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Chuanglu v9 jour J


aminbest75

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Je ne t'ai rien dit car je ne voulais pas te faire plus de peine :biggerGrin:

Sinon on peut gagner facilement de la puissance en étamant le shunt avec de l’étain, ce que j'ai fait, ça permet au contrôleur de délivrer plus d’ampères au moteur disons jusqu’à 30a au lieur des 22a d'origine sans risque pour celui ci.

Shunt a étamer, on peut laisser le shunt en place en se contentant de rajouter de l’étain en le faisant remonté a chaque extrémité de celui ci.

IMG_20161030_115826_low (Shunt a étamer).jpg

 

Modifié par fiocco
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wow! 

je pense que je vais prendre des cours d'electricité moi^^

jamais j'oserais m'aventurer dans des modifs pareil en regardant des tutos photos !!

 

Donnes nous tes impressions quand a la nouvelle vitesse max/ gain d'acceleration si jamais ca change quelque chose!

Modifié par alexandre Leboucher
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je suis monté a 49 (petit vent dans le dos)

Apres attention j'ai mon P7 en mode 25 ce qui influe un peu (mais ca a l'air raccord avec les prises de vitesse sur ma petite appli ios)

Perso je pense que c'est la derniere fois que je speed comme ca, je suis vraiment pas a l'aise au dessus de 35-40

Aussi j'ai fait presque 150-200km avec j'ai l'impression qu'elle c'est rodée un peu^^

Modifié par alexandre Leboucher
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Ah d'accord mais même dans une grosse descente elle se maintient a 45klm/h pourtant la roue arrière tourne librement, je ne comprend pas d’où viens cette limitation sinon je trouve aussi qu'elle va vite car j'ai les yeux qui pleure et le fait qu'en charge elle donne la même vitesse qu'a vide prouve que le moteur est suffisamment puissant avec ses 800W.

Modifié par fiocco
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à l’instant, 0rsa a dit :

Effectivement, je viens de tester une bonne descente, on a l'impression que le moteur résiste dès qu'on atteint sa vmax, ça ne faisait pas ça avec la S3, on avait d'avantage l'impression d'être en roue libre.

c'est pas tout simplement le frein moteur?

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il y a 14 minutes, fiocco a dit :

Ah d'accord mais même dans une grosse descente elle se maintient a 45klm/h pourtant la roue arrière tourne librement, je ne comprend pas d’où viens cette limitation sinon je trouve aussi qu'elle va vite car j'ai les yeux qui pleure et le fait qu'en charge elle donne la même vitesse qu'a vide prouve que le moteur est suffisamment puissant avec ses 800W.

pareil et pourtant je porte des lunettes!

J'ai un peu de mal a comprendre tout ceux qui sont excités par des dualtrons allant a plus de 60km/h !

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il y a 52 minutes, 0rsa a dit :

@fiocco tu es réglé en 8.8 / 26 pour le 45 à vide ?

La mienne monte à 52 avec ces réglages, la tienne devrait monter encore un peu plus normalement avec la 28Ah.

Oui j'ai appliqué ce que vous aviez mis 8.8/26 au maximum j'ai 45 klm/h a vide ce que j'ai aussi en charge mais du coup j'ai remis 25 qui semble mieux collé a la réalité quand j'ai commencé a doubler les scooters :biggerGrin:

Modifié par fiocco
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Je n'ai touché qu'a 3 paramètres  8.8 (P0-6)/ 26 (P0-7)/  0 (P1-6) pour le régulateur de vitesse, j'ai demandé a Kylin s'il peut me trouvé le manuel de ce LCD.

Sinon grosse nouvelle, le vendeur me propose l'upgrade dual drive a monté moi même, j'ai dit oui bien sur :biggerGrin:

Il doit m'envoyer les photos du kit et le prix, kylin a du lui parlé de moi ce n'est pas possible :biggerGrin:

Modifié par fiocco
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il y a une heure, alexandre Leboucher a dit :

pareil et pourtant je porte des lunettes!

J'ai un peu de mal a comprendre tout ceux qui sont excités par des dualtrons allant a plus de 60km/h !

Moi je voulais prendre la classique S (45 km/h) mais apparement le démarrage est plus véloce, et puis sur la EX tu n'est pas obligé d'activer le mode dual  :) À moins de le faire en compagne équipement moto, veste etc…

Modifié par aminbest75
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