matou77 Posté(e) le 20 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2022 Salut tout le monde, Nous sommes de sortie demain dimanche 21/08 en début d’après midi avec @dro77 Rdv à préciser en fonction de l'autonomie des éventuelles participantes ou éventuels participants. A demain peut-être. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 20 août 2022 Partager Posté(e) le 20 août 2022 Il y a 1 heure, matou77 a dit : Salut tout le monde, Nous sommes de sortie demain dimanche 21/08 en début d’après midi avec @dro77 Rdv à préciser en fonction de l'autonomie des éventuelles participantes ou éventuels participants. A demain peut-être. A demain @matou77 sans aucun doute pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 20 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2022 Il y a 1 heure, dro77 a dit : A demain @matou77 sans aucun doute pour moi Ça bouge coté FB, le Rdv risque d’être du coté du RER Val d'Europe à 14h : à suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 20 août 2022 Partager Posté(e) le 20 août 2022 Ça bouge coté FB, le Rdv risque d’être du coté du RER Val d'Europe à 14h : à suivre...Pas de soucis je m'adapte, a suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyrad Posté(e) le 20 août 2022 Partager Posté(e) le 20 août 2022 Hélas je taff à Disney à 15h. Si le trajet prévoit de passer par Disney avant 15h je peux toujours laisser ma voiture à Val d'Europe et y revenir après le boulot histoire de faire un bout de chemin avec vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 21 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2022 Finalement Rdv aux statues de Chessy à 14h 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 21 août 2022 Partager Posté(e) le 21 août 2022 Encore raté je vais devoir passer mon tour cette fois-ci... Bonne promenade à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyrad Posté(e) le 21 août 2022 Partager Posté(e) le 21 août 2022 Merci pour cette mini rando et désolé de vous avoir fait speeder sur la fin 😅 C'était que du bonheur, à refaire quand vous voulez 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 21 août 2022 Partager Posté(e) le 21 août 2022 Merci pour cette mini rando et désolé de vous avoir fait speeder sur la fin C'était que du bonheur, à refaire quand vous voulez C'est pas trop un problème de vitesse mais j'ai regretté de ne pas avoir ma S18 . Au plaisir oui a refaire j'ai découvert de nouveau voisin wheller. Bon courage pour le boulot . Encore merci a @matou77 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 24 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2022 Le 02/08/2022 à 19:39, matou77 a dit : Promis, pour nos amis en S18 ( @Lyrad @Corex et @dro77) une moyenne virée dès le retour de tout le monde Sortie prévue demain Jeudi 25/08 à 14h avec les wheelers du 77. Rdv 14h au stade de foot de Vaires/Marne. La balade se fera à allure modérée ( ) jusqu'à la boutique E-Roue de Bailly et retour. ( @Lyrad @Corex et @dro77) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 24 août 2022 Partager Posté(e) le 24 août 2022 Hello sans moi je bosse oui je sais un jeudi c'est étonnant 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 24 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2022 il y a 3 minutes, dro77 a dit : Hello sans moi je bosse oui je sais un jeudi c'est étonnant Quelle idée ??? C'est pas un peu démodé de bosser ??? Faut vivre avec son temps monsieur : Les médecins, ophtalmos, kiné, dermatos... etc, les chauffeurs de bus et profs, les serveurs, les métiers du bâtiment... etc... tous ont compris que ça ne valait pas le coup de bosser. Allez quoi, viens faire un rodéo avec nous, on emmerdera la marée chaussée, bousculera quelques petites vielles, insultera les pompiers, puis on se quittera en faisant griller des chamallows autour d'un bon feu de poubelles 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyrad Posté(e) le 24 août 2022 Partager Posté(e) le 24 août 2022 Pareil que @dro77, j'ai la chance de travailler ! Demain je suis sur Paris puis j'enchaîne jusque dimanche inclus sur Disney, début des hostilités 15h, dispo avant. Un RDV à 13h-13h30 ce week-end nous permettrait un beau petit tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 24 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2022 Travailleurs, travailleuses, révoltez-vous contre le système capitaliste... Désolé, mais ce WE c'est moi qui me ferai exploité : j'espère que vous trouverez un créneau pour rider vos belles suspendues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 24 août 2022 Partager Posté(e) le 24 août 2022 Sans moi pour ce weekend pas dispo une prochaine fois avec plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyrad Posté(e) le 25 août 2022 Partager Posté(e) le 25 août 2022 Aller on remet ça 👌 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyrad Posté(e) le 30 août 2022 Partager Posté(e) le 30 août 2022 Bon j'ai tenté pour la première fois le trajet domicile - travail, à savoir donc Brou -> Disney Trajet de 17km que je fais en 21 minutes en voiture (et bientôt en scoot 125). Google maps annonçait 58 minutes en vélo, je ne l'ai pas suivi à la lettre car il me faisait prendre une départementale à 80 km/h. - Départ de Brou direction les bords de Marne à Vaires sur Marne : 10 minutes ~ - Les bords de Marne jusque Lagny : 10 minutes ~ - Traversée de Lagny et remontée de la D934 (50km/h) jusqu'à Montévrain : 10 minutes ~ - Traversée de Montévrain et du Boulevard du grand fossé jusqu'à Disney : 10 minutes ~ Trajet total 40 minutes à 35km/h de moyenne, perte de batterie 36% (96 à 60%) sur la S18 Conclusion ça se fait bien s'il fait beau 😁 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 30 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2022 (modifié) Avec en cerise sur le gâteau, une banane de dingue pour attaquer la journée de taff . Et, évidemment, l'envie que la journée se termine au plus vite, histoire de reprendre une bonne dose de kiffe sur le retour... Je me trompe ??? Par contre, 35 km/h de moyenne !!! t'avoine sévère !!! Fait gaffe quand même que le bonheur ne se transforme en calvaire Content que tu te sois lancé Modifié le 30 août 2022 par matou77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyrad Posté(e) le 30 août 2022 Partager Posté(e) le 30 août 2022 Ouai je me sens un peu plus pousser des ailes quand je met les protections, alors que sans je roule un peu plus pépère. Puis avec le casque connecté et la musique à fond dans les oreilles on a qu'une envie c'est de foncer à toute balle ahah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 31 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2022 Tiens moi au courant la prochaine fois : on pourra faire une bonne partie du trajet retour ensemble si ça te dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés