Aller au contenu

Gotway EX-N 2800 Watts et 2700 WH


Canaille

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Canaille a dit :

Poids de la toue 37 kg c est une mini monster 

Mini  , je suis pas sur :D Même la Sherman fait maintenant figure de petite maigrichonne , surtout avec moi dessus et mes 63 kg  ( de muscles ,bien sur )  😅  

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté poids oui tu est à 2 kg en plus avec ta future belle EX-N la Sherman pèse 35 kg après en taille je pense aussi j'ai plus les mesures en tête , mais finalement la Sherman est assez compacte , surtout en comparaison avec la Monster , 40 Kg au bas mot et une hauteur assez conséquente si mes souvenirs sont bons 

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Exo a dit :

Côté poids oui tu est à 2 kg en plus avec ta future belle EX-N la Sherman pèse 35 kg après en taille je pense aussi j'ai plus les mesures en tête , mais finalement la Sherman est assez compacte , surtout en comparaison avec la Monter , 40 Kg au bas mot et une hauteur assez conséquente si mes souvenirs sont bons 

Je vais rechercher les dimensions de la EX-N on pourra comparer les deux bêtes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc hormis une petite différence de plus trois kg sur la EX-N elles semblent assez similaire en taille 

La protection tubulaire de la Sherman n'est finalement pas si lourde que cela !

Après la Monster de plus de 40 Kg et hauteur de 680 mm , je pense qu'il ne faudrait pas aller plus loin dans le gigantisme O.o 

Modifié par Exo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le poids puissance de toutes ces grosses roues se fait surtout en rapport du poids de son pilote , une différence de 20/30/40 kg d'une personne à l'autre peut changer énormément le comportement d'une roue , et la morphologie de chacun est importante à prendre en compte avant tout achat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Exo a dit :

Moi dès qu'il y à trop de vent je place deux moellons dans la capuche du sweatshirt pour une bonne tenue de route  :D

Moi mon poids me permet de supporter du petit vent 87 kg de muscle bien sûr pour 1m83 donc un bon moteur avec des watts sa me va et mon ancienne MSP était super pour sa 2500 Watts et la 2800 Watts sa ne peut q apporter un plus

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Différence de 700 W , je peux comprendre ta petite déception , mais 2800W c'est déjà une très belle performance moteur pour une roue

Après comme souvent il y à tellement de paramètres qui peuvent influencer les performances d'une roue , son poids , celui du pilote, environnement etc ...

2800W est  parmi les meilleurs  moteurs actuellement sur le marché , je ne pense pas que tu puisses être déçu

Plus qu'a attendre :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Exo a dit :

Différence de 700 W , je peux comprendre ta petite déception , mais 2800W c'est déjà une très belle performance moteur pour une roue

Après comme souvent il y à tellement de paramètres qui peuvent influencer les performances d'une roue , son poids , celui du pilote, environnement etc ...

2800W est  parmi les meilleurs  moteurs actuellement sur le marché , je ne pense pas que tu puisses être déçu

Plus qu'a attendre :D 

Tout à fait d’accord avec toi @Exo et 2800 watts et moteur creux sa me va très car avec les 2500 watts de mon ancienne MSP j était déjà super content et vu les vidéos elle déchire grave comme disent les jeunots je suis indécis pour les pedales begode 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté elles sont encore dans le carton , ils faut que je prenne le temps de les installer , après je me suis habitué aux chicway qui sont très bien , mais plus petites , à voir si la différence de taille peut apporter un confort supplémentaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Canaille a modifié le titre en Gotway EX-N 2800 Watts et 2700 WH

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward