Aller au contenu

Kingsong 16S


jodyl06

Messages recommandés

@weehlcom Eh bien, si tu savais à combien peux monter la marge d'un revendeur de roue (selon la marque)... Tu dirais qu'ils pourraient bien offrir la couleur noire matte mais aussi la gravure, les pédales adaptées à la taille, le trolley, les protections, des pads et du grip de rechange, une chambre à air, une pompe et la livraison offerte...

En exagérant à peine :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils doivent toucher au plus à 700€ HT une roue revendue 1400 TTC... 450€ de marge... C'est mon estimation... j'ai bon? Ca fait un peu plus de 30%..

Il faut du cash pour avoir des vendeurs, une boutique, des techniciens...

et c'est peu par rapport aux vendeurs de canapés ou le prix est triplé!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, volavoile a dit :

1200W, c'est 27 km/h en vitesse de sécurité à mes yeux... Pas la vitesse à laquelle elle coupe j'entend, juste la vitesse à laquelle elle a de la réserve de puissance..

 

Pourrais-tu expliquer ce qui est représenté en abscisses et en ordonnées stp ? Cela m'intéresse de comprendre :) Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En abscisse, la pente que tu veux toujours être prêt à attaquer à ta vitesse max... on va dire que c'est ta réserve de puissance...10

Pour moi, je considère que 10% est une bonne base...

Donc tu choisis ta pente, tu montés à la courbe qui correspond à ton poids, et tu découvre la vitesse de sécurité. ..

Et tu es toujours en dessous de la vitesse que donne ton constructeur.. Qui n'est peut être pas basé sur des gaillards de 80 kgs..

Et encore, je considère que la puissance est constante à toute vitesse, ce qui n'est sans doute pas le cas!

C'est clair?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cette période des sorties et du marché de l'occasion qui se développe énormément avec des prix des roues d'occasion qui clairement est à la baisse... je ne comprends pas trop cette communication en pointillé de @Kingsong France

teasing, reportage, videos, event... prenez exemple sur votre distributeur @Gyroroue-shop qui avec ses moyens et la mobilisation de ses clients fidèles et motivés fait preuve de créativité...

Modifié par En_Zion_La
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant.

En gros c'est une petite ms3 (en taille de roue et de puissance moteur) avec une option grip (qui devrait presque être proposé en standard).

Etant sur la petite KS16 (en 520) et visant la ms3 (pour le confort de conduite les pédales et la mania) cela mérite effectivement un essai et un comparatif des prix.

La taille de la roue participant au confort, je doute qu'une 16" puisse rivaliser sur de gros pavé ; mais à vérifier...

cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward