Aller au contenu

Lunettes connectées Recon Jet


RolluS

Messages recommandés

Cette après midi je suis passé dans une boutique parisenne, où les Recon ont été testées, par la team et par plusieurs client. Un m'a même demandé un lien pour les acheter directement.

C'est l'occasion de poster quelques images prises avec les lunettes, dont certaines qui bougent:

L'admin technique (benaye) de l'autre forum en gros plan! Et bam, un dossier en vidéo :D

IMG_20161217_164320.thumb.jpg.c1ef56b1e7

IMG_20161217_164323.thumb.jpg.424f6e7b63

Il n'y a pas d'autofocus visiblement, et le focus est réglé sur infini.

Video en intérieur:

 

D'autres images en extérieur:

IMG_20161210_151716.thumb.jpg.171563536b

Evidement en roulant c'est flou de près

IMG_20161210_151651.thumb.jpg.734818a86b

Les "paysages" ca va.

Une vidéo prise par les Recon Jet en extérieur, à contre jour:

 

 

Un parcours fait par benaye: https://engage.reconinstruments.com/trips/286943

Voici ce qu'elles donnent sur mon nez:

 

Itinéraire enregistré par des lunettes Recon Jet.
Si interessés, vos invitations pour la vente privée à 119€ au lieu de 425 à 499€:
En noir: https://www.sportpursuit.com/catalog/product/view/id/941822#.WFWXUyww8fM.email
En blanc: https://www.sportpursuit.com/catalog/product/view/id/941823#.WFWXcNzBmh8.email

PS: les premières photo ne sont pas une pub déguisée pour la boutique, ayant été aux grands magasins boulevard Haussmann, j'étais plus proche de Vincent que de Guillaume ou Sylvère, et j'avais envie de tester la Monster 22" et la Dualtron EX+, c'est tout. Je me sens obligé de préciser à cause des récents événements sur une certaine diode.

Modifié par RolluS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow,

On commence donc à être une petite communauté!
Avez vous acheté via le lien que j'ai fourni dans le premier message?

Sinon j'ai joué avec le système des lunettes.

J'ai activé le mode Debug USB dans les Settings/Advanced. Je ne détaillerai pas les commandes car on peut faire un gros bordel si mal utilisées.
Tout d'abord, le système:

C:\Program Files (x86)\Minimal ADB and Fastboot>adb shell
shell@android:/ $ cd /system
shell@android:/system $ cat build.prop
# begin build properties
# autogenerated by buildinfo.sh
ro.build.id=JZO54K
  [...]
# ro.build.product is obsolete; use ro.product.device
ro.build.product=jet
# Do not try to parse ro.build.description or .fingerprint
ro.build.description=lean_jet_sun-user 4.1.2 JZO54K 17 release-keys
ro.build.fingerprint=Android/lean_jet_sun/jet:4.1.2/JZO54K/17:user/release-keys
ro.build.characteristics=default
# end build properties
  [...]
shell@android:/system $ exit

Nous sommes donc en présence d'un Android 4.1.2 JZO54K 17 release-keys.
Ainsi les applications compilées pour le SDK jusqu'à la version 17 sont compatibles.

Voyons voir ça:
Je vais tester cette appli: http://apk-dl.com/files/585256814f76856418018e32

C:\Program Files (x86)\Minimal ADB and Fastboot>adb install "c:\Users\reyna\Downloads\Navier HUD Navigation Free_2.5.2_apk-dl.com.apk"
[100%] /data/local/tmp/Navier HUD Navigation Free_2.5.2_apk-dl.com.apk
        pkg: /data/local/tmp/Navier HUD Navigation Free_2.5.2_apk-dl.com.apk
Success

J'ai installé quelques applis via la méthode normale: Engage Apps et sync, et via le débug USB. Voici la liste:

C:\Program Files (x86)\Minimal ADB and Fastboot>adb shell
shell@android:/ $ pm list packages -3
package:com.android.bluetooth #Appli d'origine
package:com.hudway.glass #Installé via debug USB ADB Install
package:com.myweather #Appli Engage App
package:com.ovr.gyromaze #Appli Engage App
package:com.pasho.osmmap #Appli Engage App
package:eu.beemo.navikirecon #Appli Engage App
package:idv.xunqun.navier #Installé via debug USB AD Install

Voyons voir si je peux désinstaller mes applis:

shell@android:/ $ pm uninstall com.hudway.glass
Success

Yes!

 

La suite?

Trouver une application type HUD qui communique en Bluetooth avec le téléphone, qui fait de l'affichage Vitesse/etc et qui puisse faire de la navigation Turn-by-Turn.

L'application Navier HUD Navigation s'approche de ce besoin mais nécessite une connection internet. Une présentation de l'appli ici: http://nexus7.wonderhowto.com/how-to/turn-your-nexus-7-tablet-into-futuristic-heads-up-display-hud-for-your-car-0148499/

turn-your-nexus-7-tablet-into-futuristic turn-your-nexus-7-tablet-into-futuristic
turn-your-nexus-7-tablet-into-futuristic

 

Les lunettes peuvent ce connecter en Wifi au téléphone qui partage sa connection, mais c'est très énergivore. L'API Intel/Recon  permet le partage de connexion Bluetooth: 

  • Web Connectivity API—allows developers to gain internet access through a Bluetooth*-paired smartphone

Il faudrait appeler cet API dans les applis existantes (Naviki, ou autre comme Navier HUD) pour avoir quelque chose d'interessant.

Vous souhaitez participer? Pas besoin d'être un développeur (je n'en suis pas un), peut être pouvez vous m'aider à trouver une application type HUD qui communique en Bluetooth avec le téléphone, qui fait de l'affichage Vitesse/etc et qui puisse faire de la navigation Turn-by-Turn.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est un lien de parrainage, mais j'ai encore rien vu en retour...

Pour la navigation, vu ci-dessus je travail sur un truc mais dans un premier temps, pour ceux qui veulent de la navigation, il y a Naviki (chche en batterie car on doit partager une connexion wifi):

 0
  •  
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu le carreau transparent:
3de4c263b21b31f90365e94dfe357319b98a22f3.jpg

09fbf6952a784b2451be3fcba560ad0455d08e49.jpg

8144660b4994812186c92a1763a22ddd5fa8c0af.jpg

fc9a129cb3dbe3fdc0276cef1e942609665e2638.jpg

J'ai payé:
Lunettes livrées: 66,01€. Produit à moins de $60 donc pas de douane
Frais Shipito: $2.50
Puis jusque chez moi USPS First class (pas de suivi ni d'assurance): $23 = 22.04€, DPD: $31.07 = 30€ (et possible £17 de frais de dédouanement en GB) ou USPS Priority = $46,80 soit 45€ pas de douane):

image(757).png

(y'a bien économique à $5 mais pas envie d'attendre 1 mois)
Soit un total compris entre 90 et 115€ selon le port choisi. . En commandant sur le site de Recon, les lunettes sont à $74 (70€), et avec taxe et port on arrive à $113.38 soit 109€

Plusieurs paires en USPS Priority dans un carton reviennent à $60 de port. Rien qu'à 2 on gagne des dollars.
Je peux gratuitement faire mettre dans un carton plus grand et à ce moment on divise le port s'il y a des intéressés.
 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je viens de preciser, je ne suis pas quelqu'un de malhonnête, étourdi peut être.

Ce que tu montres @0rsa c'est un lien pour l'inscription, le miens, qui ne marche pas car pas vu la couleur, c'est uniquement pour les lunettes (et permettre de les trouver facilement):
6538774c0d617bc50dabd3dee23194d5.jpg
C'est pas le genre de site où je commande d'habitude et je ne me servirai jamais de ces réductions. Je les proposerai en section bon plan si je les reçois un jour... (J'y avais pensé en plus).

Modifié par RolluS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'intéresse

@Hansolo, je te propose de commander directement.
Voici le lien sur Amazon:
https://www.amazon.com/Recon-Instruments-CLEAR-LENS-Clear/dp/B0171E6AOW

Voici l'adresse de l'entrepôt:
Reynald ROLLET - tonpseudo
2220 Meridian Blvd
Suite #M9046
Minden, NV, 89423
USA

Une fois reçu je te montre les photos et on choisi le port (USPS Priority est mon préféré)
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 0rsa a dit :

Il aurait été honnête de préciser dans ton premier post qu'il s'agit d'un lien de parrainage.

image(758).png

@rollus nous a fait bénéficier d'une telle affaire qu'il me semblerait incongru de lui reprocher d'en profiter un peu, dans la mesure ou cela ne nous enlève strictement rien.

Je ne trouve pas cela choquant. Vu froidement de l'extérieur, il serait même dommage que quelqu'un n'en profite pas. Tant mieux que cela soit lui.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai laissé le lien car c'est Rollus et que je pense pas que ça parte d'une mauvaise intention. Concernant un avis extérieur, c'est exactement le même principe qu'un auteur de blog qui met en avant un produit avec un lien d'affiliation derrière, toute l'objectivité du témoignage est remise en question puisque il y a un intérêt financier pour l'auteur derriere. C'est bien pour ça qu'Esprit Roue est né.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, tzaro a dit :

@rollus nous a fait bénéficier d'une telle affaire qu'il me semblerait incongru de lui reprocher d'en profiter un peu, dans la mesure ou cela ne nous enlève strictement rien.

Je ne trouve pas cela choquant. Vu froidement de l'extérieur, il serait même dommage que quelqu'un n'en profite pas. Tant mieux que cela soit lui.

Le lien que j'ai partagé n'est pas le parrainage d'inscription montré par @0rsa, mais c'est le lien de partage du produit:

image(759).png

Et pour le moment, j'ai rien gagné :P (je ne sais pas dans quelle condition je gagne, au moins le parrainage montré par 0rsa est clair, si plusieurs amis s'inscrivent et commande, j'ai 10€ par amis, là je ne sais pas).

D'ailleurs, quand je cliques sur "et gagnez 10€", je tombe sur un lien referal montré par 0rsa, mais pas quand je cliques sur l'enveloppe partage mail, ce que j'ai fait pour obtenir les lien directs vers les lunettes noires, ou blanche. Si ça se trouve c'est une arnaque car on gagne 10€ sur les inscription et pas sur les commandes. Bref, mon but est le lien direct vers les lunettes, pas les 10 balles.

 

Il y a 4 heures, 0rsa a dit :

J'ai laissé le lien car c'est Rollus et que je pense pas que ça parte d'une mauvaise intention. 

Merci @0rsa, c'est vrai, je n'avais à la base même pas fait attention, j'ai cherché un lien, et ai préparé mon message. Sans ce lien de partage il faut s'inscrire sur le site pour voir le produit si je me rappelle bien (je m'étais inscrit y'a longtemps suite à un bon plan sur les casques Ruroc, que j'avais galéré à trouvé sur sport pursuite). 
Pour le reste, c'est pas fairplay de ma part de pas avoir tout de suite édité samedi mon premier message quand j'ai appris par une personne en physique, qu'en plus je gagnais 10€ avec le partage. Pour ça que j'avais demandé par quel lien @doubleH avait commandé, car je ne vois absolument rien dans mon compte sur sportpursuit dans la rubrique bon d'achats et rewards.

Bref, tout ça est indépendant de ma bonne volonté ou dépendant de ma mauvaise volonte.

En tout cas, et comme mon intention n'est pas de faire de l'argent sur le dos de la communauté, si je gagne quelque chose ce sera redistribué, c'est pas comme si j'avais partagé ça en famille, même si ici c'est aussi une famille!

On peut parler des lunettes maintenant si vous voulez bien?

 

Modifié par RolluS
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2016 à 08:40, RolluS a dit :


@Hansolo, je te propose de commander directement.
Voici le lien sur Amazon:
https://www.amazon.com/Recon-Instruments-CLEAR-LENS-Clear/dp/B0171E6AOW

Voici l'adresse de l'entrepôt:
Reynald ROLLET - tonpseudo
2220 Meridian Blvd
Suite #M9046
Minden, NV, 89423
USA

Une fois reçu je te montre les photos et on choisi le port (USPS Priority est mon préféré)

Tu as raison @RolluS, foin des procès d'intention, l'affaire semble belle et du coup profitons-en et parlons des lunettes.

Je les ai commandées hier au Père Noël et vais donc bientôt intégrer la Recon Team :youhou:.

Suivant si le produit me convient (notamment avec ma presbytie) je pourrais être intéressé par le verre neutre ainsi que, éventuellement le jaune (pour le ski) et la batterie supplémentaire (à titre préventif).

Du coup pour commander, j'ai pas tout compris (mais ça doit être lié à mon âge :phiphi:) : entre toi qui propose à @Hansolo de commander directement sur Amazon, Amazon qui me signale qu'il ne peut me livrer ni chez moi en France ni chez ma fille en Angleterre et ton entrepôt dans le Nevada...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien que j'ai fourni sur Amazon peut livrer à mon entrepôt dans le Nevada (adresse à ajouter sur votre compte Amazon.com).

Depuis mon entrepôt je fais livrer chez moi en Ile de France et on partage le port retour: environ 60$ pour plusieurs paires de lunettes, laissées dans leur enveloppes bulle et mis par l’entrepôt dans un carton de 26x13x13" (dimension standard USPS), on peut mettre beaucoup de verres et batteries (verres reçus dans enveloppe bulle 14x10.4x2.4").

Ensuite, soit:

  • on se voit en réel (@Hansolo et moi sommes proches et on peut se voir en rando)
  • je réexpédie l'enveloppe bulle.

Si vous préférez, je peux prendre une commande groupée et commander pour vous sur Amazon, mais faudra m'avancer l'argent pour Amazon, pour le port ça ira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hansolo m'informe que sa commande Amazon.com est en route vers mon entrepot.

Je vais laisser passer Noel, et le 31/12, je procède au regroupement des colis, pour expédition le 02/01/17. Ca veut dire que je dois avoir reçu les accessoires des retardataires le 31 au plus tard (sinon c'est pas perdu mais on perd l'intérêt de partager le port).


Merci @gyropat, joyeux Noel à toi aussi, mais on y est pas encore :D

Modifié par RolluS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward