Aller au contenu

Inmotion V11


Olivier Kretz

Messages recommandés

En descendant aujourd'hui un tout petit trottoir sur ma nouvelle Inmotion V11 toute neuve , le moteur s'est éteint et je me suis ramassé sur la chaussée. Bilan : fracture du poignet et une très grosse frayeur en imaginant le même accident à 30/40 ou 50 km/heure

La machine ne s'allume plus

Donc message à tous les utilisateurs d'être extremement prudent . Quelqu'un a t'il eu le même probleme. Je vais ramener la machine à Eroue cette semaine en espérant qu'ils trouvent le problème

Modifié par Olivier Kretz
correction
  • Merci 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Olivier Kretz a dit :

Quelqu'un a t'il eu le même probleme.

Désolé pour toi, @Olivier Kretz.

Il semble que @XaXou ait eu le même problème vers le 19 octobre 2020 (page 81 du topic sur la V11:

Peut-être a-t-il des retours sur ce qui c'est passé? En tous cas, bon rétablissement à toi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/01/2021 à 23:27, Olivier Kretz a dit :

En descendant aujourd'hui un tout petit trottoir sur ma nouvelle Inmotion V11 toute neuve , le moteur s'est éteint et je me suis ramassé sur la chaussée. Bilan : fracture du poignet et une très grosse frayeur en imaginant le même accident à 30/40 ou 50 km/heure

La machine ne s'allume plus

Donc message à tous les utilisateurs d'être extremement prudent . Quelqu'un a t'il eu le même probleme. Je vais ramener la machine à Eroue cette semaine en espérant qu'ils trouvent le problème

Bonjour. Ce n'est pas pour juger, moi même je ne les porte pas toujours mais avais-tu des protèges poignets ?

J'ai fait une chute avec et du coup c'est l'épaule qui a tout pris donc déboitée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/01/2021 à 06:04, King Size a dit :

Désolé pour toi, @Olivier Kretz.

Il semble que @XaXou ait eu le même problème vers le 19 octobre 2020 (page 81 du topic sur la V11:

Peut-être a-t-il des retours sur ce qui c'est passé? En tous cas, bon rétablissement à toi. ;)

Hello @Olivier Kretz, désolé d'apprendre ce qui t'es arrivé. Sans trop m'avancer je dirais que tu as eu le même problème que moi, c'est-à-dire une carte mère défectueuse qui te lâche en cours d'utilisation. Renvoie ta roue en garantie et ta carte mère sera remplacée.

 De nombreuses occurences de ce problème ont été reportées sur des V11, et malheureusement cela ne semble pas s'améliorer avec le temps: un batch récent de V11 a fait l'objet d'un avertissement de la part du revendeur américain EUCO à ses clients, leur demandant de ne pas utiliser leur roue dans l'attente du remplacement de toutes les cartes mères du batch en question.

Expédier autant de roues avec un défaut sur un composant si crucial est très inquiétant pour la sécurité des utilisateurs, et on ne peut qu'espérer qu'Inmotion (ainsi que les autres marques), se dotent rapidement d'un contrôle qualité sérieux.

Le seul conseil que je peux donner aux nouveaux utilisateurs de V11 est de se protéger au maximum et de tester la roue: descente de trottoirs/marches, grosse accélération et freinage. Si la carte mère est défectueuse, il y a de grandes chances qu'elle lâche durant ces tests. Par ailleurs, l'été étant devant nous, les fortes chaleurs risquent également de précipiter le décès des mauvaises cartes mères qui n'auront pas encore grillé d'ici là. Affaire à suivre.

 

Modifié par XaXou
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour.

Il est préférable d'être bien protégé.

De mon côté, j'ai chuté deux fois avec ma Tesla à 44km/h.

Première juste, bras droit cassé.

Opération, ostéosynthèse et kiné pendant 2 ans.

Seconde chute,  le bassin qui a bien pris. Énorme hématome.

Heureusement que j'ai mis le prix fort dans toutes les bonnes protections sur ma seconde chute.

Ça secoue quand même lol

 

 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward