Aller au contenu

Gotway EX-N 2800 Watts et 2700 WH


Canaille

Messages recommandés

@Canaille Marrants, les clignotants. Tu nous diras si c'est utilisable en vrai ? Ce qui me retiendrait, c'est le fait que les feux vibrent quand ils sont allumés et qu'il faut appuyer dessus pour les activer/désactiver à chaque virage à signaler. Mais l'idée de base est bonne, je vais peut-être essayer de fixer au velcro double face des petites LEDs simples sur mes gants.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce matin j ai reçu les voltemetres y a plus qu à attendre le boîtier alu pour finir mes Smart manager celui avec une entrée simple et câblage double pins est fini et opérationnel y a plus qu à finir le montage et câblage pour celui avec double entrée et câblé sur chaque entrée simple pin pour deux chargeurs maximum 5A

B345B36A-833C-4E0A-947B-97EA4B8D29AC.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, tokumeino a dit :

@Canaille Marrants, les clignotants. Tu nous diras si c'est utilisable en vrai ? Ce qui me retiendrait, c'est le fait que les feux vibrent quand ils sont allumés et qu'il faut appuyer dessus pour les activer/désactiver à chaque virage à signaler. Mais l'idée de base est bonne, je vais peut-être essayer de fixer au velcro double face des petites LEDs simples sur mes gants.

Salut Tokumeino je t'ai trouvé ça 👇

Ce sera plus simple que de fixer des petits led sur tes gants ! 🙄

De plus le prix et dérisoire il te faudra agité les bras bien fort quand tu tournera 🤣🤣

Je me marre n'empêche que ça peut éventuellement faire le job je dis bien éventuellement ! 😊

C'est vendu dans la caverne d'ali au pays des monoroue 😉

Screenshot_20210212_130506_com.alibaba.aliexpresshd.jpg

Screenshot_20210212_130705_com.alibaba.aliexpresshd.jpg

Screenshot_20210212_130456_com.alibaba.aliexpresshd.jpg

Modifié par Islandprawn
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrête là pour le HS, mais des gants alors qu'on a déjà d'autres gants par ailleurs, bof. Je pensais en fait aux trucs à la con qu'on met sur nos sacs à dos, mais accrochés au poignet, tout simplement. Typiquement ceux là https://fr.aliexpress.com/item/32904335203.html sont vendus avec des scratchs et attaches variées, et on peut facilement les mettre au poignet par dessus ses gants habituels.

 

 

PXL_20210212_121918505.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, tokumeino a dit :

J'arrête là pour le HS, mais des gants alors qu'on a déjà d'autres gants par ailleurs, bof. Je pensais en fait aux trucs à la con qu'on met sur nos sacs à dos, mais accrochés au poignet, tout simplement. Typiquement ceux là https://fr.aliexpress.com/item/32904335203.html sont vendus avec des scratchs et attaches variées, et on peut facilement les mettre au poignet par dessus ses gants habituels.

 

 

PXL_20210212_121918505.jpg

Tout à fait pourquoi pas..

dans tous les cas c'est plus visible que les gants ! 🙄

Mais je pense sincèrement que dans tout cela le plus credible en tous cas pour moi, sa reste le fameux gilet sur le dos qui est bien voyant et qui te permettra avec la télécommande de diriger ta flèche à droite ou à gauche ect.. 👇

Screenshot_20210212_134419_com.alibaba.aliexpresshd.jpg

Modifié par Islandprawn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Islandprawn a dit :

Mais je pense sincèrement que pour cela le plus credible en tous cas pour moi reste le fameux gilet sur le dos qui est bien voyant et qui te permettra avec la télécommande de diriger ta flèche à droite ou à gauche

Oui, j'ai ça aussi, sous plusieurs versions et déclinaison, mais même avant de l'avoir perdue, pas toujours facile (en wheel) de bien avoir la télécommande toujours opérationnelle quand il le faut...

Sinon, la version vendue avec un petit sac à dos en ripstop orange (ou autre) présente l'avantage d'être dézippable et dé-scratchable de son sac d'origine, ce qui permet de l'installer en d'autres endroits, parfois plus adaptés ;)

 

Modifié par sbouju
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, sbouju a dit :

Amusant, la coïncidence du sujet: j'étais suis justement en train de peaufiner mon dernier bidule clignotant ! 🤡

photo_2021-02-12_14-07-52.jpg

Sympa ta veste Sboutju avec c'elle-ci en tout les cas tu es bien visible et c'est l'essentiel ! Je trouve la couleur Orange plus cool que le jaune flachi ! 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward