Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

j’ouvre un petit sujet inspiré de ce qui peut ce faire sur des forums

auto/moto.

Il m’arrive de croiser quelques wheelers sur mes trajets et ils sont

peut être partis nous sur le forum.

Nous n’avons pas forcément le temps de discuter sur les trajets boulot alors faisons-le ici 😁👍

Modifié par Enah pets

• Réponses 53
  • Vues 10 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• je te suivais hier, toi avec le vélo bleu. Je me demandais où tu l'avais acheté ? il est superbe ! Si tu te reconnais, on se croise souvent à la même heure, peut-etre pourrions nous nous arrêter

• C'est peut-être même lui qui en a écrit le commentaire principal et dithyrambique sur Google Maps...?  https://goo.gl/maps/K7fNiceKVuYxm9yz6    

• French Kamikaze
    French Kamikaze

Suis-je bête, c'était @misc, vos pseudos sont similaires j'ai dû me tromper. La nuit porte conseil comme on dit, ce matin me levant ça me paraissait évident !

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

J’ouvre le bal...

* le 2 mars, 16h30, Antony, voie verte.

j’ai croisé un Wheeler en ninebot S2

* Et vers 17h00 à Massy.

j’ai croisé un wheeler en kingsong 16X

Quelqu’un d’ici ? 😉

Modifié par Enah pets

• 2 semaines après...
Posté(e)

je vois souvent un wheeler en V8 a massy ! moi suis en tesla pour le moment

• 2 semaines après...
Posté(e)

Screenshot_20210328-152059.thumb.jpg.a68bd55cd0839b357257a3efa5c1a6d4.jpgje te suivais hier, toi avec le vélo bleu. Je me demandais où tu l'avais acheté ? il est superbe !

Airwheel_20150324100223414.jpg.adab2dd661afa28c2c2dbea12818fe6c.jpgSi tu te reconnais, on se croise souvent à la même heure, peut-etre pourrions nous nous arrêter un moment !

Modifié par MIKL72

Posté(e)

Hello , trois Wheelers croisé vers 15h sur Chelles , pas eu le temps de voir les marques des roues , d'ailleurs c'est bizarre je croise des wheelers uniquement quand je suis à pied , c'était l'un d'entre vous ?

Posté(e)

Un wheeler croisé hier vers 18h30 sur le bl. de la Reine à Versailles, en InMotion V8 😁
Après je pense qu'il y a peu de chance 

Posté(e)

Cet après-midi en faisant une boucle Minière Vélizy Chevreuse par les bois sur les coups de  ~16h j'ai vu un wheeler qui allait du coté de l’étang de Saclay c'est quelqu'un d'ici? 🤔

Posté(e)

J'étais pas loin j'étais au lac de polytechnique mais c'était pas moi lol

C'est fou, on est bcp ds le coin j'ai l'impression 

Posté(e)

@kikarom T’étais en roue? J'ai quitter le bois de Versailles/Vélizy vers Jouy pour rattraper celui de Chevreuse en coupant par les chemins communaux entre les champs et je l'ai vu s’éloigner a un embranchement +- direction Saclay, mais je ne sais plus précisément où 😅

Posté(e)

Oui, on etait 2, mais on a pas bouger de polytechnique, j'apprenais a mon beau frère à rouler ! 

Ce n'était pas moi lol, dommage, faudrait se faire une rencontre wheeler  91/78 et environs

Posté(e)

Ah ouai okok, bah si t'es adepte d'enduro sur single vtt engagés pourquoi pas, sinon les balades classiques c'est pas trop mon truc 😶

Posté(e)
  • Auteur

Oui, on croise pas mal de wheelers sur le plateau de Saclay et alentours.

Vendredi en rentrant du boulot, j’ai fait un bout de chemin avec un Wheeler en MSP de

Massy à Orsay en passant par le plateau. C’était très sympa de discuter.

Il n’est pas très présent sur le Forum.

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Hello,

hier soir vers 18h40, j'ai aperçue un wheeler en Sherman devant la gare RER de Bures-sur-Yvette. 👍

Posté(e)
  • Auteur

Ben on a croisé @Techos78 dimanche matin, qui allait chercher son pain en Gyro !! 😁👍

Posté(e)
il y a 2 minutes, Enah pets a dit :

qui allait chercher son pain en Gyro

Comme tous les jours, depuis ~5 ans, avant c'était à rollers... Oui, un beau groupe trott-wheel que j'ai à peine salué : j'était un peu coincé par des obligations familiales...

Je suis un vrai sauvage, désolé  :francais2: .  Salut amical à tous...

Posté(e)
  • Auteur

Petit bout de chemin fort sympathique ce soir avec @Albert_G rencontré sur le retour du boulot.

De Saclay a Gif sur Yvette . 👍

Posté(e)

Sortir du 10Km autorisé a été une bonne surprise. Toujours ravi de rencontrer un Rouleur 😀, merci @Enah petsde m'avoir fait découvrir un nouveau parcours. Je le referai avec attention.

Posté(e)

Bonjour,

j'ai croisé un wheeler sur ESbly en KS18S blanche vers 12H en direction du centre ville, si tu es ici viens nous voir.

Posté(e)

Perso, à chaque coins de rue dans un rayon de 30km, je tombe par hasard sur @Albert_G , :D . C'est contraire à toute statistique spatio-temporelles, il faut vraiment que j'achète un billet de Loto... ;) .