Aller au contenu

Ranco raisonnable dans le 77


matou77

Messages recommandés

Il y a 1 heure, matou77 a dit :

Salut tout le monde,

Nous sommes de sortie demain dimanche 21/08 en début d’après midi avec @dro77

Rdv à préciser en fonction de l'autonomie des éventuelles participantes ou éventuels participants.

A demain peut-être. 

A demain @matou77 sans aucun doute pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette mini rando et désolé de vous avoir fait speeder sur la fin
C'était que du bonheur, à refaire quand vous voulez
C'est pas trop un problème de vitesse mais j'ai regretté de ne pas avoir ma S18 . Au plaisir oui a refaire j'ai découvert de nouveau voisin wheller. Bon courage pour le boulot . Encore merci a @matou77
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/08/2022 à 19:39, matou77 a dit :

Promis, pour nos amis en S18 ( @Lyrad @Corex et @dro77) une moyenne virée dès le retour de tout le monde

Sortie prévue demain Jeudi 25/08 à 14h avec les wheelers du 77. Rdv 14h au stade de foot de Vaires/Marne.

La balade se fera à allure modérée ( :D ) jusqu'à la boutique E-Roue de Bailly et retour.

( @Lyrad @Corex et @dro77)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dro77 a dit :

Hello sans moi je bosse oui je sais un jeudi c'est étonnant emoji6.png

Quelle idée ??? C'est pas un peu démodé de bosser ??? Faut vivre avec son temps monsieur :

Les médecins, ophtalmos, kiné, dermatos... etc, les chauffeurs de bus et profs, les serveurs, les métiers du bâtiment...  etc... tous ont compris que ça ne valait pas le coup de bosser.

Allez quoi, viens faire un rodéo avec nous, on emmerdera la marée chaussée, bousculera quelques petites vielles, insultera les pompiers, puis on se quittera en faisant griller des chamallows autour d'un bon feu de poubelles :top:

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai tenté pour la première fois le trajet domicile - travail, à savoir donc Brou -> Disney

Trajet de 17km que je fais en 21 minutes en voiture (et bientôt en scoot 125). Google maps annonçait 58 minutes en vélo, je ne l'ai pas suivi à la lettre car il me faisait prendre une départementale à 80 km/h.

- Départ de Brou direction les bords de Marne à Vaires sur Marne : 10 minutes ~

- Les bords de Marne jusque Lagny : 10 minutes ~

- Traversée de Lagny et remontée de la D934 (50km/h) jusqu'à Montévrain : 10 minutes ~

- Traversée de Montévrain et du Boulevard du grand fossé jusqu'à Disney : 10 minutes ~

 

Trajet total 40 minutes à 35km/h de moyenne, perte de batterie 36% (96 à 60%) sur la S18

Conclusion ça se fait bien s'il fait beau 😁

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec en cerise sur le gâteau, une banane de dingue pour attaquer la journée de taff :D. Et, évidemment, l'envie que la journée se termine au plus vite, histoire de reprendre une bonne dose de kiffe sur le retour... Je me trompe ???

Par contre, 35 km/h de moyenne !!! t'avoine sévère !!! Fait gaffe quand même que le bonheur ne se transforme en calvaire :phiphi:

Content que tu te sois lancé :bravo:

Modifié par matou77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je me sens un peu plus pousser des ailes quand je met les protections, alors que sans je roule un peu plus pépère.

Puis avec le casque connecté et la musique à fond dans les oreilles on a qu'une envie c'est de foncer à toute balle ahah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward