Nassouille Posted July 9, 2021 Share Posted July 9, 2021 (edited) Hello les riders! et rideuses! je suis un nouveau rider ( depuis 4mois) a toute fins utiles j’ai 31ans. Je suis proprietaire d’une ZERO 11 X 72v 32AH LG! acheté chez LOOMO WHEEL STORE pour une modique somme d’environ 2600€.. sur Aliexpress. maintenant le problème 😂: LOOMO WHEEL STORE m’envoie une trot de 72V 26ah baterie chinoiser or j’ai bien payé le prix fort.. apres 42 jours d’attente interminable !! pour une batterie au max et en LG! je tiens à préciser que la trottinette en plus de cela que le stikers ZERO11X était une feuille A4 imprimée avec au verso de la colle qui prend l’eau et qui se détériore.. sur les versions de la zero 11x achetés en magasin a plus de 3450 euros le logo est gravé en couleur sur le métal enfin c'est pas coller koi.. et il y a deux bandes anti dérapantes de chaque côté. la mienne que 2 au lieu de 4. le carton n’est pas labellisé CE ni la trot encore moins la batterie ni par la marque ZERO ou POWER ZERO.. BREF ils acceptent de m’envoyer la batterie 72v32ah LG sans frais supplémentaires. 300bornes après res la chambre a air a été découpée par le trou de la jante ou ressort la valve de gonflage.. défaut de fabrication..?? pourtant les pneus sont bien a 50psi.. j’ai racheté la chambre a air moi même pièce d’usure .. a 320bornes une Led de frein sur 4 saute! je sollicite le vendeur qui m’envoie une Led de rechange ( pas encore reçu mais j’ai confiance..) et la batterie commence a faire des siennes 😋 340 bornes la trottinette me lache a 12km de chez moi 🥳 elle est a ce moment là équipée de la nouvelle reçue en LG 72v 32ah.. (j’ai même pas roulé comme Schumacher🏎) au bout de 30min la trottinette redémarre comme si de rien n’était.. le lendemain, cas cela ne tienne, je remet mon casque et en trottinette Simone! Double moteur activé ✅ Mode turbo activé ✅ batterie chargée a fond ✅ casque visière protection activé ✅ le feu passe au vert 🟢 VROOOOM !! 🚀 ❌⛔️🔴⚠️‼️🆘 CODE ERREUR E06 BATTERIE EN SOUS TENSION! = laissez moi tranquille. sa fait 2 semaines que « l’ingénieure » de LOOMO cherche une explication.. Après recherche il s’agirait soit du BMS ou des cellules de la batterie qui sont mortes ou dessouder. en moins d’un mois. j’ai fais appel en parallèle a SAVE MY BATTERIE pour un Diag 90€ et potentiellement une réparation et pourquoi pas un BMS connecté pour 245€ 🥳 Je vous tiens au jus 🥤 pour la suite de mon aventure playmobile. EN GROS, je déconseille ALI EXPRESS! Edited July 9, 2021 by Nassouille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marco73 Posted July 9, 2021 Share Posted July 9, 2021 Salut, que te dire sinon que LOOMO n'est pas Aliexpress, on sait tous qu'il faut longuement questionner un vendeur avant de passer à la caisse, on sait tous que pour les achats sur Aliexpress il est fortement conseillé d'être bricoleur voir très "démerde", on sait tous aussi que l'achat local ou Europe pour la garantie c'est beaucoup plus cher et que souvent la garantie faut s'assoir dessus malgré le supplément honteux qu'il faut payer. Donc le choix nous appartient, perso 2 roues achetées sur Ali est aucun soucis de matériel et donc de SAV mais la qualité du matériel a été âprement discuté et même avec vidéo personnalisé du produit, et règlement Paypal bien entendu. Bonne continuation, faut pas désespérer et bien rappeler à ton vendeur qu'il est en concurrence permanente, pas seulement pour le prix, et que la rumeur peut tuer un commerce en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire. 1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nassouille Posted July 10, 2021 Author Share Posted July 10, 2021 Salut Marco73, en effet j’ai réfléchi et contacter le vendeur 1mois à l’avance. après mise en confiance je me suis lancé.. c’est ce que je compte faire sur les réseaux sociaux. Merci pour ton retour 👍🏻 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.