Aller au contenu

Lunettes connectées Recon Jet


RolluS

Messages recommandés

C'est pas trop fair pour Amazon, avec le risque qu'il soit trop tard ensuite pour profiter de ce prix.
Les lunettes ont quand-même été introduites à 700 euros, c'est plus qu'une bonne affaire, avec un risque limité dans cette gamme de prix. Enfin cela dépend bien sûr des moyens de chacun.
Vous pouvez trouver sinon pas mal d'informations, le manuel etc... sur le site du constructeur :
http://www.reconinstruments.com/products/jet/
Dans les FAQ il y a un renvoi sur ce site : https://www.rochesteroptical.com/store/recon-frame-insert/
Ils font un support qui peut se substituer au masque, avec un emplacement pour deux verres standard que n'importe quel opticien peut réaliser. Ma soeur est opticienne. Elle commande des verres à ma vue, "palpe" le contour de n'importe quelle monture avec sa machine, puis lui fait découper le verre automatiquement à la bonne dimension.
En ce qui me concerne je porte des lunettes mais principalement pour voir de près (à 56 ans, malheureusement on n'y coupe pas). Je n'ai pas vraiment besoin de verres pour ma correction de loin. Le risque serait la lecture de l'insert sans correction, mais j'ai cru comprendre qu'il est présenté "de loin" sans nécessiter d’accommodation "Recon Jet’s display looks equivalent to a 30” screen viewed from 7 feet away". Donc normalement pas besoin de forcer sur mon vieux cristallin rassi. 
Sinon je commanderai un insert à 99$ et ferai faire des verres progressifs par ma petite sœur.
 
 

Voilà c'était mon plan C... après je vais voir avec mon pote opticien ce qui me fait comme prix et je verrai.
Bon après j'aime trouver des astuces voir détourner des objets.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello all,

Pour info, j'ai commandé ça: https://www.amazon.com/Recon-Instruments-CLEAR-LENS-Clear/dp/B0171E6AOW/ref=pd_lpo_107_tr_t_3?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=TV1X151DJZZVEA528XJH

J'ai une boîte postale aux US. J'attends de les recevoir là bas et vous dirais combien le port vers la France, s'il y a des interessés pour un achat (port groupé?)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello all,
Pour info, j'ai commandé ça: https://www.amazon.com/Recon-Instruments-CLEAR-LENS-Clear/dp/B0171E6AOW/ref=pd_lpo_107_tr_t_3?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=TV1X151DJZZVEA528XJH
J'ai une boîte postale aux US. J'attends de les recevoir là bas et vous dirais combien le port vers la France, s'il y a des interessés pour un achat (port groupé?)

Ok! Top t'assures!!
Pour l'instant ma commande des jet n'a pas bougé. Une chose est sûre je suis intéressé !!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, RolluS a dit :

Hello all,

Pour info, j'ai commandé ça: https://www.amazon.com/Recon-Instruments-CLEAR-LENS-Clear/dp/B0171E6AOW/ref=pd_lpo_107_tr_t_3?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=TV1X151DJZZVEA528XJH

J'ai une boîte postale aux US. J'attends de les recevoir là bas et vous dirais combien le port vers la France, s'il y a des interessés pour un achat (port groupé?)

C'est sympa de ta part @RolluS .

Pour ceux qui sont intéressés par une boite postale aux US, j'utilise SHIPITO (www.shipito.com) depuis des années.

Ce site permet de se créer une adresse postale aux USA dans plusieurs états (ce qui peut être intéressant pour la taxe US). On peut ensuite se faire envoyer par Amazon, ou la plupart des vendeurs US, ses achats sur cette adresse, même pour des articles que les vendeurs n’enverraient pas à l'étranger.

Une fois l'article reçu chez Shipito, ils préviennent par mail avec une photo du paquet qu'ils ont reçu. On fait alors soi-même sa déclaration de valeur en douane, Shipito estime le cout d'envoi en proposant plusieurs transporteurs, on approvisionne son compte du montant demandé (Paypal, visa...) et on demande l'envoi.

Les coûts de transit vers la France sont en général beaucoup moins élevés que ceux demandés par les vendeurs qui envoient directement des US vers la France. De plus sur Amazon l'envoi vers Shipito (transit US domestique) est souvent gratuit.

A ce jour j'ai fait transiter comme cela 89 colis en trois ans, sans aucun problème.

Certains sites refusent de livrer sur une adresse Shipito, mais ils sont très rares. En tout cas cela marche toujours avec Amazon et c'est déjà beaucoup.

Je recommande à 100% ce service.

 

 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa de ta part @RolluS .
Pour ceux qui sont intéressés par une boite postale aux US, j'utilise SHIPITO (www.shipito.com) depuis des années.
Ce site permet de se créer une adresse postale aux USA dans plusieurs états (ce qui peut être intéressant pour la taxe US). On peut ensuite se faire envoyer par Amazon, ou la plupart des vendeurs US, ses achats sur cette adresse, même pour des articles que les vendeurs n’enverraient pas à l'étranger.
Une fois l'article reçu chez Shipito, ils préviennent par mail avec une photo du paquet qu'ils ont reçu. On fait alors soi-même sa déclaration de valeur en douane, Shipito estime le cout d'envoi en proposant plusieurs transporteurs, on approvisionne son compte du montant demandé (Paypal, visa...) et on demande l'envoi.
Les coûts de transit vers la France sont en général beaucoup moins élevés que ceux demandés par les vendeurs qui envoient directement des US vers la France. De plus sur Amazon l'envoi vers Shipito (transit US domestique) est souvent gratuit.
A ce jour j'ai fait transiter comme cela 89 colis en trois ans, sans aucun problème.
Certains sites refusent de livrer sur une adresse Shipito, mais ils sont très rares. En tout cas cela marche toujours avec Amazon et c'est déjà beaucoup.
Je recommande à 100% ce service.
 
 

Merci c'est bon à savoir


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, tzaro a dit :

En ce qui me concerne je porte des lunettes mais principalement pour voir de près (à 56 ans, malheureusement on n'y coupe pas). Je n'ai pas vraiment besoin de verres pour ma correction de loin. Le risque serait la lecture de l'insert sans correction, mais j'ai cru comprendre qu'il est présenté "de loin" sans nécessiter d’accommodation "Recon Jet’s display looks equivalent to a 30” screen viewed from 7 feet away". Donc normalement pas besoin de forcer sur mon vieux cristallin rassi. :D

Sinon je commanderai un insert à 99$ et ferai faire des verres progressifs par ma petite sœur.

 

 

Donc pas de problème si on est presbyte comme moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Hello all,
J'ai acheté il y'a peu des Lunettes Recon Jet en vente privée à -72%: https://www.sportpursuit.com/catalog/product/view/id/941822#.WEx1FPBDYnd.email
C'est donc des Lunettes Android avec écran intégré. Lors de mes sorties "sportives", j'ai la vitesse, distance, moyenne, la navigation. C'est génial, payé 119€ au lieu de 499€.
Les applications sont spécifiques et on trouvera ce qu'on retrouve généralement sur une montre connectée. Il y'a peu de choix mais pour moi c'est suffisant..
Pour la contrôler, il y'a deux boutons physiques et un trackpad qui fonctionne même avec des gros gants incompatible avec les écrans tactiles, genre laine, cuir, etc..
Quelques photos:
04174bf5a1eec2cf1ed9deb6277034e5.jpga00bd2eb989e1653803593cb5a3a4729.jpg952e1de70c5c37bd72d88dee1d193955.jpg6f086dad36f2393bf5df6b4d8437a2ec.jpg319e8f694d3c17d67592e1c38daf1479.jpg2fb732516539f32723ce49a16bb47dbe.jpg7bf3baaa59ab91dad890b716bba3b5fb.jpg83cea8bd2ef7817015b06f426a7c30a9.jpgc2cb589345616293070f33de27492c4f.jpg
C'est assez génial d'avoir un tableau de bord lorsque l'on ride!


Après pour notre loisir le truc bien aussi c'est les stats comme une appli de suivi sportif, avec synchro web et smartphone:
2cc4ea39a939b443731208d97504ec52.jpg3433c0cc8c73cd439eb16184a78cc1ce.jpg95f635cac8dad10bad699660538659a4.jpg

Slt. T'as été livré par qui? Ça a mis combien de temps?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, tzaro a dit :

C'est sympa de ta part @RolluS .

Pour ceux qui sont intéressés par une boite postale aux US, j'utilise SHIPITO (www.shipito.com) depuis des années.

[...] De plus sur Amazon l'envoi vers Shipito (transit US domestique) est souvent gratuit.

 

 

Je suis Shipito Diamond, je compte plus les colis.

Pour Amazon.com, c'est eactement ce que j'ai fais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward