelqu'un aurait-il par hasard des nouvelles concernant la sortie de ces pad de protection, mais surtout, des nouvelles de la sortie du trolley ? Parce que porter la roue dans les magasins quand le gentil monsieur de la sécurité ne veut pas qu'on roule avec, ça fatigue un peu beaucoup le bras ...  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'hésite vraiment à acheter le trolley de la V5F "adapté" à la S2. Quelqu'un aurait par hasard testé ce trolley et pourrait faire un retour sur celui ci ? (si niveau maintien ça tient la route etc). 

Par contre je suis assez réticent à l'idée de commander sur Aliexpress, j'ai pas trop confiance (peut être à tord), et puis 3 semaines de délai, ça fait un peu long.

Peut être vaudrait-il mieux attendre la sortie d'un trolley "officiel" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour @Mougna, j'ai effectivement essayé, mais c'était pas assez stable. En soi, le trolley s'attache super bien sur la poignée et ne bouge pas, pas de soucis à ce niveau. Par contre, c'est la poignée de la S2 en elle mm qui bouge (par sa nature, c'est pas une poignée fixe), ce qui in-fine fait bouger le trolley. 

Résultat des courses : je l'ai rendu.

Mais peut être que je m'y suis mal pris, je sais que @Tbx Nicolas proposait l'adaptation du trolley inmotion sur les S2. Je te laisse voir avec lui, il a peut être une technique pour rendre le trolley plus stable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward