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Appli INMOTION et V8

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Posté(e)

Bonjour Wheelers,

Depuis à peu près fin Octobre 2020 , je ne peux plus débrider ma V8+ au delà de 25kmh avec l'appli Inmotion. 

Je ne sais pas si cela a un rapport avec ma roue qui a sollicité un Etalonnage qui a remis les compteurs kilometriques à zero.

Si non, l'appli Inmotion as t'elle répondu à la législation Française?

Avez vous le même problème ?

En vous remerciant.

Julien

Posté(e)

Bonjour @Cesardust

As tu essayer l'app Darknessbot (ou EUC World) pour changer cette limitation ?

J'ai une V8 et n'ai d'ailleurs pas mis à jour l'app (IOS) depuis un moment. Je ne m'en sert que pour lancer un diag de temps en temps.

Darknessbot et EUC World offrent plus de possibilités :) 

Posté(e)
Le 10/11/2020 à 12:08, Cesardust a dit :

Bonjour Wheelers,

Depuis à peu près fin Octobre 2020 , je ne peux plus débrider ma V8+ au delà de 25kmh avec l'appli Inmotion. 

Je ne sais pas si cela a un rapport avec ma roue qui a sollicité un Etalonnage qui a remis les compteurs kilometriques à zero.

Si non, l'appli Inmotion as t'elle répondu à la législation Française?

Avez vous le même problème ?

En vous remerciant.

Julien

Salut,

 

As tu décoché l'activation du bridage à 25km ?

C'est en dessous du curseur pour afficher la vitesse maximale.

J'ai la dernière version du logiciel et je n'ai pas ce problème SI la case est décochée, sinon le curseur ne peut dépasser 25 (logique 😉)

Posté(e)

Je plussoie, il y a une case à décocher pour désactiver le bridge à 25 km/h. 

Screenshot_20201113-194121~2.png

Screenshot_20201113-194128~2.png

  • 2 mois après...
Posté(e)

Bonjour,
je suis un peu dans le même sujet, mais pas complètement : je n'arrive pas à verrouiller la roue à partir de l'application. Vous pouvez me dire comment vous faites (j'ai trouvé l'icône verrouillage, mais elle est grisée) ?

🤔

Posté(e)

Il faut que l'appli considère que tu es le propriétaire de la roue.

N'aurais-tu pas activé la roue avec un autre téléphone par exemple ?

 

Posté(e)

Effectivement et vérifier que le numéro de série est bien appliqué sur l’application !

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Effectivement, j'ai changé de téléphone entre-temps. Merci de l'info !

(Bon, je sais, j'ai mis un peu de temps à répondre☺️)

Posté(e)

Du coup, c'est bon maintenant ?

Sinon, il faut que tu la réassocie à ton compte.

Posté(e)
13 hours ago, indy49 said:

Sinon, il faut que tu la réassocie à ton compte.

A noter que tu ne peux pas associer une roue a un compte si elle est déjà enregistré sur un autre compte (logiquement, sinon il suffit de récupérer le numéro de série pour devenir proprio..).

Dans ce cas il faut absolument dans l’ancien compte la supprimer de "mes roues" (j’ai pas l’apps sous la main mais y'a un menu qui ressemble à ça).

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