Aller au contenu

Chuanglu / Speedtrott

H8 / V9 / RS 400 / RS 800 / RS 1600


63 sujets dans ce forum

  1. Speedtrott GX14 1 2 3 4

    • 65 réponses
    • 21.5 k vues
    • 13 réponses
    • 3.3 k vues
  2. SPEEDTROTT RX2000 1 2 3 4

    • 64 réponses
    • 13.9 k vues
    • 8 réponses
    • 2.5 k vues
  3. Rx2000

    • 0 réponse
    • 333 vues
  4. Speedtrott XR-500

    • 0 réponse
    • 444 vues
  5. Trottinette poids lourd

    • 1 réponse
    • 856 vues
  6. Schema faisceau rs 1600+

    • 1 réponse
    • 1.3 k vues
  7. Debridage ST16GX

    • 7 réponses
    • 2.1 k vues
  8. Speedtroot rs2000

    • 0 réponse
    • 589 vues
  9. Rs2000 fourche

    • 0 réponse
    • 509 vues
    • 2 réponses
    • 475 vues
  10. Bruit roue arrière (moteur) ST14

    • 3 réponses
    • 2.2 k vues
  11. Speedtroot rs2000

    • 2 réponses
    • 1 k vues
    • 11 réponses
    • 2.1 k vues
    • 0 réponse
    • 705 vues
    • 1 réponse
    • 1.2 k vues
  12. SPEEDTROTT RS1600 1 2 3 4 6

    • 116 réponses
    • 29.2 k vues
    • 2 réponses
    • 1.5 k vues
    • 0 réponse
    • 999 vues
    • 3 réponses
    • 2.1 k vues
    • 11 réponses
    • 2.9 k vues
  13. test de la Speedtrott RS1600 1 2

    • 29 réponses
    • 19.1 k vues
    • 0 réponse
    • 1 k vues
    • 2 réponses
    • 1.9 k vues
  • Messages

    • J'étais pas spécialement inquiet, plutôt curieux en fait. Pour la KS s16/s16pro j'avais l'impression que le magasin avait été plutôt fair-play avec des prix proches de ceux annoncé par KS lors de la commercialisation de la machine. J'étais donc curieus de savoir si la tendance aller suivre pour ce modèle (d'une marque concurrente certes) la aussi.  Pas vraiment le cas j'ai l'impression donc je passerai mon tour.
    • Dans une boutique type Gyroroueshop ou Eroue. Leurs SAV est exemplaires.
    • tu te bases sur quoi pour expliquer ça ?  les 50S sag et chauffent moins que des 50E ou M50LT mais ne font pas tout et ne sont absolument pas au niveau des vraies cellules haute décharges. je vous partage mes tests, libre a vous de les analyser. on peut en déduire la sag par la température de fin du test et la différence de Wh a faible et fort courant    
    • Tu parles d'une époque révolue.
    • L'équilibrage sur la lynx se fait uniquement via l'action du chargeur qui s'allume et s'éteint, ou est ce qu'il y a quelques chose au niveau de la roue en elle même ?    En descendant la tension du chargeur, j'ai toujours cette phase qui s'active pour le chargeur. 
    • Même chose pour celui de la Patton  
    • Il faut quand même reconnaître que le chargeur LPK de la Lynx est "spécial".  Tout d'abord il fait un raffut d'enfer et ensuite lorsque les loupiotes du chargeur alternent rouge/vert le ventilo se met soudain à s'arrêter/redémarrer : On a l'impression d'entendre une vieille éolienne de western dans le lointain... Crouiiic...Crouiiiic... Crouiiic.... 
    • Ravi d'apprendre que tu n'ai rien eu de cassé sinon je confirme que cet engin est in-cre-vable vu dans l'état lamentable lorsque je l'ai acheté d'occasion et retapé ensuite. 
    • Malheureusement fallait bien que ça arrive ...   J'ai été percuté par une voiture avec ma S18 😬... Pour le coup autant l'automobiliste que moi étions clairement en tord tout les deux. De mon côté miraculeusement je n'ai absolument rien, j'ai juste eu mal a la fesse deux jours. Et là S18 baaaa elle a pris bien cher, pas la première fois pour elle, elle a déjà subit beaucoup de cascades la pauvre,mais même si elle a clairement perdu de sa beauté, elle reste néanmoins toujours fonctionnelle! À tout niveau d'ailleurs (même si le trolley est clairement de plus en plus dure à utiliser xD) et la suspension elle n'existe quasi plus xD.    Comme quoi même si cette S18 a eu pas mal de défaut ça reste quand même de la bonne cam! Reste juste à voir si les batteries seront toujours connectées dans quelques semaines.
    • La faute à la suspension tout ça qui absorbe beaucoup trop de puissance comme en VTT 😅 D'ailleurs il faudrait que je test un "ride"avec la suspension de la S18 bloquée juste pour voir la différence 😉
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward