Aller au contenu

Commande groupée Dualtron Procédure [Terminée]


0rsa

Messages recommandés

J'ai opté pour des G-Form ; ça passe sous les fringues, ça fait le job !!! Le casque c'est bern

 http://www.alltricks.fr/F-10007-casques/P-51915-casque_bern_brentwood_2015_gris

Et pour le ballade un sac à dos avec coque  (utiliser pour le sport d'hiver et vélo ) 

https://www.boblbee.fr/sac-a-dos-moto-boblbee-megalopolis-aero-Phantom-97.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait tout l'hiver dernier avec, ça chauffe très bien dans le dos, à l'avant c'est beaucoup plus léger. Je l'ai eu à 145 Eur fdp in chez http://www.svh24.de/

A voir aussi sur amazon.de le prix était meilleur qu'en France. Je l'ai ressortie pour cet automne/hiver il y a quelques semaines donc oui, satisfait, et puis, j'ai un statut de gadgetophile à tenir, je fais halluciner tout le monde au boulot avec toutes les conneries que j'ai (dont les trottinettes et roues) :icon_mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, aminbest75 a dit :

J'espère que @Mctoto va pourvoir finaliser son paiement, sinon ça va être noel avant l'heure :youhou:

@0rsa Toujours pas décidé pour une commande en dernière minute ?

Après plusieurs essais avec ma carte, celle de ma femme et plusieurs aller retour avec ma banque qui ne trouve pas la raison, j'ai fait un virement dimanche matin. Il ne sera certainement pas arrivé pour le départ des trot mardi :(.

C'est assez embêtant car j'ai une utilisation quotidienne de ma trot pour le boulot. Ayant vendu ma moto ma scorp'it souffre.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Mctoto a dit :

Après plusieurs essais avec ma carte, celle de ma femme et plusieurs aller retour avec ma banque qui ne trouve pas la raison, j'ai fait un virement dimanche matin. Il ne sera certainement pas arrivé pour le départ des trot mardi :(.

C'est assez embêtant car j'ai une utilisation quotidienne de ma trot pour le boulot. Ayant vendu ma moto ma scorp'it souffre.  

Tu vas surement avoir un petit délais rien de méchant tkt ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement la mienne attendra demain, drôle d'acheminement de son transitaire O.o

Capture d’écran 2016-11-07 à 16.08.46.png

Traduction : Nous avons envoyé votre scooter avec 3 autres scooters à notre transitaire, mais l'envoi expresse n'a pas envoyé les lots entièrement, et votre scooter atteindra que demain mon transitaire (apparement maritime) 

Deux scooters ont atteints mon transitaire, et deux autres pas encore, mais nous vous inquiétez pas, je devrais avoir du nouveau demain.

Un peu normal que je ne sois pas calme c'est 2071 € qui traine un peu partout sans nouvelle :bowdown:

@Carbonite tu dois faire parti du lot.

Modifié par aminbest75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@aminbest75, t'inquiète pas avec Aliexpress, il y'a une sécurité, si tu ne valides pas la bonne réception, Kwk ne touchera pas l'argent donc il a tout intérêt à ce que ça arrive ! Sois patient, c'est impossible de suivre le colis jour par jour quand ça vient de Chine. Ça va le faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zou33 a dit :

@aminbest75, t'inquiète pas avec Aliexpress, il y'a une sécurité, si tu ne valides pas la bonne réception, Kwk ne touchera pas l'argent donc il a tout intérêt à ce que ça arrive ! Sois patient, c'est impossible de suivre le colis jour par jour quand ça vient de Chine. Ça va le faire ?

Yep, t'as raisons :) Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward