Aller au contenu

Optimisation Inmotion V8 + cover = 627,57€


Une_mouche

Messages recommandés

Il y a 2 heures, BipBip06 a dit :

Freinage ... :P  He bien pour moi cela freine bien... évidemment plus tu veux freiner plus tu devras te pencher en arriere.

 

Il y a 4 heures, TIBOPOW a dit :

@nykaula en descente, la roue ira à la vitesse que tu désires, comme sur du plat. Ce n'est pas tout à fait comme le frein moteur car ici c'est le moteur électrique qui va délibérément déceler pour pas que la roue s'emballe justement. Hormis le fait qu'il faudra plus de distance pour s'arrêter, les descentes ne doivent pas vous inquiéter (et en plus, elles rechargent la roue !).

Sinon pour ceux qui possèdent une autre roue que la V8, vous ne trouvez pas le freinage plus "mou" ? Ça m'a un peu surpris au début.

Freinage V8 = freinage KS14C de mon point de vue...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, doubleH a dit :

Personnellement, pour monter les trottoirs, je prends toujours les bateaux (4 à 5 cm de hauteur max) et je fais des détours..

Si le trottoir fait moins de 15 cm , il m'arrive exceptionnellement de le descendre  mais pas en biais et avec une vitesse mini d'environ 8-10 km/h:) (bien perpendiculaire quoâ..).

Après, vu les nombreuses vidéos sur Internet, il est possible de sauter les obstacles mais ça demande de l'entrainement et une technique particulière (il faut notamment donner une impulsion et soulever la roue en la serrant entre les chevilles pour effectuer le bond) qui demande vitesse , synchronisation et adresse...On verra plus tard :/ quand ma roue sera vieille et usée...

 

https://www.youtube.com/watch?v=sqABOEC27kI

https://www.youtube.com/watch?v=TdmUZ4bmhxo

 

 

Je fais aussi beaucoup de détours pour ne jamais avoir à descendre de la roue, c'est un peu "vie ma vie en fauteuil roulant" :D , en balade (pas pressé) je tape souvent 200m de détour pour rester sur du lisse, et parfois malgré le détour je ne trouve aucun passage et il faut mettre pied à terre.

Une marche de 30cm se descends très bien, j'avais accès à une pente progressive, ça m'a permis de tester de plus en plus haut. Je descendais aussi les trottoir à la perpendiculaire, vitesse 8-10 également, mais en fait ça passe aussi bien en diagonale, il faut juste faire attention d'avoir assez d'angle pour ne pas taper la pédale en descendant ;)

Pour les montées de trottoirs de 5cm, j'essaye autant que possible de les monter à la perpendiculaire, mais de plus en plus je les prends en diagonale (presque parallèle) parce que c'était de l'imprévu (genre en sens interdit, une voiture déboule en face, je préfère grimper sur le trottoir qui se trouve à côté de moi). J'avais peur que la roue n'accroche pas et que ça me jette sur le côté, mais en fait ça passe bien à chaque fois.

Pas réussi à monter de vrais trottoirs de 10-12cm, je manque de confiance quand j'arrive dessus, donc vitesse trop faible et position sur la défensive: ça bloque.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posé la question à un vendeur :)

Citation

Friends, INMOTION company does not allow businesses to sell V8 in ALIEXPRESS. If you want to buy V8, you can buy other brands, I modify the price, about 810$. I'll send you V8 INMOTIO

Inmotion ne veut plus que les vendeurs la vendent, ils veulent qu'on paie plein pot en France. Par contre, ils vous proposent quand même de vous la vendre sous le manteau.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posé la question à un vendeur
Friends, INMOTION company does not allow businesses to sell V8 in ALIEXPRESS. If you want to buy V8, you can buy other brands, I modify the price, about 810$. I'll send you V8 INMOTIO

Inmotion ne veut plus que les vendeurs la vendent, ils veulent qu'on paie plein pot en France. Par contre, ils vous proposent quand même de vous la vendre sous le manteau.

Ca sent la pression des importateurs/distributeurs....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward