Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 533
  • Vues 118.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• La KingSong 16S est la dernière des roues que je possède sur laquelle je poste un commentaire détaillé, et pourtant c'est mon premier amour, celle avec laquelle j'ai découvert les joies de la roue, et

• Une roue 16 pouces, belle, design, avec enceintes, poignée trolley intégrée, grandes pédales avec grip, moteur 1200W nominal une grosse autonomie et un poids raisonnable. Je sens que je vais revendre

• Hello Je remonte un peu (beaucoup) ce topic. J'ai acquis la semaine dernière ma première gyroroue. Après avoir fait pas mal de recherches sur le net, j'ai opté pour la KS 16S.  Je pense qu

Images postées

Posté(e)

@Orestre Nous n'avons pas plus d'informations concernant la date de sortie de la KS-16S. Nous l’espérons pour le printemps.

Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons plus d'informations. 

Posté(e)

Merci, en passant par la traduction en Français de Chrome, c'est nickel

Modifié par Orestre

Posté(e)

Quelques photos de Yi Chen sur Facebook. 

Je trouve pas énormément de différence entre la S et la B...

16708182_1860335870916844_6168741277099416640854_1860335867583511_6377235809390316708368_1860335864250178_32625934975836

Posté(e)

:bisous:

je supprime les fausses infos.

Modifié par Pascal91

Posté(e)

150 kg indiqué pour le poids maxi du pilote, ils ont dû renforcer, alors...

Posté(e)

Suppression suite info officiel plus bas.

Modifié par Pascal91

Posté(e)

ahhhh oui en stock sur le shop US ? ça sent peut être bon alors ? j'en peux plus d'attendre [emoji51]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

au passage je remarque chargeur 4A de base ?

Posté(e)

@Pascal91 Il y a très peu de chance que la roue soit en stock en US.

Nous sommes en train de mettre en place les précommandes sur le site KingSong Europe avec une livraison dans les alentours de fin mars (Stock limité). 

Il y aura une réduction intéressante (100€) pour palier à l'attente 9_9

https://www.kingsong-europe.com/fr/gyroroues/28-ks-16s.html

Nous rédigerons un poste propre et en bonne et due forme dans bons plans et ici avant la fin de la semaine.

Modifié par Kingsong Europe

Posté(e)

@Pascal91 Je tiens à préciser que la couleur pour la 16S est gris argenté (Silver), la version blanche et noir n'est pas prévu.

La batterie sera du sanyo uniquement.

Pour ce qui est du chargeur, j’attends la réponse de la chine car nous n'avons pas cette information.

Modifié par Kingsong Europe

Posté(e)

ahhhh super c'est la bonne news du jour, on pourra tester la roue quand dans nos boutiques préférées Parisienne ?

Posté(e)

Merci pour la réponse, du coup si on souhaite la tester fin mars avant de l'acheter dans une des boutiques Parisiennes, on pourrait espérer l'avoir quand ?

Posté(e)
à l’instant, Leced77 a dit :

Merci pour la réponse, du coup si on souhaite la tester fin mars avant de l'acheter dans une des boutiques Parisiennes, on pourrait espérer l'avoir quand ?

Entre la fabrication, le temps de transport, la douane ... Nous espérons le produit pour Juin dans notre entrepôt. Pour un prix de vente de 1699€.

Posté(e)

Donc si on veut les 100€ de ristourne, on ne peut pas le prendre chez notre vendeur préféré :/

Posté(e)

@Kingsong Europe, le moulage des coques extérieures et du top cover de la 16S sont-ils strictement identiques à ceux de la KS16B ? Autrement dit, pourra-t-on changer la couleur de la 16S en achetant des coques de 16B ?

Posté(e)
à l’instant, Addwyn a dit :

@Kingsong Europe, le moulage des coques extérieures et du top cover de la 16S sont-ils strictement identiques à ceux de la KS16B ? Autrement dit, pourra-t-on changer la couleur de la 16S en achetant des coques de 16B ?

Oui