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Gotway EX-N 2800 Watts et 2700 WH


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Ce matin, suis sorti faire un tour pendant l'éclaircie et je suis à nouveau surpris du comportement de la roue sur sol humide avec le Kenda 340A : la glisse m'a paru plus fluide/sereine/rapide que sur sol sec avec ce pneu ?!? un peu comme si le pneu parvenait à mieux gommer la route quand elle est humide ?!?

 

 

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  • 2 semaines après...

Une EX.n est safe jusqu'à quelle vitesse dans une légère montée (1 à 2% ?) comme celle ci (en supposant que la batterie peut envoyer la sauce) ?

image.thumb.png.de427ea4ccb06de61643170f1bc2a68e.png

https://maps.app.goo.gl/YP1Zwi7NrKjxZEtc6

La roue veut prendre de la vitesse mais commence à me demander si ça ne va pas mal finir tout ça 😁

Concernant la batterie, elle perd régulièrement 20% pendant les accélérations :

image.thumb.png.c8d91e5b4bc5e44c78c8dadd5cade540.png

petiteSortie (2).csv

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Franchement update un FW avec tiltback, mets 75% pour avoir un peu de marge et roule sans y penser :) moi j'ai mis 70% sur ma master et je roule comme un damné depuis. Ça libère complètement l'esprit.

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Le 19/05/2024 à 11:38, Timini a dit :

Franchement update un FW avec tiltback, mets 75% pour avoir un peu de marge et roule sans y penser :) moi j'ai mis 70% sur ma master et je roule comme un damné depuis. Ça libère complètement l'esprit.

Je pense que @Feinhroulait avec le firmware de Freestyler (toujours installé) :

https://forum.electricunicycle.org/topic/28115-making-begode-wheels-safer-pwm-tiltback-with-custom-firmware/

Jusqu'ici, je roulais avec un tiltback vitesse plutôt bas on va dire ... mais avec l'arrivée du Kenda 340A, des beaux jours et de la santé débordante de la roue : je suis dans l'inconnu désormais, d'autant que les courbes dans wheellog sont plutôt agitées ces derniers temps 💃

Modifié par InMoWh75
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@Feinhle chargeur 3A semble mort (le fusible a une résistance nulle ce qui semble écarter cette piste).

Je charge avec le 8A, vous en pensez quoi de charger à 800Wh une batterie de 2700Wh : est ce que je peux considérer que le 8A est toujours un chargeur lent ? (= qui préserve la batterie)

Ou alors il faut que je répare/remplace le 3A ?

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Photos du chargeur 3A hors service. La led du chargeur ne s'allume plus en branchant au secteur (normalement verte), le fusible semble ok et il y a systématiquement le claquement quand je le branche à la roue (normalement aucun claquement)

chargeur3A_HS_1.jpg

chargeur3A_HS_2.jpg

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Petite sortie : je ne sais plus trop à quel horaire pratiquer mon petit "circuit privé" le long de la Marne ...

Voiture et vélos sur la trajectoire : faut tous les interdire 😁

Sinon, pour mes 1m85 et 80 kilos, il semble que la bonne pression pour moi avec le kenda 340A soit ~27psi.

Quand je gonfle au dessus, genre 32 psi, le pneu devient dur et rebondit sur la route ce qui nuit à la motricité, stabilité, agilité et confort de la roue.

L'impression qu'à 27psi, le pneu est plus confortable et maintient le contact avec le macadam.

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