Aller au contenu

Chuanglu v9 jour J


aminbest75

Messages recommandés

à l’instant, aminbest75 a dit :

u n'est pas obligé d'activer le mode dual :) À moins de le faire en compagne équipement moto, veste etc…

Le dual ca doit etre top confort sur les montée et ca doit eviter de faire des wheelies trop rapidement.. + Equilibrer un peu mieux le poid entre l'avant et l'arriere?

par contre plus lourd?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, 0rsa a dit :

@aminbest75 non c'est le contraire, je te l'avais déjà dit dans un autre post : la High speed va plus vite en vitesse de pointe mais a moins de couple que le moteur standard.

Oui j'ai dit ça.

à l’instant, alexandre Leboucher a dit :

Le dual ca doit etre top confort sur les montée et ca doit eviter de faire des wheelies trop rapidement.. + Equilibrer un peu mieux le poid entre l'avant et l'arriere?

par contre plus lourd?

À mon avis il faut bien s'habituer ^^ sinon dans une vidéo un mec roulé à une seule main :D 

À partir de 40s 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passé une certaine vitesse il vaut mieux s'assoir :biggerGrin:

Wahou, je viens d'aller faire un tour pour tester les modifications déjà pour le shunt étamé les reprises et les accélérations sont plus franches, elle bondit, même dans les cotes ça accélère encore :biggerGrin: pourtant je suis en fin de batterie, il me reste 3 barres quand je suis a L’arrêt.

Pour le frein électromagnétique, il fonctionne parfaitement et reste doux a l'usage, quel bonheur de ne plus entendre les freins crisser a tout bout de champ et ça va multiplié la durée de vie des plaquettes de frein :biggerGrin:

Il n'y'a vraiment que pour un arrêt définitif que ça crisse donc je vous conseil chaudement de faire ses modifications pour profiter pleinement de votre machine.

Par contre j'ai mis 25 au lieu de 26 et elle va encore moins vite au compteur ça indiquait 41klm/h au maximum.

Sinon il me semble avoir lu quelque par que le paramètre P14 sur le LCD était pour limiter l'ampérage du contrôleur donc la puissance par défaut il est sur 12 (12A) et ça peut être réglé jusqu’à 20 (20A) et je crois que c'est pour empêcher les vols planés ou faire dérapé la roue arrière, il faudrait faire un essai pour ceux qui ont des fortes côte.

Modifié par fiocco
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fiocco a dit :

Passé une certaine vitesse il vaut mieux s'assoir :biggerGrin:

Wahou, je viens d'aller faire un tour pour tester les modifications déjà pour le shunt étamé les reprises et les accélérations sont plus franches, elle bondit, même dans les cotes ça accélère encore :biggerGrin: pourtant je suis en fin de batterie, il me reste 3 barres quand je suis a L’arrêt.

Pour le frein électromagnétique, il fonctionne parfaitement et reste doux a l'usage, quel bonheur de ne plus entendre les freins crisser a tout bout de champ et ça va multiplié la durée de vie des plaquettes de frein :biggerGrin:

Il n'y'a vraiment que pour un arrêt définitif que ça crisse donc je vous conseil chaudement de faire ses modifications pour profiter pleinement de votre machine.

Par contre j'ai mis 25 au lieu de 26 et elle va encore moins vite au compteur ça indiquait 41klm/h au maximum.

Sinon il me semble avoir lu quelque par que le paramètre P14 sur le LCD était pour limiter l'ampérage du contrôleur donc la puissance par défaut il est sur 12 (12A) et ça peut être réglé jusqu’à 20 (20A) et je crois que c'est pour empêcher les vols planés ou faire dérapé la roue arrière, il faudrait faire un essai pour ceux qui ont des fortes côte.

Merci pour le partage :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller refaire un tour, je ne comprends pas pour ma machine, elle ne dépasse pas 35 klm/h réel en mode 3, j'ai vérifié au GPS avec SpeedTracker en version payante et pour moi les bons paramètres c'est 8.7 (PO-6)/28 (PO-7) réglages vérifiés sur une distance de 5 klm, d'accord elle accélère vite mais c'est étrange que vous ayez 45 klm/h au GPS, le reste des réglages sont bien par défaut.

Ultron V9 - Performance_low.png

Modifié par fiocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, fiocco a dit :

Je viens d'aller refaire un tour, je ne comprends pas pour ma machine elle ne dépasse pas 35 klm/h réel en mode 3, j'ai vérifié au GPS avec SpeedTracker en version payante et pour moi les bons paramètres c'est 8.7 (PO-6)/28 (PO-7) réglages vérifiés sur une distance de 5 klm, d'accord elle accélère vite mais c'est étrange que vous ayez 45 klm/h au GPS, le reste des réglages sont bien par défaut.

Ultron V9 - Performance_low.png

c'est peut etre moi qui n' est pas une bonne appli (j'ai check avec une appli gratuite "GPS speed" sur 200-300 m seulement

apres je me fiait au compteur en mode 8.8 et 25 PO7

J'installerais ton appli demain pour voir!

le plus dur pour moi c'est limite de trouver une ligne droite bien confortable pour faire une pointe sans risque en ville^^

Modifié par alexandre Leboucher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement merci de cette "petite" précision :biggerGrin:

Malheureusement on n'a pas accès au réglage P12, elle est réglée en mode couple par défaut ce qui bride la vitesse maximale, je le sent surtout dans la grosse descente prés de chez moi ou là c'est flagrant, si je n’accélère pas elle va a 40 klm/h et si j’accélère elle revient a 35 klm/h.

Sinon je peux te l'envoyé Speed Tracker, c'est la version complète.

Modifié par fiocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est la 28ah normalement car c'est écrit 100 klm sur un tout petit bout d'auto-collant sur le coté gauche de la boite a l’extérieur prés de la roue arrière ou il y'a la béquille, c'est pareil j'ai l'impression d'aller vite mais c'est difficile de contredire le GPS :biggerGrin:

 

Modifié par fiocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fiocco j'utilise Strava et DigiHUD, clairement 35km/h, il y a un "soucis". Tu parles de bonne accélération, moi c'est plutôt mou. Est-ce que le contrôleur n'a pas été réglé différemment pour que tu aies une grosse patate mais moins de vitesse de pointe ? Etrange tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle accélère tellement vite que ça donne la fameuse impression du coups de "pied aux fesses" et ce quelque soit la vitesse c'est tout juste si ça ne me fait pas lâché le guidon, pour moi c'est ce fameux réglage P12 qui va falloir modifié, il reste a trouvé un autre LCD qui permettra de débloquer ce réglage, je rappelle que le réglage P12 permet de régler plus finement le couple de la machine de 0 (Weakest) a 5 (Strongest) malheureusement on n'y 'a pas accès avec ce LCD.

Modifié par fiocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu oublie que l'on a 5kg d'écart :biggerGrin:

Quand même 45km/h au GPS ça doit être impressionnant par contre sur ta vidéo de ta longue promenade, je ne t'ai jamais vu atteindre cette vitesse, tu es plus proche de ce que je retrouve.

Modifié par fiocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward