Aller au contenu

Gotway EX-N 2800 Watts et 2700 WH


Canaille

Messages recommandés

Bon ami Wheeler des nouvelles de ma roue elle apparaît toujours en Russie et y est depuis le 4 février mais d après le vendeur les gens qui mettent le site à jour sont en vacances dur dur mais le dernier renseignement du 4 février disait arrivé en Pologne le 8 février on va croiser les doigts 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, gsalc2014 a dit :

Salut Patrick, t'es bien matinal dit donc, bon allez c'est pour la bonne cause 😉, elle approche, doucement mais sûrement. 

Et oui levé tôt ici il prévoyait de la neige et mon fils va au boulot en moto donc si neige je l emmène mais là pour le moment rien bonne journée à toi et oui patience elle arrive doucement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Canaille a dit :

Et oui levé tôt ici il prévoyait de la neige et mon fils va au boulot en moto donc si neige je l emmène mais là pour le moment rien bonne journée à toi et oui patience elle arrive doucement 

Ah, la neige à moto, pas terrible, mieux vaut être prévoyant. Merci et bonne journée à toi aussi. 

Modifié par gsalc2014
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Canaille a dit :

Bon je vient de demander à @orsa de rajouter ma prochaine roue EX-N à la liste des gyroroue gotway car elle ne figure pas quand je veut la rajouter à mes engins j espère qu il va pouvoir le faire je lui est mit le descriptif et une capture d’écran à suivre 

BRAVO, BRAVISSIMO ! 🥂

Ça ce fête ! ☺️

tu viens de recevoir ta EX-N ou plutôt elle fera parti de ta vie prochainement mais je pensais que tu étais en attente d'une RS Non !? 🤔

Enfin bref tu nous en dira plus un peu plus tard quand tu l'aura entres les pied cette roue c'est du lourd ! Pour moi c'est le humer de chez gotway, le Tank de Battle tank legend (jeu de pc) ect.. 😌

Bon pour toi c'est special la tienne est personalized et en pré-commande 👇

La Classe ! 👍

 

 

PhotoCollage_20210210_214508148.jpg

Modifié par Islandprawn
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2021 à 07:32, Canaille a dit :

Bon ami Wheeler des nouvelles de ma roue elle apparaît toujours en Russie et y est depuis le 4 février mais d après le vendeur les gens qui mettent le site à jour sont en vacances dur dur mais le dernier renseignement du 4 février disait arrivé en Pologne le 8 février on va croiser les doigts 

Haa.. Ben j'ai ma réponse il faudrait que je prenne le plis de remonté un peu plus haut dans les contenus ! 😊

Donc sa fera 2×+1= +2 😊

Tu me l'a prêtera dit ! 🤣🤣

PhotoCollage_20210210_220528670.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Canaille a dit :

Bon je vient de demander à @orsa de rajouter ma prochaine roue EX-N à la liste des gyroroue gotway car elle ne figure pas quand je veut la rajouter à mes engins j espère qu il va pouvoir le faire je lui est mit le descriptif et une capture d’écran à suivre 

Dis moi Canaille comment rajoute t'on une roue sur son "profil" je suis allé dans mes paramètres mais je n'ai pas trouvé ! Merci

Modifié par Islandprawn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Islandprawn a dit :

Dis moi Canaille comment rajouté t'on une roue sur son "profil" je suis allé dans mes paramètres mais je n'ai pas trouvé ! Merci

Tu vas sur ton profil en haut à droite, clic sur la petite flèche, puis mes engins...

Modifié par matou77
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Canaille a dit :

Et oui @matou77 mais ma nouvelle roue EX-N n est pas dans la liste des engins c est pour cela que j ai demandé à @orsa si il peut la rajouter mais ma roue est pas encore arrivée sa va pas tarder 

Salut Canaille ben du coup je suis dans le même cas que toi pas de Gotway RS

dans la liste des ajout ! 😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Canaille a dit :

Et oui @matou77 mais ma nouvelle roue EX-N n est pas dans la liste des engins c est pour cela que j ai demandé à @orsa si il peut la rajouter mais ma roue est pas encore arrivée sa va pas tarder 

Bon canaille..

je prends un raccourcis par chez toi ☺️ pour contacter orsa

Ben mince j'ai taper le @orsa mais il n'apparaît pas ??? Il est sensé être modérateur non !? Et pas possible de le capter étonnant ! 🤔

Modifié par Islandprawn
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Canaille a dit :

Et oui @Islandprawn ta roue n est pas dans la liste non plus j espère que sa va être fait se serait cool mais j ai pas encore reçu mais sa va venir

Canaille mon ami si tu me permet cette familiarité pourrais tu me dire comment contacté orsa car il ne figure pas dans la liste @ de plus j'ai cherché sur le forum hier et n'ai trouvé aucune trace concernant les modérateurs du forum sa ce passe où tout ça !?. Merci ! 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward