Aller au contenu

Virées dans l'est parisien

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 2 heures, matou77 a dit :

mais je n'avais pas Angkor partagé cette étrangeté naturelle :

Ils sont balaizes les cadenas par chez toi 😉

• Réponses 848
  • Vues 190.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Un petit coucou aux copains wheelers qui ont fait de cette année 2025,  un excellent Cru en terme de rencontre et de ballades. En espérant poursuivre nos escapades contemplatives à la rentrée...

• Apres une petite centaine de kilomètres vendredi ou j'ai pu essayer l'ancienne Cpro de @marko avec le pneu à crampons d'origine et les repose-pieds abaissées, c'est donc 122 kms qui se sont additionné

• On prend les mêmes et on recommence un an après ! Départ du lac de Vaires, puis celui de Torcy, pour slalomer sur les chemins terreux désormais empruntables de l'étang de la Loy, pour remonter devant

Images postées

Posté(e)
5 hours ago, matou77 said:

Attention à ce que ce ne soit pas un jour de réception de colis.

Samedi et les jours qui suivent il devrais faire beau (et bien froid). Çe qui devrais aller pour ceux du weekend aussi.

Les colis c’est plutôt fin de semaine prochaine ou c’est vraiment rapide?

Si super rapide on pourrais attendre les colis pour faire une sortie de rodage.

Modifié par misc

Posté(e)
  • Auteur
il y a 12 minutes, Nangakos a dit :

Samedi, pour moi c'est jouable pour une sortie gla gla 🥶

Chouette, un nouveau !

Posté(e)

Ça reste encore compliqué pour moi une sortie même une moyenne sortie , je passerai peux être vous faire un petit coucou de début d’année si votre parcours me le permets

Posté(e)
31 minutes ago, Nangakos said:

Samedi, pour moi c'est jouable pour une sortie gla gla 🥶

Ben on peut mettre une option sur samedi et on réfléchis à un parcours, pour commencer )

On est dans le fil des sorties à l’est; mais c’est grand l’est; ça va jusqu’à Dieppe.

Modifié par misc

Posté(e)
  • Auteur
il y a 26 minutes, misc a dit :

On est dans le fil des sorties à l’est; mais c’est grand l’est; ça va jusqu’à Dieppe.

Après Dieppe c'est l'ouest. Et nous n'avons pas la bonne roue :

CAPTURE 2025-12-20 à 14.33.37.jpg

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 3 heures, Spee Roue a dit :

Ils sont balaizes les cadenas par chez toi 😉

A cœur vaillant...

Meghan Trainor Chainsaw GIF by Jason Derulo

Posté(e)

L'EBCPRO est annoncée pour le 1 janvier, mais c'est pas totalement clair car il apparaît une autre date au 5 janvier dans le suivi Fedex.

Transports en commun standard : 1/5/26 avant 18h00
DATE DE LIVRAISON PRÉVUE : 1/1/26 avant 18h00

On verra bien. Effectivement samedi et dimanche il fait beau. D'ici là, j'aurai peut-être remonté mes roulements sur la T4. Le retour sur l'ACM 16, c'est un peu comme reprendre une voiture des années 50, c'est sympa, mais depuis on s'est habitué au confort !....