Aller au contenu

Lunettes connectées Recon Jet


RolluS

Messages recommandés

Bonne nouvelle, perso je n'ai pas d'infos... merci @RolluS

Première sortie ce matin à la fraîche avec les lunettes... affichage et lecture de la vitesse impeccables, c'est impressionnant.

Par contre, le reste de l'écran à droite, je peux l'oublier : trop petit et je n'arrive pas à voir le bord droit de l'écran.

Maintenant, il faut apprendre et mémoriser l'utilisation de chaque bouton, mais ça viendra avec le temps et la pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, gyropat a dit :

Bonne nouvelle, perso je n'ai pas d'infos... merci @RolluS

Première sortie ce matin à la fraîche avec les lunettes... affichage et lecture de la vitesse impeccables, c'est impressionnant.

Par contre, le reste de l'écran à droite, je peux l'oublier : trop petit et je n'arrive pas à voir le bord droit de l'écran.

Maintenant, il faut apprendre et mémoriser l'utilisation de chaque bouton, mais ça viendra avec le temps et la pratique.

Je n'arrivais pas non plus à voir la totalité de l'écran jusqu'à ce que je lise le manuel et découvre qu'une molette permet de recentrer l'afficheur pour l'adapter à la position de la pupille de l'utilisateur. C'est peut être cela ton problème.

Ce n'est pas parfaitement net dans les bords mais maintenant au moins je vois tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que ça peut être utile la doc :D

447231

Ils ont même mis des images qui bougent pour nous montrer: 

Voici la page qui décrit l'ajustement: http://reconinstruments.desk.com/customer/portal/articles/1961975-how-to-adjust-recon-jet-for-optimal-display-visibility-and-comfort

Il faut placer l'écran juste sous la ligne de notre axe de vision, ca apporte vraiment en lisibilité dans la plupart les conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2016 à 11:05, gyropat a dit :

Suivant si le produit me convient (notamment avec ma presbytie) je pourrais être intéressé par le verre neutre ainsi que, éventuellement le jaune (pour le ski) et la batterie supplémentaire (à titre préventif).

Ton enveloppe est plus grosse et plus lourde (340g contre 150) que les autres, tu as pris une batterie? un verre jaune? J'ai besoin de connaitre le contenu pour la déclaration douanière (même si pas taxable).

Modifié par RolluS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, colis prêt :
f09a766dfb9b480bc1350849ece7c125.jpg1e46c3c2b4d6102c05bf680bc8494846.jpgb5f21751cd67d173e7d68c0d95f9ef8c.jpg1582d1d2a87022e8597e7b5d12076bb4.jpg
Voici les détails :
e9941e1e3d1e0d7588f18ab388c8a9cc.jpg
$36.5 de frais mais: je devrais avoir 10 à 12 dollars de réduction sur les processing fees et 15 a 18$ sur les consolidation fee (j'étais membre Diamond et ai des réductions jusqu'à juin 2017).
Voici le details des spécial request:
83851f1301f416b84bed6ebd843ac263.jpg
Il y a notamment le retrait des factures, remplacées par la déclaration douanière, l'ajout d'un scotch de sécurité et d'autocollants fragile, les photos prises au fil de la réception.

Voici la déclaration douanière:
0da21838282f69dafedd1cf0966c0c0e.jpg
nous avons payé chacun $8.90 par carreau, soit un total de $53.4. les droits et taxes de douane sont applicables à partir de $60 et representent environ 30% de la valeur du colis.



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les différentes options pour le port :
4adce60fb58afe712262d65b2f69ea75.jpg
DPD c'est Chronopost en France, gateway en Angleterre et because Brexit £17 GBP le passage en douane (même si non taxé)
DHL reste sur leur réseau tout le long et prennent des frais de passage en douane, souvent aléatoire mais autour de 50€
USPS c'est la poste américaine, dédouanement gratuit par Colissimo en France, pas de frais ni taxes sous $60, sinon c'est environ 30%. Colis assuré sur la valeur de la déclaration douanière, je n'utilise plus qu'eux, jamais eu de problème.

Donc USPS, ca va à tout le monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, cf le message ci dessus du ça convient à tout le monde, la facture finale est la suivante :
f30517c9e5d41a48ff3d0905b8be8bb6.jpg1cecb991649b0c330cb5f7c0a2a5cb12.jpg9fca35fcd8f5361b2f48038abdf7d211.jpg

Soit $10.82 chacun, dans les conditions de la déclaration de douane ($8.90 le verre), avec USPS.
Ce soir à 18h je paierai sauf si quelqu'un souhaite autrement. Je donnerai le montant en euros que PayPal m'aura prélevé, à partager en 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait l'unanimité. @gyropat tu n'es pas en retard, je prévois de demander l'envoi vers 18h ce soir pour que ca parte aujourd'hui (Nevada time, soit cette nuit en France)

J'attends les réponses de @TazzerMAN et @valis007. J'ai quand même approvisionné mon compte shipito du montant qui va bien. Le dollar à jamais été aussi haut :baton: !

image(819).png

Je vous réclamerai donc:

  • 10€70 si remise en main propre
  • 10€70+4€90 en envoi simple (France métropolitaine)
  • 10€70+8€90 en envoi recommandé avec assurance R2 (France métropolitaine)
 
Modifié par RolluS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward