Aller au contenu

Chuanglu V9 / Ultron Scooter [vendue]


0rsa

Messages recommandés

Pour la selle, oui, je trouve ça incomparable avec une Speedway 

image(542).png

Tu desserres le premier collier le plus haut en levant le petit levier, tu peux retirer la selle

Tu desserres le deuxième collier plus bas, et tu peux plier le petit tube noir à 90° pour pouvoir replier la trottinette, il n'y a pas besoin de dévisser quelque chose, c'est plutôt rapide et bien pensé.

Pour le poids exact, je crois que personne n'a ce qu'il faut chez lui pour pouvoir la peser, je dirai un bon 25 Kgs mais c'est approximatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le temps de livraison, je dirai que ça dépend si un européen a commandé récemment.

Fineone se laisse 10 jours de processing time, je pense que l'achat de la part d'un européen déclenche le compteur d''environ 9 jours afin d'attendre le plus de commandes simultanées possibles.

C'est pour ça je dirai qu' @alexandre Leboucher l'a reçu en 8 jours, il a du commander une semaine après moi quand on arrivait à la fin du compteur, alors que moi je devais être le premier européen à commander, du coup j'ai probablement eu l'attente la plus longue, une vingtaine de jours.

Pour les rétroviseurs, j'en avais mis un sur la Speedway 3 mais l'angle de vision était vraiment pas terrible, je n'en ai pas recommandé pour l'Ultron pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, 0rsa a dit :

Pour le temps de livraison, je dirai que ça dépend si un européen a commandé récemment.

Fineone se laisse 10 jours de processing time, je pense que l'achat de la part d'un européen déclenche le compteur d''environ 9 jours afin d'attendre le plus de commandes simultanées possibles.

C'est pour ça je dirai qu' @alexandre Leboucher l'a reçu en 8 jours, il a du commander une semaine après moi quand on arrivait à la fin du compteur, alors que moi je devais être le premier européen à commander, du coup j'ai probablement eu l'attente la plus longue, une vingtaine de jours.

Pour les rétroviseurs, j'en avais mis un sur la Speedway 3 mais l'angle de vision était vraiment pas terrible, je n'en ai pas recommandé pour l'Ultron pour l'instant.

J'ai remarqué que quelqu'un a commandé deux heures apres mo,i un français, et 3 jours apres un suédois. C'est pour cette raison qu'il a pu l'envoyer 3 commande dans la même période. 

Moi non plus j'ai pas envie d'en prendre pour  les mettre de côté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re : apres une semaine toujours trés satifait de ma petite V9

Hormis le probleme de neon-tuning un peu ridicule (Je pense bomber la bande de LED bientot) j'ai quand meme un autre soucis récurrent a l'usage...

Cette #@!!!!! d'alarme!

elle a tendance a se déclancher arbitrairement, je ne comprend pas les conditions exact du déclanchement

de temps en temps elle se met dans un mode bloqué ou 3-4 jungle d'alarme différentes s'enchaine... j'ai l'impression que c'est une securité apres un petit choc, mais pas certain ...

si tu as plus d'info sur le sujet @0rsa je suis preneur....

dans l'idéal j'aimerais completement virer le concept d'alarme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas à me plaindre de l'alarme. Ce que tu décris, c'est si je la bouge alors que j'ai enclenché l'alarme mais une fois désactivé avec l'éclair, je n'ai jamais eu de problème d'alarme qui se déclenche.

Les LEDs, pour l'instant, j'assume et les gens te voient au moins lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme que je décris m'est arrivé la premiere fois apres un choc contre une borne en metal (la trott a fait un petit wheelie et a tapé assez fortement sur la borne)

elle a sonner pendant pendant 30 seconde ,et j'ai du attendre une minute ou deux avant de la redémarrer

 

Apres l’autre soucis c'est justement les petites télécommande qui ont tendance a s’enclencher facilement quand on met la main dans le sac... effet garanti dans un open space de 100+ employés!!

Modifié par alexandre Leboucher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu montes la trott dans l'open space ? Excellent :bravo:

Pour l'alarme, ça le fait toujours ou ça s'est juste produit après le choc ? Ca doit être sa façon de dire "arrête de me maltraiter j'aime pas ça" :laugh:

En tout cas, je vois bien de quoi tu parles car ça m'est arrivé hier soir, j'avais mis la trottinette devant une pizzeria sans m'apercevoir que je gênais l'accès à une place. Une voiture arrive 2 minutes plus tard, je sors pour la déplacer de quelques mètres et j'avais oublié de désactiver l'alarme, elle s'est mise aussi à sonner pendant une trentaine de secondes à coup de bip bip de voiture de majorette, bon en même temps c'est ce qu'on lui demande et ça n'hurle pas non plus :icon_mrgreen:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça a tendance a se déclencher suite a un choc sur certaine partie métallique j'ai remarqué^^

enfin pas bien grave y'a probablement un des paramètres qui peut désactiver ça ...

 

Au fait , tu as trouvé le ratio idéal pour faire correspondre la vitesse avec la taille des roue réglé a 8,8 ? (parce que la quand elle m'afficher du 35 je pense uqe je suis plus proche des 45 vu la sensation de vitesse^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :) J'ai découvert cette trott sur ce topic vendredi. Je suis allé voir de plus pret les specs, c'est pas mal dis donc.

Depuis que ceux qui l'ont l'on testé, combien de kilomètres est il possible de faire avant coupure moteur ou indicateur de batterie bien rouge avec batterie chargé à bloc au début ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, 0rsa a dit :

Je suis à 8.8 aussi, je monte à 45/46 en ligne droite à fond, ça me paraît pas mal, à comparer avec Strava.

je pense etre aissoa 45/46 , mais mon compteur affiche péniblement 39-40 (et ce depuis que j'ai changé la taille des roues en 8.8) je pense qu'il fallait aussi changer le parametre du rapport non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward