Aller au contenu

Gotway EX-N 2800 Watts et 2700 WH


Canaille

Messages recommandés

Bonne nouvelle j ai reçu mes connecteurs près câblé et j’ai déjà modifié mon chargeur rapide qui va de 2A à 9A car le vendeur AliExpress me l avait pas câblé en sortie sur deux pins pour le + et deux pins pour le - c est fait je vais passer maintenant à mes smart manager

04603008-B46D-4B2A-9B3B-E1B698E46220.jpeg

1432012F-E72F-4F2A-95BE-4C2869CDABC7.jpeg

Modifié par Canaille
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas plus mal @Canaille vive le Français surtout le passage ou il fait la promotion de la Sherman (16.55) sans pour autant dénigrer cette belle EX-N , c'est juste une petite tape amicale sur la croupe de la belle que je trouve canon ! :roule::yaisse:  

Modifié par Exo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le lien pour le mien j en ai recommandé d autres et celui là le bouton reset est à l abri a intérieure demain photo d un de mes deux smart manager fini et essais 

€ 6,13  Réduction de 10% | Voltmètre numérique, 150 V/20A 3KW cd, amètre, mètres de tension d'alimentation, détecteur, wattmètre, indicateur de test de la capacité de la tension
https://a.aliexpress.com/_v3fR79

8DE50669-2A51-4F8D-BDCA-F8A6F9D0A48C.png

F0E9D1A5-5B16-4722-BB87-4E71C1CF8B8E.jpeg

Modifié par Canaille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si la traduction est imparfaite tu peux néanmoins comprendre en visionnant la vidéo  sous YouTube option sous titres + traduction automatique et suivant  les vidéos tu peux choisir  ta langue, son gros coup de foudre pour la Sherman pour je cite sa puissance, accélération, et stabilité   sans pour autant enlever les qualités des deux autres magnifiques roues,  le ressenti dépend de tellement de facteurs  différents ( certains enfants aussi O.o

20210207_111925.jpg

Modifié par Exo
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après , moi personnellement je trouve la EX-N bien plus sexy en terme d'esthétisme mais sans aucuns doutes plus fragile que la Sherman avec sa protection cadre tubulaire , en cas de chutes , il te faudra faire attention en la protégeant au mieux , déjà les pads sont une bonne protection de base , pour le reste que du plaisir avec ta future compagne  :x 

Modifié par Exo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Canaille a dit :

Très belle vidéo mais l anglais et moi on est pas copain et oui dommage 

En gros : les specs sont très bien et les perfs mesurées excellentes (couple et vitesse à la fois). Toutefois, la EX.N n'est recommandée que si le budget est vraiment trop limité pour une Sherman (c'est ce qu'il dit, moi je n'en sais rien).

Le plus gros problème, au delà du manque d'étanchéité, c'est le placement des batteries qui rend la roue très déséquilibrée (avant-arrière aussi bien que droite-gauche). Au delà du côté désagréable, ça fait que les wobbles sont plus fréquents que sur la RS ou la Sherman, et surtout qu'ils sont beaucoup plus difficiles à rattraper. Mais en deça de 40km/h ça va. Comme on ne roule pas au delà de 25km/h en France, pas de problème de sécurité 😉

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d’accord avec toi je vient de regarder sur pc impeccable et c est vrai c est son aspect char d assaut qui me plaisait pas au début  mais chacun ces goûts ce qui retire rien à ces performances et j ai commandé ce qu il faut en mousse pour protéger la EXN car pas de protection Néoprène pour le moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà ami Wheelers le premier smart manager avec une seule entrée câblage double pins fini et testé celui pour le chargeur rapide 2A à 9A mais fonctionne aussi avec un 3A d origine photos des essais sur les pins 1 et 5 et 2 et 4 t’oit fonctionne impeccable je fait l autre la semaine prochaine et après essais sur la roue

43AEE1D0-BFCE-4889-8A69-5883EA387CED.jpeg

5610C111-12F8-4BF3-8F6C-78882EF46BF8.jpeg

2A716DF2-3B72-413B-B269-AF797AE9EE59.jpeg

41B65D3F-E1B2-4504-B9E4-82C58D7F29BB.jpeg

F5576EC2-39F2-4BF1-997D-4164A126C087.jpeg

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention le chargeur orange a une électronique assez avancée qui peut parasiter les mesures au voltmètre de ce que j'ai constaté.

Je suis même surpris que tu puisse prendre la tension a ses bornes, certainement grâce au charge doctor qui doit tirer du courant, sinon il ne devrait même pas s'activer.

Du coup essaie de faire une charge en surveillant de près la fin de charge. Ce chargeur coupe réellement la charge a un certain seuil. Pour moi il semble trop bas, mais avec l'incertitude de mesure d'un multimètre moyenne gamme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 minutes ago, Matoone said:

Je suis même surpris que tu puisse prendre la tension a ses bornes, certainement grâce au charge doctor qui doit tirer du courant, sinon il ne devrait même pas s'activer.

C’était la surprise pour les possesseurs de KS dont les diodes chottky / anti retour font s’il y a 0v sur la prise de charge, avec comme résultat que le chargeur rouge / orange n’activais pas le courant. (Par mesure de sécurité)

Il se trouve qu’il y a un switch sous une des cartes fille qui outrepasse cette mesure. Un des trous sur le côté permet un accès plus simple.

 

Modifié par misc
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward