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Minimotors Dualtron

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  • C'est juste énorme la patate qu'elle a .... mode 3 ... turbo ... dual !!!!  

  • En fait faut démarrer avec 1 moteur et enclenché le deuxième vers 7 km/h ça permet de moins user le pneu avant et régler le compteur à 9 pour avoir un kilométrage plus prêt  de la réalité pour l'auton

  • Petit tour du pâté de maisons... le moins que l'on puisse dire c'est que cette trott est vraiment puissante... j'ai pu essayé le mode L1 et L3... L1 on arrive facilement en buttée d'accélération même

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Posté(e)
il y a 8 minutes, sonkenn a dit :

Pas encore!

IMG_3388.PNGJe suis encore avec ma fidèle S3 ce soir. Un peu short pour faire un check-up complet, et le moteur avant tourne à l'envers... J'ai une Dual bi-direction!!!

Ah :censored: 

il y a 51 minutes, En_Zion_La a dit :

Je ne suis pas encore rentré, je suis toujours au boulot :censored:

Courage ;) 

Posté(e)
il y a une heure, aminbest75 a dit :

@Carbonite :yaisse: t'as mis d'autres poignées ?

Il me faudra m'habituer de mon coté, pour les possesseurs de la s3 ça sera facile, bizarrement je suis super plus alaise debout, plus de maniabilité et de contrôle, la roue avant ne patine pas ou moins que assis. Je suis à 2,2 bar avec la roue avant et 2,8 arrière.

Que du bon pour le moment je me vois pas avoir plus de puissance, même au démarrage il faut savoir jauger avec le dual est ça passe super.

 

Les disques de freins font un bruit après quelques 10m, comme un bruit de métal.

 

Voici ce que j'ai mis, elles ont un super Grip !

http://www.alltricks.fr/F-11922-grips-_-poignees/P-68590-global_racing_grips_lock_on_techgrips_noir

Posté(e)
il y a 20 minutes, sonkenn a dit :

Pas encore!

IMG_3388.PNGJe suis encore avec ma fidèle S3 ce soir. Un peu short pour faire un check-up complet, et le moteur avant tourne à l'envers... J'ai une Dual bi-direction!!!

Pas de souci, il faut que tu démonte le plateau car les fils de la roue avant ont été inversé...

de mémoire , il y a un fil vert foncé et un fil bleu foncé....

je l'avais inversé en montant mon moteur sur ma S3 et ça m'avait fait tout drôle en démarrant la trottinette !

tu verra , les couleurs se ressemble beaucoup !!!

mais ça prouve bien que nos machines ne sont pas testé avant envoie....

Posté(e)
à l’instant, En_Zion_La a dit :

@Carbonite C'est quoi ???

Des poignées qui viennent remplacer les truc bizarre d'ori;)gine 

Posté(e)
à l’instant, Carbonite a dit :

Des poignées qui viennent remplacer les truc bizarre d'ori;)gine 

Tu peux pas savoir comment j'ai galéré moi :S 

Posté(e)
  • Auteur

bon allé faut être raisonnable, j'arrête de faire des tours de bordeaux pour ce soir ;)

WP_20161121_10_09_31_Pro2.jpg

WP_20161121_11_35_20_Pro2.jpg

WP_20161121_18_27_19_Pro2.jpg

Posté(e)

haha alors t'as kiffé ? :biggerGrin:

Modifié par aminbest75

Posté(e)
il y a 21 minutes, Carbonite a dit :

Pas de souci, il faut que tu démonte le plateau car les fils de la roue avant ont été inversé...

de mémoire , il y a un fil vert foncé et un fil bleu foncé....

je l'avais inversé en montant mon moteur sur ma S3 et ça m'avait fait tout drôle en démarrant la trottinette !

tu verra , les couleurs se ressemble beaucoup !!!

mais ça prouve bien que nos machines ne sont pas testé avant envoie....

OK merci, je ne m'en fais pas trop mais j'ai quand même envoyé un petit message soft  à Kylin. Ça fait un peu bizarre, oui... ;) Je verrais si j'ai le temps demain. Et il faut que je déballe l'autre aussi!

Posté(e)
  • Auteur

Il faut dompter la bête ! Le mode 3 en turbo dual est vraiment violent.
Question sécurité, c'est relativement stable, même en ayant rerégler les freins, le freinage est un poil léger au regard de la puissance de l'engin. Bon courage à ceux qui n'ont pas pris la selle :P
Question autonomie, j'ai fait 70km compteur (sans avoir toucher aux réglages compteur) et la batterie est à plus de la moitié.
Le gros point noir pour moi est le poids de l'engin. Même si j'étais prévenu, j'aurais apprécié quelque chose d'un peu plus polyvalent.

Je ne comprends pas pourquoi Kylin a monté les poignée, ça aurait été tellement plus simple de les mettre à part.
Enfin, deux petits soucis mineur à mon niveau : le joint d'étanchéité qui est coupé et la selle qui a du jeu au niveau du tube hydrolique.

Posté(e)

En fait faut démarrer avec 1 moteur et enclenché le deuxième vers 7 km/h ça permet de moins user le pneu avant et régler le compteur à 9 pour avoir un kilométrage plus prêt  de la réalité pour l'autonomie et la vitesse et attention sur la route et surtout en ville car avec ce genre de trot si la police vous vois bombarder ça va être vite mort ! et c'est comme ça après qu'il y a des interdictions totales !

Les bons conducteurs paieront pour les mauvais !

 

Aller bon ride ! :bravo:

Posté(e)

Voilà la bête une fois montée... je vais prendre un peu connaissance des pré-requis avant de monter de dessus... surtout les réglages de base du compteur... il faut que je mette la main sur le mode d'emploi.

IMG_3986.JPG

IMG_3987.JPG

Posté(e)

Régler le compteur à 9. En appuyant sur le bouton reset je peux uniquement modifier le mode de conduite 1 2 ou 3. J'ai loupé un truc ?

Posté(e)
  • Auteur
19 minutes ago, jejegarcia said:

 régler le compteur à 9 pour avoir un kilométrage plus prêt  de la réalité pour l'autonomie et la vitesse

Quelle est la manip à faire stp ?

Posté(e)

Je crois qu'il faut appuyer sur le bouton mode et reset 

garder mode appuyéet faire défiler le menu en appuyant successivement sur le bouton reset P0 P1.... apparaissent.... il faut que je retrouve sur le forum où on en parlait... 

Posté(e)

Je pense que c'est le réglage P2 qu'il faut paramétrer à 9.

Posté(e)

check de la visserie ainsi que les entrailles... R.A.S tout est vissé, calé, rien ne bouge d'un poil :bravo:

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