Aller au contenu

Gotway EX-N 2800 Watts et 2700 WH


Canaille

Messages recommandés

Voilà j ai trouvé une vidéo de la roue demonté c est une EX mais identique à EX-N mais sans suspension pour le reste ce sont les mêmes organes interne une vrai  usine à gaz begode bon montage et dès réception vérification des vis de serrage des supports marquage 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Canaille a dit :

Alors d après la vidéo la EX de 3500 watts et 2700 wh est moins rapide qu une EX-N de 2800 watts et 2700 wh donc avec un modèle begode de EX-N 3500 watts et 2700 wh sa va decoiffer grave hâte de la recevoir 

Merci @Canaille pour ce partage.

En effet, ça envoi du lourd ! Surtout protège toi bien et soit prudent :)

Modifié par FabS
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Canaille a dit :

Alors d après la vidéo la EX de 3500 watts et 2700 wh est moins rapide qu une EX-N de 2800 watts et 2700 wh donc avec un modèle begode de EX-N 3500 watts et 2700 wh sa va decoiffer grave hâte de la recevoir 

Manifestement, 3500W n'est pas la puissance communiquée par le site officiel de Begode :

http://www.begode.com/productinfo/557433.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Maître Folace a dit :

Manifestement, 3500W n'est pas la puissance communiquée par le site officiel de Begode :

http://www.begode.com/productinfo/557433.html

 

Oui on a vu sa mais le vendeur confirme bien modèle de 3500watts on verra dès réception mais même si elle faisait 2800 watts je l aurait acheté sa me suffit mais plus sa m ira aussi à suivre photo des caractéristiques du vendeur 

B8399349-C14D-4AFA-A877-0C87A1CB8B51.png

Modifié par Canaille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, rrblo a dit :

Combien tu l’a payé 

est ce qu’il y a des frais de douane?

ça m’intéresse je voudrais en prendre une j’ai une sherman mais l’amortisseur me permettrait de reposer mes genoux 

Sur la mienne c est le modèle EX-N sans suspension c est un choix et non pas de payement de douane je pense que la EX celle qui a des suspensions est à 2400€ sur AliExpress la mienne 2100€ avec siège et garde boue elle vient de partir de chine il faut minimum 40 jours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Canaille a dit :

Sur la mienne c est le modèle EX-N sans suspension c est un choix et non pas de payement de douane je pense que la EX celle qui a des suspensions est à 2400€ sur AliExpress la mienne 2100€ avec siège et garde boue elle vient de partir de chine il faut minimum 40 jours 

felicitation canaille pour cet achat sur ali de cette EX de 3500W un avion de chasse en attente sur les specs du bestiau!

hate de voir tes impressions! dis moi tu devais te diriger sur la monster pro tu as changé d'avis et pourquoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Frifrilaw7 a dit :

felicitation canaille pour cet achat sur ali de cette EX de 3500W un avion de chasse en attente sur les specs du bestiau!

hate de voir tes impressions! dis moi tu devais te diriger sur la monster pro tu as changé d'avis et pourquoi??

Je me suis laissé tenté en voyant les vidéos et la monster pro et un peu plus monstrueuse la c est une mini monster LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Canaille a dit :

Je me suis laissé tenté en voyant les vidéos et la monster pro et un peu plus monstrueuse la c est une mini monster LOL

ta été effrayé par la bête😬 vu les dimensions et le poids elle est de plus en plus élitiste et touchera un clientele de randonneurs qui privilégient les longs rides! le prix fixé en france touche des sommets et c'est abusé la marge qu'il se font sur cette roue!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Frifrilaw7 a dit :

sur ta video la EX suspendue a l'air plus grosse que celle sans suspension , a voir la reaction  a travers ton analyse après l'avoir eu entre les mains!

Non pas encore je pense que ce modèle spécifique je doit etres dans les premiers à l avoir en France et normal la hauteur est dut au débattement de la suspension et ce modèle sans suspension à la même puissance moteur que la nouvelle monster pro et j achete mes rois chez le même vendeur sur AliExpress et sa baisse près de moitié le prix sa vaut le coup d attendre 40 ou 45 jous la à ce jour elle est en route 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Canaille a dit :

Sur la mienne c est le modèle EX-N sans suspension c est un choix et non pas de payement de douane je pense que la EX celle qui a des suspensions est à 2400€ sur AliExpress la mienne 2100€ avec siège et garde boue elle vient de partir de chine il faut minimum 40 jours 

si tu l a achete sur wheellriderstore sur aliexpress ,compte 1 mois et 7 jou a partir du moment ou le train est partit .

 

Je viens de recevoir ma v8f de chez eux ,poste le 27/11 ,j ai demande un numero de suivi chinois ,grosso modo tu suis le container dans lesquel ce trouve ta roue .

Elle est donc partit de chez lui le 27 ,mais sur le suivi on voit qu elle est rester je pense au container avant de pouvoir partir ,la vrai date de depart c etait plutot le 7/12 .

elle est arrive en pologne fin decembre et apres ca perd bien 10 jour pour debarquement ,dedouannement et prise en charge UPS .Ups c etait 3 jour depuis la pologne jusqu a france .

j avais commande le 11/11 .

 

Par contre ma roue est "fraiche" ,le tampon usine inmotion est du 25/11/2020 et lui l a expedie le 27/11 .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Canaille a modifié le titre en Gotway EX-N 2800 Watts et 2700 WH

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward