Aller au contenu

Minimotors Dualtron

Featured Replies

Posté(e)

Récupération du colis sur l'agence UPS en périphérie de Bdx

WP_20161121_09_04_48_Pro(1).jpg

Chargement dans la voiture, ça rentre juste !

WP_20161121_09_11_29_Pro(1).jpg

Allé, je me mets au déballage du colis :)

  • Réponses 306
  • Vues 54.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • C'est juste énorme la patate qu'elle a .... mode 3 ... turbo ... dual !!!!  

  • En fait faut démarrer avec 1 moteur et enclenché le deuxième vers 7 km/h ça permet de moins user le pneu avant et régler le compteur à 9 pour avoir un kilométrage plus prêt  de la réalité pour l'auton

  • Petit tour du pâté de maisons... le moins que l'on puisse dire c'est que cette trott est vraiment puissante... j'ai pu essayé le mode L1 et L3... L1 on arrive facilement en buttée d'accélération même

Images postées

Posté(e)

J'ai été livré aussi... c'est ce qu'indique la notification à la maison ou point relais je ne sais pas encore... surprise surprise...

Posté(e)
  • Auteur
2 hours ago, Risitia said:

@Zou33 Je reconnais les bureaux de Carbon Blanc :P 

bien vu ;)

1 hour ago, sonkenn said:

@Zou33 déjà mon coquin!! 

Yes j'avais demandé à récupérer mon colis à l'agence comme ça pas d'attente ;)

Posté(e)

Bon ben moi aussi... arrivé à la maison... Madame était finallement là pour réceptionner le bolide.

Le déballage en rentrant du boulot...

IMG_3984.JPG

Posté(e)

Idem les amis, par contre moi j'avais prévu le coup, pas travail aujourd'hui ;) 

La bonne nouvelle c'est que la batterie était chargée, la mauvaise pas de gravure HIGH SPEED VERSION pour moi, c'est dommage :( Pas grave le plus important c'est que tout est ok, pas de dégâts ras pour le moment.

 

IMG_8310.JPG

IMG_0903.JPG

 

 

 

 

Modifié par aminbest75

Posté(e)

Très facile de retirer les poignées avec une pompe 11 bar et un bout fin, et un scotch pour bloquer l'autre coté. Par contre j'ai eu de la difficulté à remettre les poignées car le guidon pliable a des fuites d'air, heureusement que j'ai trouvé un garage, un des gars super cool m'a filé un coup de main, et même avec son aide et un compresseur hyper puissant on a eu du mal au début, mais après quelques efforts c'est rentré.

ILr0Z0c.jpg

ujI4Bk5.jpg

Bx8qPFn.jpg

ujI4Bk5.jpg

ODZs31H.jpg

aSSEcZq.jpg

Ceci n'est pas un montage :biggerGrin:

9z9z4ah.jpg

Pas de HIGH SPEED pour moi :( 

Modifié par aminbest75

Posté(e)

Si vous avez des questions n'hésitez pas les amis ;) 

Pour avoir fait 400 m avec, elle est impressionnante et plus confortable que la v9, l'activation du double moteur est incroyable, la roue avant patine :auto: faut faire attention.

Modifié par aminbest75

Posté(e)

on va me croire maintenant qu'il faut faire attention :ane:

 

Si l'un de vous ne souhaite pas la selle je suis acheteur !

Posté(e)

C'est juste énorme la patate qu'elle a .... mode 3 ... turbo ... dual !!!!

 

IMG_3573.JPG

Posté(e)

Tout est ok pour moi ... impeccable !!!

juste Kylin qui m'a mis un jeu de plaquettes alors que j'en avais commandé 2 !

Posté(e)

Jolis ! :love:

@Carbonite, c'était à l'unité les palquettes et non pas par jeu, donc si tu as demandé deux unités, tu n'as qu'un seul jeu de deux, je pense que la confusion vient de là

Je sais pas comment vous faites sans selle, ça doit tirer fort en mode 3 turbo / dual :icon_mrgreen:

Posté(e)
il y a 27 minutes, jejegarcia a dit :

elle est revenue à combien avec le guidon pliant en ex+

@jejegarcia 1998 € ttc avec guidon pliable , garde boue long , joint étanche et un jeu de plaquettes ;)

c'est de la folie cette trottinette .... j'ai pris 66 km/h fondebal :biggerGrin:

ça grimpe vite , tres vite même :eeek2:

je n'ai fait que 5 bornes avec mais comme le disait jejegarcia , ça n'a rien a voir avec la S3 , elle est beaucoup plus stable en pointe et sur les pavés , sans parlé de puissance car effectivement , elle patine au démarrage , c'est un truc de fou ....

voila pour mon premier ressenti ... du gros gros kiff :top:

le temps que la dualtron 2 arrive , il y a de quoi faire déjà .... c'est même déjà trop :yaisse:

Posté(e)
il y a 36 minutes, 0rsa a dit :

Jolis ! :love:

@Carbonite, c'était à l'unité les palquettes et non pas par jeu, donc si tu as demandé deux unités, tu n'as qu'un seul jeu de deux, je pense que la confusion vient de là

Je sais pas comment vous faites sans selle, ça doit tirer fort en mode 3 turbo / dual :icon_mrgreen:

okay merci @0rsa pour cette précision :kimouss:

ça tire sur les bras et il ne faut pas accélérer à fond départ arrêté c'est tout :biggerGrin:

en revanche , avec la selle , vu que le poids est a l'arrière , elle doit encore plus patiner de l'avant :fou:

Posté(e)

@Carbonite :yaisse: t'as mis d'autres poignées ?

Il me faudra m'habituer de mon coté, pour les possesseurs de la s3 ça sera facile, bizarrement je suis super plus alaise debout, plus de maniabilité et de contrôle, la roue avant ne patine pas ou moins que assis. Je suis à 2,2 bar avec la roue avant et 2,8 arrière.

Que du bon pour le moment je me vois pas avoir plus de puissance, même au démarrage il faut savoir jauger avec le dual est ça passe super.

 

Les disques de freins font un bruit après quelques 10m, comme un bruit de métal.

 

Modifié par aminbest75

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.