Aller au contenu

Commande groupée Dualtron Procédure [Terminée]


0rsa

Messages recommandés

à l’instant, 0rsa a dit :

C'est le jackpot avec les 10% d'ebuyclub. J'espère qu'ils seront définitivement validés, ça prend plusieurs mois avec Aliexpress.

Oui, j'ai vu février 2017... Mais bon c'est un bon bonus si c'est validé! ;o)

@Carbonite @aminbest75 on va pouvoir se faire un bon comparatif S3 / Dualtron !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, sonkenn a dit :

Oui, j'ai vu février 2017... Mais bon c'est un bon bonus si c'est validé! ;o)

@Carbonite @aminbest75 on va pouvoir se faire un bon comparatif S3 / Dualtron !

je pense que le comparo' va être violent :biggerGrin:

j'ai hâte d'essayer le départ arrêté en mode dual/turbo .... :kimouss:

Modifié par Carbonite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est claire c'est l'excellent cette opportunité de cashback... Comme tu dis @Carbonite c'est près de 1000 balles de moins qu'en France.

1 - Il n'y a plus qu'à attendre que le cashback soit validé

2 - Il n'y a plus qu'à attendre nos commandes complètes

3 -  Il n'y a plus qu'à attendre @0rsa sur Pairs pour lui offrir au moins une bonne bière

on va se retrouver avec de vrais Restricted Limited Edition avec ce que nous promets Kylin.

Vous avez vu ça où février 2017 ? 

J'a vu uniquement que la durée max d'attente de validation d'un cashback était de 70 jours, mais d'info précise concernant ma transaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Carbonite a dit :

le gars c'est inscrit le 23 Octobre et n'a même pas fait sa présentation sur le fofo 9_9

quand je vous dit qu'il est passer chez Sosh ... :biggerGrin:

heureusement qu'En_Zion_La a pris le relais ;)

 

Oui heureusement :) 

à l’instant, En_Zion_La a dit :

c'est claire c'est l'excellent cette opportunité de cashback... Comme tu dis @Carbonite c'est près de 1000 balles de moins qu'en France.

1 - Il n'y a plus qu'à attendre que le cashback soit validé

2 - Il n'y a plus qu'à attendre nos commandes complètes

3 -  Il n'y a plus qu'à attendre @0rsa sur Pairs pour lui offrir au moins une bonne bière

on va se retrouver avec de vrais Restricted Limited Edition avec ce que nous promets Kylin.

Vous avez vu ça où février 2017 ? 

J'a vu uniquement que la durée max d'attente de validation d'un cashback était de 70 jours, mais d'info précise concernant ma transaction.

Moi aussi j'ai validé en février 2017. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Carbonite a dit :

pareil ... février 2017 ;)

J'aimerai bien avoir tes conseils pour rouler safe sur Panam, bon je sais le mot il y a rien de safe à rouler dans la capitale, mais j'ai l'habitude avec ma booster s2, avec la v9 j'ai pris trop la confiance au deuxième jour :D 

Si tu as quelques conseils à me donner, toute ouie :biggerGrin:

Modifié par aminbest75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, aminbest75 a dit :

J'attends avec impatience :dd:

@josh Ça serait bien donner signe :zarb:

Bonjour et désolé de ne pas vous avoir donné de nouvelles avant ... je bataillais :baton:

L'opération de paiement vient d'être accordée et j'attends, un peu comme vous, la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, aminbest75 a dit :

J'aimerai bien avoir tes conseils pour rouler safe sur Panam, bon je sais le mot il y a rien de safe à rouler dans la capitale, mais j'ai l'habitude avec ma booster s2, avec la v9 j'ai pris trop la confiance au deuxième jour :D 

Si tu as quelques conseils à me donner, toute ouie :biggerGrin:

je suis motard a la base donc , je pense qu'il faut faire gaffe à tout ... piétons , voitures , bus , camions , police :roule:

après , perso' , je préfère roulé sur la chaussée que sur les trottoirs en utilisant au max les bandes cyclables , et bien sur , faire super gaffe à tout ;)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, josh a dit :

Bonjour et désolé de ne pas vous avoir donné de nouvelles avant ... je bataillais :baton:

L'opération de paiement vient d'être accordée et j'attends, un peu comme vous, la suite...

je ne suis pas la pour te blâmer mais tu aurais pu donné signe de vie avant non ????

bref , tant mieux pour toi si tu as pu passer commande et casqué 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aminbest75
Mon itinéraire parisien ne comporte que des pistes cyclables mixtes, soit voies bus soit trottoirs. Le problème des pistes sur les trottoirs, ce sont les piétons. J'ai déjà faillit m'en prendre 2, les deux fois changement de direction à la dernière minute, une les yeux rivés sur son tel, les oreilles bouchées sans doute, la seconde fait mine de traverser devant moi, se ravise puis se retourne et traverse en courant!
Bref, pas trop vite, vigilance, et respect même si c'est pas toujours facile... ;)
Hors de Paris c'est une autre histoire, pas de pistes, trottoirs...


Envoyé depuis Tapatalk

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, josh a dit :

Bonjour et désolé de ne pas vous avoir donné de nouvelles avant ... je bataillais :baton:

L'opération de paiement vient d'être accordée et j'attends, un peu comme vous, la suite...

Ah bah enfinn !! Bonne nouvelle alors :) 

il y a 18 minutes, Carbonite a dit :

je suis motard a la base donc , je pense qu'il faut faire gaffe à tout ... piétons , voitures , bus , camions , police :roule:

après , perso' , je préfère roulé sur la chaussée que sur les trottoirs en utilisant au max les bandes cyclables , et bien sur , faire super gaffe à tout ;)

Oui je comprend :P Merci

il y a 9 minutes, sonkenn a dit :

@Aminbest75
Mon itinéraire parisien ne comporte que des pistes cyclables mixtes, soit voies bus soit trottoirs. Le problème des pistes sur les trottoirs, ce sont les piétons. J'ai déjà faillit m'en prendre 2, les deux fois changement de direction à la dernière minute, une les yeux rivés sur son tel, les oreilles bouchées sans doute, la seconde fait mine de traverser devant moi, se ravise puis se retourne et traverse en courant!
Bref, pas trop vite, vigilance, et respect même si c'est pas toujours facile... ;)
Hors de Paris c'est une autre histoire, pas de pistes, trottoirs...


Envoyé depuis Tapatalk

J'ai eu la même, mais avec la Dualtron elle est beaucoup moins facile à gérer que la Etwow ^^ Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward