Aller au contenu

16x3 ou 2,5 pas plus de 20kg pour multimodal


gsalc2014

Messages recommandés

Salut à tous,

Voilà tout est dans le titre, j'aurais besoin de vos conseils éclairés, car à part la ks 16x 777wh (impossible d'en trouvé sur Aliexpress), je n'en connais pas d'autres, vos avis sont les bienvenus, à tous merci et bonne journée. 

Ah PS: je fais 95kg tout équipé 

Modifié par gsalc2014
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,
Voilà tout est dans le titre, j'aurais besoin de vos conseils éclairés, car à part la ks 16x 777wh (impossible d'en trouvé sur Aliexpress), je n'en connais pas d'autres, vos avis sont les bienvenus, à tous merci et bonne journée. 
Ah PS: je fais 95kg tout équipé 
Bonjour, tu auras beaucoup besoin de la porter? Tu as absolument besoin d'un pneu de 3 /2,5 ?
Pourquoi la 777wh? (Ça fait court, non?)

J'etais dans ton cas (multimodale) j'avais une gotway tesla 1.5 (mais le pneu est plus petit que ce que tu cherche) et finalement je suis passé sur une gotway msp (la tesla était pas mal mais la msp hum )


Envoyé depuis mon Atari 2600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que pour les longs trajets, j'ai ma ks 18xl, excellente aussi au passage.

Je ne porterais la plupart du temps dans mon sac à dos, que ma gamelle du midi et le chargeur. 

Après pourquoi la ks 16x 777wh, justement parce qu'elle n'excède pas les 20kg et c'est une 3 pouces. 

Et 2,5/3 pouces pour le confort ^_^

Et pour la tesla, on en est bientôt au v3, Gotway/Begode aurait pu faire une effort pour la taille du pneu.... 2x125 depuis le début. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas, une de 18 pouces pour 24kg, entre 80 et 100km d'autonomie et l'autre en 16 pouces pour 20kg pour une autonomie d'environ 30/40 km. 

Après la version 1554wh aurait pu éventuellement faire doublon, mais c'est la version 777wh qui m'intéresse, moins lourde, entre 30/40km d'autonomie, pneu de 3 pouces.... Moins lourde de 1 voire 2kg avec une certification ip aurait été top😁

Modifié par gsalc2014
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, minch a dit :

La Tesla V2 1480Wh (20Kg) m'offre 90Km d'autonomie en IdF, mais son pneu (gonflé à 3 bars) est trop petit pour toi, dommage....

Edit : c'est ma meilleure citadine en unimodal

C'est vrai que la tesla a de quoi séduire, 2000w, de plus en 1480wh, j'avais espèrer la v3 en 2.5 pouces en plus du feu arrière... Mais bon c'est loupé. Il existe une 2.5 en petite roue mais elle est en 14 pouces... Et pour mes 95kg tout plein fait, j'ai peur pour mes dents 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, elric a dit :

@gsalc2014, ou alors une ks 16s et tu changes le pneu (cela a déjà  été  fait) .

Voici la procédure :

 

Et pour le coup, tu auras une roue vraiment compacte et pas lourde:

Oui, j'avais vu ce fil, et il est vrai qu'elle rend bien avec son 2.5 pouces mais n'ayant connu que des roues de 2kw, bien qu'elle ait de superbes retours, je crains d'avoir de mauvaises surprises, pour la compatibilité 1200w (si je ne me trompe pas) et mes 95kg qu'à la moindre pente... Qu'il y ait coupure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gsalc2014 tu devrais peut-être demander en message privé aux marchands sur Aliexpress s'ils ont la 16X en 777 Wh. Cette déclinaison est peu demandée, c'est peut-être la raison pour laquelle ils ne la proposent pas, mais ça ne signifie pas qu'ils ne peuvent pas l'avoir.

Enfin tu oublies la RW GT16 : le montage d'un pneu 2,5 " est tout à fait possible, comme pour la KS-16S. Plusieurs wheelers l'ont déjà fait (même s'ils ne participent pas forcément à ce forum).

Bonne recherche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fr4bd a dit :

@gsalc2014 tu devrais peut-être demander en message privé aux marchands sur Aliexpress s'ils ont la 16X en 777 Wh. Cette déclinaison est peu demandée, c'est peut-être la raison pour laquelle ils ne la proposent pas, mais ça ne signifie pas qu'ils ne peuvent pas l'avoir.

Bonne recherche !

Merci @fr4bd, je n'y avais pas du tout pensé à ça.

Au fait ta 16x est à vendre (je sais, c'est la 1554wh), parce que je ne l'ai pas vu dans les petites annonces ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 minutes ago, gsalc2014 said:

Au fait ta 16x est à vendre (je sais, c'est la 1554wh), parce que je ne l'ai pas vu dans les petites annonces ? 

Je roule beaucoup moins avec ma 16X (sauf exception pour me rappeler combien elle est excellente), à cause de la S18.  je n'ai pas posé d'annonce parce que je ne veux la proposer de gré à gré qu'à un wheeler qui sait exactement ce qu'il veut* ! 🙂

* et surtout éviter les ignorants qui me demanderont si-céla-dernière-version-à-cause-des-keutof-kilalu-kelkeupart

Modifié par fr4bd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, gsalc2014 a dit :

777wh

C'est une petite batterie pour un tel modèle, et puisque tu es attaché à la sécurité, sache que la puissance du moteur ne vaut que si la batterie suit...

Une KS16X 1554Wh me semble bien plus pertinente !

Ce n'est que mon avis 😉

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 16X est tout à fait pertinente avec 777 Wh : sa capacité limitée provoque de fait une restriction de la Vmax, par sécurité. Je suppose qu'elle se situe autour de 40 km/h.

Edit : @gsalc2014 une dernière option pour toi : acheter la déclinaison 1,5 kWh et vendre/échanger les packs de batterie avec un wheeler qui voudrait faire le choix inverse du tien.

Modifié par fr4bd
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward