Aller au contenu

Ranco raisonnable dans le 77


matou77

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
Coucou, c'est promis, retour de vacances, soyez en forme, je proposerai une énième rando dans nos contrées qui ressemblera certainement à la dernière effectuée (  https://goo.gl/maps/YWtt1KzYrDhFjGSY6 ), départ et retour RER A compatible Parisiennes-Parisiens motivés.
 
Je pre-reserve pour le 06/08
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Promis, pour nos amis en S18 ( @Lyrad @Corex et @dro77) une moyenne virée dès le retour de tout le monde (n’hésitez pas à donner vos dispos).

En attendant, le samedi 13/08 à 14h :

Le 05/07/2022 à 19:42, matou77 a dit :

Coucou, c'est promis, retour de vacances, soyez en forme, je proposerai une énième rando dans nos contrées qui ressemblera certainement à la dernière effectuée (  https://goo.gl/maps/YWtt1KzYrDhFjGSY6 ), départ et retour RER A compatible Parisiennes-Parisiens motivés.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, matou77 a dit :

Promis, pour nos amis en S18 ( @Lyrad @Corex et @dro77) une moyenne virée dès le retour de tout le monde (n’hésitez pas à donner vos dispos).

En attendant, le samedi 13/08 à 14h :

 

Helllo @matou77décidément impossible de  trouvé une date je ne suis pas dispo le 13/08 week-end du 15 Aout je serais en balade tout le week-end , sorry

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2022 à 19:02, Lyrad a dit :

C'est pas dit que j'tienne 80km, y'a une pause recharge de prévue ?

C'est alléchant, mais ça attendra ma futur roue...

La V5F, n'est pas prévu pour ce genre de balade...🥲 

Dommage, ce n'était pas si loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis. La sortie du 13/08 est annulée faute de participant.

Il y a 22 heures, dro77 a dit :

Hello @matou77 ça te dirais de décaler la sortie au weekend du 20/21 août sauf si représente une grosse logistique de prévenir tout le monde .

Merci

Si je ne pars pas en vadrouille ce sera avec plaisir : Je te tiens au courant.

Et pour aujourd'hui, je préfère rester au frais chez moi que d'aller me baigner à Vaires :chaud:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2022 à 17:54, dro77 a dit :

Ça tombe bien comme @matou77 , Brice94 et moi .

La ça va être les vacances mais assez régulièrement nous organisons des petites balades sur ce post. Je ne connais pas de groupe Facebook @TheG0ldKiller tu peux donner l'info à Lyrad ?

Merci pour lui

 

Le 09/07/2022 à 19:02, Lyrad a dit :

C'est pas dit que j'tienne 80km, y'a une pause recharge de prévue ?

Désolé pour le délai de réponse, j'ai passé quelques semaine sans aller sur EspritRoue... 😅

Pour les groupes FB :

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward