En_Zion_La Posté(e) le 21 novembre 2016 Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Je ne suis pas encore rentré, je suis toujours au boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 21 novembre 2016 Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a 44 minutes, aminbest75 a dit : @sonkenn @Zou33 @En_Zion_La Pas encore! Je suis encore avec ma fidèle S3 ce soir. Un peu short pour faire un check-up complet, et le moteur avant tourne à l'envers... J'ai une Dual bi-direction!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 21 novembre 2016 Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a 8 minutes, sonkenn a dit : Pas encore! Je suis encore avec ma fidèle S3 ce soir. Un peu short pour faire un check-up complet, et le moteur avant tourne à l'envers... J'ai une Dual bi-direction!!! Ah il y a 51 minutes, En_Zion_La a dit : Je ne suis pas encore rentré, je suis toujours au boulot Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 21 novembre 2016 Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a une heure, aminbest75 a dit : @Carbonite t'as mis d'autres poignées ? Il me faudra m'habituer de mon coté, pour les possesseurs de la s3 ça sera facile, bizarrement je suis super plus alaise debout, plus de maniabilité et de contrôle, la roue avant ne patine pas ou moins que assis. Je suis à 2,2 bar avec la roue avant et 2,8 arrière. Que du bon pour le moment je me vois pas avoir plus de puissance, même au démarrage il faut savoir jauger avec le dual est ça passe super. Les disques de freins font un bruit après quelques 10m, comme un bruit de métal. Voici ce que j'ai mis, elles ont un super Grip ! http://www.alltricks.fr/F-11922-grips-_-poignees/P-68590-global_racing_grips_lock_on_techgrips_noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 21 novembre 2016 Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 @Carbonite C'est quoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 21 novembre 2016 Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a 20 minutes, sonkenn a dit : Pas encore! Je suis encore avec ma fidèle S3 ce soir. Un peu short pour faire un check-up complet, et le moteur avant tourne à l'envers... J'ai une Dual bi-direction!!! Pas de souci, il faut que tu démonte le plateau car les fils de la roue avant ont été inversé... de mémoire , il y a un fil vert foncé et un fil bleu foncé.... je l'avais inversé en montant mon moteur sur ma S3 et ça m'avait fait tout drôle en démarrant la trottinette ! tu verra , les couleurs se ressemble beaucoup !!! mais ça prouve bien que nos machines ne sont pas testé avant envoie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 21 novembre 2016 Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 à l’instant, En_Zion_La a dit : @Carbonite C'est quoi ??? Des poignées qui viennent remplacer les truc bizarre d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 21 novembre 2016 Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 à l’instant, Carbonite a dit : Des poignées qui viennent remplacer les truc bizarre d'origine Tu peux pas savoir comment j'ai galéré moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zou33 Posté(e) le 21 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 bon allé faut être raisonnable, j'arrête de faire des tours de bordeaux pour ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 21 novembre 2016 Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 (modifié) haha alors t'as kiffé ? Modifié le 21 novembre 2016 par aminbest75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 21 novembre 2016 Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a 21 minutes, Carbonite a dit : Pas de souci, il faut que tu démonte le plateau car les fils de la roue avant ont été inversé... de mémoire , il y a un fil vert foncé et un fil bleu foncé.... je l'avais inversé en montant mon moteur sur ma S3 et ça m'avait fait tout drôle en démarrant la trottinette ! tu verra , les couleurs se ressemble beaucoup !!! mais ça prouve bien que nos machines ne sont pas testé avant envoie.... OK merci, je ne m'en fais pas trop mais j'ai quand même envoyé un petit message soft à Kylin. Ça fait un peu bizarre, oui... Je verrais si j'ai le temps demain. Et il faut que je déballe l'autre aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zou33 Posté(e) le 21 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Il faut dompter la bête ! Le mode 3 en turbo dual est vraiment violent. Question sécurité, c'est relativement stable, même en ayant rerégler les freins, le freinage est un poil léger au regard de la puissance de l'engin. Bon courage à ceux qui n'ont pas pris la selle Question autonomie, j'ai fait 70km compteur (sans avoir toucher aux réglages compteur) et la batterie est à plus de la moitié. Le gros point noir pour moi est le poids de l'engin. Même si j'étais prévenu, j'aurais apprécié quelque chose d'un peu plus polyvalent. Je ne comprends pas pourquoi Kylin a monté les poignée, ça aurait été tellement plus simple de les mettre à part. Enfin, deux petits soucis mineur à mon niveau : le joint d'étanchéité qui est coupé et la selle qui a du jeu au niveau du tube hydrolique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 21 novembre 2016 Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 En fait faut démarrer avec 1 moteur et enclenché le deuxième vers 7 km/h ça permet de moins user le pneu avant et régler le compteur à 9 pour avoir un kilométrage plus prêt de la réalité pour l'autonomie et la vitesse et attention sur la route et surtout en ville car avec ce genre de trot si la police vous vois bombarder ça va être vite mort ! et c'est comme ça après qu'il y a des interdictions totales ! Les bons conducteurs paieront pour les mauvais ! Aller bon ride ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 21 novembre 2016 Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Voilà la bête une fois montée... je vais prendre un peu connaissance des pré-requis avant de monter de dessus... surtout les réglages de base du compteur... il faut que je mette la main sur le mode d'emploi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 21 novembre 2016 Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Régler le compteur à 9. En appuyant sur le bouton reset je peux uniquement modifier le mode de conduite 1 2 ou 3. J'ai loupé un truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zou33 Posté(e) le 21 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 19 minutes ago, jejegarcia said: régler le compteur à 9 pour avoir un kilométrage plus prêt de la réalité pour l'autonomie et la vitesse Quelle est la manip à faire stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 21 novembre 2016 Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Je crois qu'il faut appuyer sur le bouton mode et reset garder mode appuyéet faire défiler le menu en appuyant successivement sur le bouton reset P0 P1.... apparaissent.... il faut que je retrouve sur le forum où on en parlait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 21 novembre 2016 Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Je pense que c'est le réglage P2 qu'il faut paramétrer à 9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 21 novembre 2016 Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 check de la visserie ainsi que les entrailles... R.A.S tout est vissé, calé, rien ne bouge d'un poil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 21 novembre 2016 Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.