Aller au contenu

Gotway EX-N 2800 Watts et 2700 WH


Canaille

Messages recommandés

à l’instant, Exo a dit :

De mon côté elles sont encore dans le carton , ils faut que je prenne le temps de les installer , après je me suis habitué aux chicway qui sont très bien , mais plus petites , à voir si la différence de taille peut apporter un confort supplémentaire ?

C est sur c est vrai que pour moi les chicway sont pas mal non plus à réfléchir je verrais quand j aurait la bête 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Canaille a dit :

Et bien voilà c est la fin du suspense le vendeur a enfin convenu que la EX-N est une 2800 watts et 3500 watts en pointe 

503D311C-3735-4B6A-B419-E66F9159D381.png

Et une entourloupe de plus des vendeurs chinois !!!!!!!!!!!!!!!!

Entre les promesses de délais non tenus, et autres non-dits et/ou floues savamment orchestrés, la politique commerciale chinoise reste à vomir.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Canaille a modifié le titre en Gotway EX-N 2800 Watts et 2700 WH
il y a 15 minutes, matou77 a dit :

Et une entourloupe de plus des vendeurs chinois !!!!!!!!!!!!!!!!

Ouais, ils te font croire que tu paies une 3,5kW pour 2000€ (la bonne affaire), finalement tu te retrouve avec une 2,8kW (ce qui est vraiment très bien), même si tu perds en chemin 700W, et qu'au départ t'avais payé 2000€ pour 3,5kW (oui, j'me répète 😉) ....et pas de remboursement de la différence.... No comments

Modifié par gsalc2014
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, gsalc2014 a dit :

Ouais, ils te font croire que tu paies une 3,5kW pour 2000€ (la bonne affaire), finalement tu te retrouve avec une 2,8kW (ce qui est vraiment très bien), même si tu perds en chemin 700W, et qu'au départ t'avais payé 2000€ pour 3,5kW....et pas de remboursement de la différence.... No comments

Tu sais j ai pas pour habitude sur AliExpress de me faire avoir et vu les échanges que j ai eue avec lui ou il ma assuré moteur 3500 watts avec bien sur capture d écran des réponses on avisera en temps voulu mais tu as raison c est pas sympathique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, gsalc2014 a dit :

Non, vraiment pas chouette de leurs part.... 

tu sais moi personnellement j ai toujours eue gain de cause pour un litige sur AliExpress mais il faut être blindé d arguments que j ai en ma possession en ce moment je lache jammais rien à suivre 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Canaille a dit :

tu sais moi personnellement j ai toujours eue gain de cause pour un litige sur AliExpress mais il faut être blindé d arguments que j ai en ma possession en ce moment je lache jammais rien à suivre 

Tu penses pouvoir leur dire que tu avais payé 2000€ pour une 3,5kW et pas 2,8kW et qu'est ce qu'ils peuvent pour toi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, gsalc2014 a dit :

Tu penses pouvoir leur dire que tu avais payé 2000€ pour une 3,5kW et pas 2,8kW et qu'est ce qu'ils peuvent pour toi ? 

Soit un geste commercial du vendeur il a un produit qu m interesse ou demander un remboursement partiel par le biais d AliExpress jugement 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que c'est surtout parce qu'ils font du travail de gougnafier, ils ont copié les specs de la EX en omettant les suspensions et puis voila. Ils ont du créer l'annonce avant meme d'avoir les specs finales et n'y ont pas touchés depuis.

Ca reste beaucoup de roue pour le prix :)

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, misc a dit :

J'ai l'impression que c'est surtout parce qu'ils font du travail de gougnafier, ils ont copié les specs de la EX en omettant les suspensions et puis voila. Ils ont du créer l'annonce avant meme d'avoir les specs finales et n'y ont pas touchés depuis.

Ca reste beaucoup de roue pour le prix :)

Je suis d’accord avec toi et c est vrai une sacrée roue pour ce prix là quand on sait que c est à peu près un euro du wh sa va je la paye plus de 1000 euros de moins que dans un magasin en France mais faut être patient 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward