Aller au contenu

Gotway EX-N 2800 Watts et 2700 WH


Canaille

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Canaille a dit :

Je vient de lui demander le numéro de suivi chinois 

tiens nous au jus pour le suivi de ta livraison car je dois bientôt franchir le pas en vue de l'achat d'une nouvelle roue, vu l'inflation en magasin je vais me tourner vers l'import et bricolerais en cas de problème ma roue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la v8f effectivement elle arrive a sa vmax.

Un modele envoyé 2 jour apres la construction,pas un truc qui a traîné 6 mois sur une etagere en France.

 

Voila ce que je lui ai demandé et ce qu il m a fournit.

Un numéro ups valable en Pologne et un lien suivi chinois du container.

 

Screenshot_2021-01-17-20-04-37-716_com.alibaba.aliexpresshd.jpg

 

ici tu peut voir comment s est passe le voyage

 

http://39.108.254.53:8080/kdguiji/zhu/1Z7202W96813324192?spm=a2g0s.imconversation.0.0.4b923e5fJe0s0A

Modifié par v5f06
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Exo a dit :

Méfiance , à force de la suivre comme cela tu risques de te retrouver avec un procès pour harcèlement  :roule:

Mais non cool ce vendeur il répond super vite au message mais je ne voulais pas le harceler donc avec le suivi je suivrait moi même trop cool et bien sur je suis comme un gosse qui attend Noël 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/01/2021 à 20:08, v5f06 a dit :

Sur la v8f effectivement elle arrive a sa vmax.

Un modele envoyé 2 jour apres la construction,pas un truc qui a traîné 6 mois sur une etagere en France.

 

Voila ce que je lui ai demandé et ce qu il m a fournit.

Un numéro ups valable en Pologne et un lien suivi chinois du container.

 

Screenshot_2021-01-17-20-04-37-716_com.alibaba.aliexpresshd.jpg

 

ici tu peut voir comment s est passe le voyage

 

http://39.108.254.53:8080/kdguiji/zhu/1Z7202W96813324192?spm=a2g0s.imconversation.0.0.4b923e5fJe0s0A

Ta roue est partie par le train le 27/11 elle est arrivée quand à ta porte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à mon essais de montage pour surveiller les wh et le voltage que l on injecte dans la roue je vais fabriquer un smart chargeur spécialement pour ma EX-N avec deux entrées GX 16 5 pins mâle et une sortie GX 16 5 pins femelles à savoir si la EX-N est câblé comme une MSP sur deux pines ou une pine à vérifier 

AC844A01-9FDB-4C4F-A15A-EFA85CEB66DF.png

Modifié par Canaille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, touthmosis a dit :

Je l'ai fait il y quelques temps sur mon chargeur GT16, la meilleure infos pour moi et le nombre de w/h injecté.IMG_1683.thumb.jpeg.bfa7f13d8c36483fada47ea964d8cd36.jpeg

Je vais en mettre un sur mon chargeur rapide 9 ampères en 100,8 volts mais j attend d avoir ma nouvelle roue pour connaître le câblage 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/01/2021 à 20:13, Canaille a dit :

Pour le moment je n ai que le numéro UPS mais je lui ai demandé le numéro de suivi container chinois je l avait eue pour la MSP

fait gaffe canaille avec ups j'ai eu une mauvaise expérience avec une commande en provenance d'un site de vente de matos de musique !

ils m'ont fait galérer pour la livraison des livreurs incompétents qui disent que tu es absent le jour de la livraison! 

enfin j'espère que dans ta region ils sont plus pro!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Canaille a modifié le titre en Gotway EX-N 2800 Watts et 2700 WH

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward