Jump to content

Inmotion v12


APLUfr

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Pierre... a dit :

Tu les choppes en rafraichissant la page ou ils t'avertissent par mail ? Moi je regarde de temps en temps (darty et la fnac mais j'imagine que c'est le même stock), j'en vois jamais en sotck...A priori ce sont des retours clients si ça arrive au compte-goutte j'imagine ?

Par pur hasard, en allant voir si ma commande avance, et en cliquant sur le produit par curiosité. 

@BatMat, gnagnagna, facile a dire "Mr je l'ai reçue hier et j'ai dormi a côté d'elle" et qui poste "très très très très bonne affaire! "(Je dis ça juste pour rigoler 🤣, et je suis juste bien content pour toi. Profite)

il m'ont tout de même écrit hier pour me dire qu'ils ne savaient quand et donc si ils seraient réapprovisionnés. Tu avais eu un message similaire ?

@Pierre..., si tu es en RP, si ces roues sont livrées, si ça t'intéresse, et si et si, je pourrais ne pas me rétracter et t'en vendre une.

Edited by OzMek
Link to comment
Share on other sites

Oui j’ai eu exactement le même message et même pire j’avais reçu un SMS comme quoi le produit était indisponible et qu’il fallait que je contacte le service client etc etc mais en fait c’est des bon à rien qui comprennent rien au service client donc j’ai pas annulé ma commande et j’ai été livré quelques jours après. 
 

 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 39 minutes, OzMek a dit :

Par pur hasard, en allant voir si ma commande avance, et en cliquant sur le produit par curiosité. 

@BatMat, gnagnagna, facile a dire "Mr je l'ai reçue hier et j'ai dormi a côté d'elle" et qui poste "très très très très bonne affaire! "(Je dis ça juste pour rigoler 🤣, et je suis juste bien content pour toi. Profite)

il m'ont tout de même écrit hier pour me dire qu'ils ne savaient quand et donc si ils seraient réapprovisionnés. Tu avais eu un message similaire ?

@Pierre..., si tu es en RP, si ces roues sont livrées, si ça t'intéresse, et si et si, je pourrais ne pas me rétracter et t'en vendre une.

Sinon annule ta 2d commande, elle devrait réapparaître et Pierre la commande, soyez synchro quoi 

Link to comment
Share on other sites

il y a 28 minutes, Pierre... a dit :

Pas de bol, elle est réapparu, il y a 10 minutes, mais le temps que j’arrive dans mon panier, elle était à nouveau indisponible…

@OzMek oui je suis en RP, et c’est sympa de proposer, et ça m’intéresse 😁

dans la section du site esprit roue "promo temporaire" j ai mis les 2 liens fnac et darty tu laisse cette page ouverte dans un onglet du navigateur et tu check regulierement.Franchement elle apparait plein de fois par jour ...bien entendu la nuit quand elle apparait elle reste peut etre un peu plus longtemps !

le plus souvent c est chez darty qu elle apparait mais bon je l ai vu ressortir chez fnac aussi

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

 

il y a 36 minutes, OzMek a dit :

C'est une option envisageable après en avoir reçue une première. On se tient au courant.

Ok j’essaie d’en chopper une en parallèle, je tiens au courant dans ce fil si ça marche. 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, v5f06 a dit :

dans la section du site esprit roue "promo temporaire" j ai mis les 2 liens fnac et darty tu laisse cette page ouverte dans un onglet du navigateur et tu check regulierement.Franchement elle apparait plein de fois par jour ...bien entendu la nuit quand elle apparait elle reste peut etre un peu plus longtemps !

le plus souvent c est chez darty qu elle apparait mais bon je l ai vu ressortir chez fnac aussi

Ca part d'une bonne intention mais si tu partages le lien ça va être encore plus compliqué pour en avoir une du coup

Edited by BatMat
Link to comment
Share on other sites

Je vous fais un retour du service client inmotion France by new walking : Des gros cons! La roue provient de chez eux (mais revendue part Darty) et quand je leur pose la question de savoir si on peu rouler en toute sécu la réponse c'est : Votre achat n'a pas été effectué dans notre réseau, je n'ai donc pas les informations nécessaires. On croit rêver! La roue vient bien de chez eux mais ça les fait chier d'assurer un minimum de SAV. Ils me sortent : la seule façon de savoir est d'ouvrir la roue et de vérifier la carte mère, les anciens modèles sont bleus. 

J'attends le retour d'inmotion global mais étant en période de nouvel an chinois ils sont en congés

Link to comment
Share on other sites

Malheureusement, concernant NW, on le savait déjà parfaitement bien....

