Olbom Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Désolé de vous faire faux bond ... Je m'attendez pas, je ne peux pas venir, en fait ... Bon ride ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Dommage @Olbom , c’était vraiment sympas, de très beaux coins dans dans la quartier, photos et vidéos a venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 il faudra que vienne m'incruster dans une de vos futures randos Je suis du Vésinet... à côté quoi ;-) En revanche je ne peux pas dépasser les 25 km pour le moment... ou il va falloir que je m'allège un peu :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Le 27/10/2016 à 15:35, Ticoche a dit : Prochaine rando, le samedi 29 octobre 2016, départ à 14h30 au 15 rue François JACOB 92500 Rueil-Malmaison pour environ 28km Je me permets de mettre les deux vidéos de la sortie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 C'est bien tentant, ces randos organisées à 2 pas de chez moi ! Mais les distances annoncées sont quelque peu rédhibitoires, pour l'instant. Quand j'aurai plus d'expérience (2 mois de pratique) , et d'autonomie (V5+), on en reparlera. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 Bonjour, ça a l'air sympa, à quand la prochaine Event PUBLIC ? que je puisse postuler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticoche Posté(e) le 20 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2018 Bonjour, ça a l'air sympa, à quand la prochaine Event PUBLIC ? que je puisse postuler J'ai pas encore de date précise, si je garde le rythme d'une rando tous les 2 mois ça sera en octobre. J'essaie d'organiser une rando 100% inédite Envoyé de mon RNE-L21 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés