Aller au contenu

Chuanglu v9 jour J


aminbest75

Messages recommandés

La lose, c'était ma crainte que tu ne puisse pas démonter que la partie basse. Pareil pour le guidon, pas sûr que tu puisses l'ôter complètement de la colonne, il faudrait alors qu'il te renvoie toute la partie avant de la trottinette mais ça risque de coûter bonbon. Tu as eu de ses nouvelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, 0rsa a dit :

La lose, c'était ma crainte que tu ne puisse pas démonter que la partie basse. Pareil pour le guidon, pas sûr que tu puisses l'ôter complètement de la colonne, il faudrait alors qu'il te renvoie toute la partie avant de la trottinette mais ça risque de coûter bonbon. Tu as eu de ses nouvelles ?

Oui, c'est trop galère, je viens de lui envoyer les photos, j'attends sa réponse, au moins je serai fixé sur sort. 

Même si il m'envoie l'avant comment faire pour les câbles ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir comment est géré le passage des câbles dans la colonne. Je me rappelle du post de la mini d'Izao où ça restait jouable. Maintenant, si le guidon est indissociable de la colonne, ça voudrait dire que tu devrais les refaire passer dans le deck et tout démonter, un bon petit challenge avec la perte de l'étanchéité.

Les boules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Carbonite a dit :

oh les boules ça .... bon courage à toi pour la suite :icon_redface:

Merci, fineone m'a répondu 25$ la pièce + 15 $ frais de port. Je m'en suis séparé hier, mais je continue à m'occuper des pièces détachées pour l'acheteur @fiocco, il a d'ailleurs réussi à le retirer :) 

Je vous tiendrai au courant du reste des réparations.

Merci @GreenWheel

Modifié par aminbest75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et plus de 250 coups de massette pour faire revenir la tige d'amortisseur dans le droit chemin sinon l'achat c'est fait sur un coups de tête, je ne le regrette pas, elle est parfaite, nerveuse, puissante avec de bonne reprise et confortable malgré mes 75kg je n'ai pas réussi a dépassé 45klm/h au compteur.

Je rencontre mon 1er problème, les disques de frein ne sont pas a la bonne dimension, il font 120 mmm, ce qui fait que les plaquettes ne s'usent qu'a moitié d’où la si faible efficacité de freinage et sinon le crissement lors du freinage provient du bord du corps de l’étrier qui vient frotter contre le disque car il était mal réglé, il est entamé sur un bon millimètre.

Ultron V9 - Wrong size disc_low.jpg

Modifié par fiocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward