Aller au contenu

[Vendu] Kingsong KS18L


Christophe DM

Messages recommandés

Bonjour à tous, je vends la KS18L avec ou sans power pads au choix (pads d'origine fournis aussi). 6000km en tout (la carte mère n'a que 1700km, changée par gyroroue Shop). Le pneu et chambre à air presque neufs. Quelques rayures bien sûr mais rien de sérieux, jamais accidentée. Facture disponible achetée chez gyroroue Shop en février 2019 (garantie jusqu'à février 2021). Je la vends car je suis passé à un modèle avec suspension. 750€. Disponible pour tester sur la défense, Puteaux ou Suresnes (éventuellement bois de Boulogne)

IMG20201219130335.jpg

Modifié par Christophe DM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça c'est vraiment tentant,ca semble correspondre tout à fait à mon besoin d'une roue agréable à rider par tout temps... 

Selon l'état des batteries, et si tu peux attendre quelques jours avant de finaliser la transaction, je pose une option ! 

 

Modifié par Llaber
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je devrais monter le prix alors ! Ben elle a roulé, la coque reste un peu rayé donc plutôt que de la vendre 500€ à Cash express je me suis dit que 750€ c'était plutôt correct. Sinon oui l batterie tient la charge parfaitement, je suis ok de faire un ride d'essai avec l'acheteur que j'accompagnerai sur ma S18 toute neuve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Wheel Smith a dit :

Une affaire aussi tentante incite à la prudence surtout avec une personne qui poste son premier message sur le forum.

Après ce n'est que mon avis ... 😉

En cherchant bien sûr tous les groupes de rider on trouvera pas mal de mes traces ;) Mais en effet je viens de m'inscrire sur conseil, je ne savais pas que ça pouvait être efficace de vendre sur ce forum..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais. Un mec qui roule en S18 est forcément un mec louche étant donné tout ce que l'on peut lire sur ce forum concernant cette roue 😀.

En tous cas super affaire, tu ne devrais pas mettre beaucoup de temps à t'en séparer.

Bonne vente et profites bien de ta nouvelle roue.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Wheel Smith a dit :

Mouais. Un mec qui roule en S18 est forcément un mec louche étant donné tout ce que l'on peut lire sur ce forum concernant cette roue 😀.

En tous cas super affaire, tu ne devrais pas mettre beaucoup de temps à t'en séparer.

Bonne vente et profites bien de ta nouvelle roue.

Haha franchement je l'ai depuis QQ jours. C'est le batch 3 apparemment. So good so far. Et puis au pire elle est garantie 2 ans ! Mais j'avoue que j ai essayé la Nikola 100v hier niveau acceleration c est autre chose.

 

J'avais pas conscience que c était une super affaire. Pour moi c'est le juste prix, c'est pas la XL et elle a deux ans même si j'ai pas fait beaucoup de bornes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward