Jump to content
Esprit Roue

Chuanglu / Speedtrott

H8 / V9 / RS 800 / RS 1600

30 topics in this forum

1. Chuanglu H8 1 2 3 4 67

• 1,321 replies
    • 90,634 views
    • 27 replies
    • 11,807 views
    • 5 replies
    • 131 views
    • 0 replies
    • 364 views
    • 74 replies
    • 6,203 views
    • 0 replies
    • 260 views
    • 0 replies
    • 312 views
    • 0 replies
    • 152 views
  2. Speedtrott RS800+

• 12 replies
    • 2,340 views
    • 3 replies
    • 253 views
  3. Rs 800+

• 0 replies
    • 242 views
    • 3 replies
    • 247 views
    • 9 replies
    • 483 views
    • 8 replies
    • 2,822 views
  4. SPEEDTROTT RS1600 1 2 3 4 6

• 114 replies
    • 16,115 views
    • 0 replies
    • 188 views
    • 10 replies
    • 582 views
    • 10 replies
    • 1,829 views
  5. Speedtrott ST14

• 5 replies
    • 1,508 views
    • 1 reply
    • 261 views
    • 6 replies
    • 543 views
  6. Speedtrott ST16

• 17 replies
    • 1,486 views
    • 0 replies
    • 355 views
  7. ST16 et port USB

• 18 replies
    • 1,053 views
  8. PNEUS

• 0 replies
    • 399 views
    • Hello, tu auras sans doute plus de succès dans la section trottinette du forum.
    • @Matoone: je n'utilise pas/plus ce BMS, mais un nouveau BMS dédié à ma batterie Litium Ion. Mais la carte mère as besoin d'une info de ce balbe pour se mettre en route.     Et oui tu as raison, la batterie d'origine en 16S LiFo4 est passée a une batterie Home-made de Solowheel est passé à 14S contre les 15S de celle d'origine Il est fichtrement fin ce cable au niveau de la CM, car il utilise une prise type prise de charge interne de Gotway. Mais c'est une piste. par contre j'ai pas de moyens technique de contrôler cela :(
    • Ben moi j'ai arrêté de chercher...  Passé un temps il y avait une coque de MS3 neuve sur LBC a + de 200 €. Je me suis finalement rabattu sur une autre solution bien moins onéreuse.
    • moi d'abord .... plus serieusement , je suis aussi a la recherche d'une coque de MS3.... j'ai contacté BLACKDEALDAY qui devrait en imprimer ... par contre, il n'ont pas dit quand  !!! edit :  Bienvenu
    • Hello, tout nouveau ici, je cherche (mais je ne suis pas le seul semble-t-il), une coque entière pour ma gotway msuper3 qui a littéralement explosé lors d'une chute cet été. Ou si vous connaissez un service d'impression 3D de grande taille, j'ai les fichiers stl complet de la coque (ils sont sur thingiverse en fait)  Merci !
    • @Lancel j'ai aucune raison de ne pas te croire c'est juste une façon de parler. Pour ma part, je préfère "adapter" ma vitesse à la route et aux conditions de circulation donc je ne me limite pas à 25 km/h. Ceci étant dit, je roule, comme tout le monde, pour la plupart du temps entre 25 km/h et 35 km/h et max 45 km/h.
    • salut achetée en FR ? quand ? facture ? sous garantie ? tu es d'où ? tu arrêtes la wheel ? Mode interrogatoire : OFF
    • le 'ou' c'est dans le sens 'dans lequel' ? Alors à priori oui. La notice de l'ancien modèle présente ici donne des infos http://support.sjcam.com/support/solutions/articles/9000082352-updated-sjcam-sj4000-wifi-and-non-wifi-manual-2016 En fait, ce qu'ils appellent mode dashcam c'est le fait qu'elle se mette à enregistrer dès quelle est alimenté par le port USB. Mais il y a aussi le mode 'Loop Recording' qui peut être activé indépendamment, et qui fait des fichiers de 2, 3 ou 5 minutes, et écrase le plus vieux si la carte µSD est pleine.  
    • @R2D2 pour le souci que tu rencontres, je t'incite à regarder de près le topic sur la 16X sur le forum international. Aux dernières nouvelles il y a eu des nouvelles cartes mères, mais ça n'a pas l'air d'avoir résolu tous les problèmes. Ils parlaient de changer l'antenne de place sur la carte, car elle est suspectée d'induire des interférences électromagnétiques qui pourraient expliquer ces comportements aberrants. Je n'ai pas suivi très récemment.   @JULIEN S Il y a ce topic: je pense que vous parlez de la même chose... https://forum.electricunicycle.org/topic/16120-i-think-i-found-a-serious-issue-on-16x/?tab=comments#comment-274230 Et plusieurs reports de problèmes plus ou moins sérieux sous la flotte. Le bouton power serait particulièrement vulnérable aux infiltrations d'eau, tantôt coupant la roue (à l'arrêt rassurez vous) ou empêchant ensuite sa mise en route jusqu'à séchage... d'autres n'ont pas redémarré. Donc protégez vraiment cette partie de la wheel même sous une pluie faible. Et je le redis à chaque fois mais faites TRES attention à ce que vous mettez pour la protéger ne puisse surtout pas rentrer en contact avec le pneu sinon ça rentre dedans et danger de tuer la roue...   Ah et attention aussi avec les chargeurs rapides. Il y a eu un incident assez important avec un chargeur rapide, c'est sans doute un défaut isolé du chargeur, mais avec ce genre de choses on n'est jamais trop prudents... Apparemment la roue est montée à 88V... puis la roue a pris feu  🥺 edit: un autre a retrouvé sa roue dead après avoir utilisé un chargeur rapide, le même chargeur qu'au dessus. Faudrait être sûr que c'est bien le chargeur qui est en cause et non la roue... mais ça parait étrange que le bms de la batterie ne protège pas la roue quand la tension passe au dessus de 84V?! @Techos78, @smallexis?  
    • Donc,  d'après toi,  cela pourrait venir d'une trop forte vitesse ? Comment ils font ceux avec 48v,  c'est une autre roue pleine qu'ils mettent dessus ? Je sais pô tiens lol.     Bon je vais voir poir une roue en 200*60 et aussi un pneu 200*60 pour monter sur la roue avant,  je pense mettre 2 nids d'abeilles quitte a upgrader autant faire les roulettes aussi lol   
  • Top Contributors +

1. 1
      JJK
      JJK
      44
    2. 2
    3. 3
    4. 4
    5. 5
      minch
      minch
      16
    6. YOU
      Guest
      Guest
      0
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.