Je dis ça afin de rester objectif, je précise qu'en  cherchant sur le forum, il y en a d'autres auxquels je ne suis nullement associé

Edited by OzMek
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Pierre... a dit :

Pas de bol, elle est réapparu, il y a 10 minutes, mais le temps que j’arrive dans mon panier, elle était à nouveau indisponible…

@OzMek oui je suis en RP, et c’est sympa de proposer, et ça m’intéresse 😁

Moi j'ai reçu un mail vers 3h du matin disant qu'elle était dispo, j'ai directement cliquer sur le lien mais que dalle... 🤷‍♂️🤷‍♀️🤷🏿 

Je n'ai pas le temps de checker toutes les minutes pour ça, tant pis je passe mon tour... 😉

Link to comment
Share on other sites

il y a 40 minutes, Book's51 a dit :

Moi j'ai reçu un mail vers 3h du matin disant qu'elle était dispo, j'ai directement cliquer sur le lien mais que dalle... 🤷‍♂️🤷‍♀️🤷🏿 

Je n'ai pas le temps de checker toutes les minutes pour ça, tant pis je passe mon tour... 😉

Ouais c est Ozmek qui l a prise avant toi!

Link to comment
Share on other sites

Bien tenté, mais Nan. Moi a 3 heures je dors, il était déjà 5h50...

Et une fois achetée, elle était encore dispo. Il devait donc y en avoir plus d'une.

Edited by OzMek
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, BatMat a dit :

Je vous fais un retour du service client inmotion France by new walking : Des gros cons! La roue provient de chez eux (mais revendue part Darty) et quand je leur pose la question de savoir si on peu rouler en toute sécu la réponse c'est : Votre achat n'a pas été effectué dans notre réseau, je n'ai donc pas les informations nécessaires. On croit rêver! La roue vient bien de chez eux mais ça les fait chier d'assurer un minimum de SAV. Ils me sortent : la seule façon de savoir est d'ouvrir la roue et de vérifier la carte mère, les anciens modèles sont bleus. 

J'attends le retour d'inmotion global mais étant en période de nouvel an chinois ils sont en congés

Avec la date ça ira,le problème a était cerné et avoue par inmotion début janvier 2022 ,s il est possible que certaines roues de janvier sois parti malgré tout avec le problème,même février s ils avaient besoin de trésorerie...les carte update était en cours de fabrication  et était prête en avril donc aucune roue daté d avril n a dû sortir avec une carte bleue...

Aussi les roues,s il y en a de janvier février mars peuvent être rester a l usine le temps que la nouvelle carte driver soit prête.Les numéro de serie (permettant de retracer la date de fabrication)inscrit dans la roue proviennent de la carte mère et non la carte driver qui posait problème.

J ai envie de dire,si l accès a la carte mère se fait sans laisser de traces, démonter là .Si vous êtes minutieux vous risquez juste de la remonter proprement et vous pouvez aussi largement détecter remédier a d autre anomalie de montage.

Edited by v5f06
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, BatMat a dit :

Je vous fais un retour du service client inmotion France by new walking : Des gros cons! La roue provient de chez eux (mais revendue part Darty) et quand je leur pose la question de savoir si on peu rouler en toute sécu la réponse c'est : Votre achat n'a pas été effectué dans notre réseau, je n'ai donc pas les informations nécessaires. On croit rêver! La roue vient bien de chez eux mais ça les fait chier d'assurer un minimum de SAV. Ils me sortent : la seule façon de savoir est d'ouvrir la roue et de vérifier la carte mère, les anciens modèles sont bleus. 

J'attends le retour d'inmotion global mais étant en période de nouvel an chinois ils sont en congés

Et encore tu imagine même pas le sav que tu aura si ta un problème dans 2 mois...il vont voir le prix que tu l a payé,il vont juste écrire problème du l humidité ou mauvaise utilisation...

Les roues des 3 ans si ta un problème batterie,même inmotion chine voudra pas les garantir,et c est pas new walking qui va les payer de sa poche...

Bon ca reste une bonne affaire si tout ce passe bien.

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, v5f06 a dit :

Et encore tu imagine même pas le sav que tu aura si ta un problème dans 2 mois...il vont voir le prix que tu l a payé,il vont juste écrire problème du l humidité ou mauvaise utilisation...

Les roues des 3 ans si ta un problème batterie,même inmotion chine voudra pas les garantir,et c est pas new walking qui va les payer de sa poche...

Bon ca reste une bonne affaire si tout ce passe bien.

Certes mais comme c’est darty qui la vend, eux se feront pas chier en cas de problème si inmotion leur dit « non reparable » ils rembourseront.

mais ne nous porte pas la poisse hein 😁😂

Link to comment
Share on other sites

Au fait, pour ceux qui l’ont depuis un moment, c’est quoi la différence entre les deux mode de conduite qui proposent deux options différentes ?

Commuting et off road

Fancy et normal

 

sinon bref retour : je l’ai vite fait essayé ce matin, c’est vrai que la glisse, on se croirait un peu sur un tapis volant , elle était montée en pédale haute, c’est un peu too Much pour moi je vais les mettre en bas et aller rider dans Paris cet aprèm

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

arrow_upward