Aller au contenu

problème de BIP MSUPER 3


Killik03

Messages recommandés

Et pour info une communication de Gotway sur le forum anglais:

1;一级速度报警: 每秒2声, première alarme de vitesse, 2 bip par seconde

2: 二级速度报警: 每秒3声, deuxième alarme de vitesse, 3 bip par seconde

3: 80% 功率:秒5把(连续) alarme de puissance de 80%, 5 bip par seconde ( en continu)

4:低压7,2 kmh 时速内,二秒一声, à moins de 7,2 km / h, basse tension, 1 bip 2 secondes

5:低压14,4 kmh 时速内,二秒两声, moins de 14,4 kmh, basse tension, 2 bip 2 secondes

6:低压14,4 kmh 时以上,二秒三声, plus de 14,4 kmh, basse tension, 3 bip 2 secondes

7: 电机霍尔问题,半秒两声 défaut du capteur de la salle, 2 bip 1 seconde moitié

8: PCB 高温 报警:秒 alarme 2两短声, PCB haute température, 2 bip court 2 secondes

9:极低压开机, 每秒一声共五声 extrême puissance basse tension sur, 1 bip de 1 seconde, totalement 5 bip

10:倒下, 1 秒一声, 共五声 tomber, 1 bip de 1 seconde, totalement 5 bip

11:超压,两秒3短声 surtension, 3 bip court 2 secondes


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk



Mise à part des bips, y a t'il aussi l'aspect visuelle : leds ou autre comme ms2 ?

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fredmaster peut-on vraiment faire confiance à la communication de Gotway, qui souvent n'est pas toujours précise ?
Le mieux serait de vérifier point par point tous ces bips et voir s'ils correspondent à ce qui est affirmé.

Je préfère me fier à une communication officielle tout en restant prudent que tâtonner à l'aveugle mais tu as raison il ne faut pas s'y fier sans se méfier un minimum



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'idée de @ferdini intéressante alors j'ai procédé à des tests pour vérifier si les bips correspondent.

Ma batterie est à 20 % , j'ai fait les test avec l'application gotway dans tout les modes ( doux , confort , dur ) et les résultats sont les mêmes. D'ailleurs je n'ai senti aucune différence entre les modes d'où mon interrogation sur le bon fonctionnement de l'appli. Ca vient peut être du fait que je n'ai plus de jus .

1 bip toute les 2s à 6km/h.

2 bip toute les 2s à 9 Km/h

3 bip toute les 2s 14 Km/h

Ca semble bien confirmé l'alarme basse tension. Ca veut aussi dire qu'a 20 % la roue est inutilisable sans bip constant.

Sur l'appli whellog ma batterie est à 24 % précisement pour 52 Km fait.

Si d'autres personnes peuvent faire des tests ce serait cool :D

Modifié par Killik03
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fredmaster a dit :

Et pour info une communication de Gotway sur le forum anglais:

(...)

7: 电机霍尔问题,半秒两声 défaut du capteur de la salle, 2 bip 1 seconde moitié

(...)

Mieux vaut rouler dehors que dans la salle et être attentif à l'effet Hall

Vive les traducteurs automatiques.

Modifié par Mingyar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement non car une fois habituer tu sera fort souvent entre 25 et 30 kmh ce qui reduit d'autant plus l'autonomie.

Après avoir une conduite fluide et constante évite de la perte de batterie . Comme en voiture freiné demande de l'énergie et repartir de 0 demande beaucoup d'énergie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de faire la deuxième charge. Je vais pouvoir voir l'autonomie réel avec un peu plus d'expérience ^_^ . C'est vrai que des démarrage sans cesse ça doit pomper pas mal. Niveau poids je fais 80kg. Je vais devoir me mettré au régime pour le bien de ma petite roue chérie :D . Malgrès mes peurs sur l'autonomie je suis plus que ravis de cette roue . Je savais que ça me plairait mais la c'est du pur bonheur . Un grand merci à Alex de wheeler store et aux wheelers de ce site qui mon permis de faire mon choix entre les différentes wheels. 

J'ai hâte de faire un rassemblement avec d'autres wheelers. Ça doit être bien bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward