Aller au contenu

Lunettes connectées Recon Jet


RolluS

Messages recommandés

@TazzerMAN voici un récapitulatif pour les carreaux blanc:

Le 19/12/2016 à 08:40, RolluS a dit :


@Hansolo, je te propose de commander directement.
Voici le lien sur Amazon:
https://www.amazon.com/Recon-Instruments-CLEAR-LENS-Clear/dp/B0171E6AOW

Voici l'adresse de l'entrepôt:
Reynald ROLLET - tonpseudo
2220 Meridian Blvd
Suite #M9046
Minden, NV, 89423
USA

Une fois reçu je te montre les photos et on choisi le port (USPS Priority est mon préféré)

On souhaite faire le transfert ce week end, la date limite de réception à mon entrepôt est fixée au 31/12, donc pour le port à choisir si tu veux bénéficier de l'envoi groupé (restera à me régler les frais en France si pas remise en main propre):

Il y a 23 heures, RolluS a dit :

 

Oui c'est encore bon, en standard shipping (6$) ou two day shipping gratuit (en faisant un essais gratuit d'un mois Amazone Prime, ils le proposent lors de la validation de la commande).
Ne prenez pas Free Shipping SVP, ca marchait encore semaine dernière, mais la ca retarderai trop l'envoi groupé.image(780).png

Ensuite je reçois à mon entrepôt, et on discutera du port, mais ce sera très probablement USPS Priority (environ 60/70$) à se partager entre nous:

Reçu le carreau transparent:
3de4c263b21b31f90365e94dfe357319b98a22f3.jpg

09fbf6952a784b2451be3fcba560ad0455d08e49.jpg

8144660b4994812186c92a1763a22ddd5fa8c0af.jpg

fc9a129cb3dbe3fdc0276cef1e942609665e2638.jpg

J'ai payé:
Lunettes livrées: 66,01€. Produit à moins de $60 donc pas de douane
Frais Shipito: $2.50
Puis jusque chez moi USPS First class (pas de suivi ni d'assurance): $23 = 22.04€, DPD: $31.07 = 30€ (et possible £17 de frais de dédouanement en GB) ou USPS Priority = $46,80 soit 45€ pas de douane):

image(757).png

(y'a bien économique à $5 mais pas envie d'attendre 1 mois)
Soit un total compris entre 90 et 115€ selon le port choisi. . En commandant sur le site de Recon, les lunettes sont à $74 (70€), et avec taxe et port on arrive à $113.38 soit 109€

Plusieurs paires en USPS Priority dans un carton reviennent à $60 de port. Rien qu'à 2 on gagne des dollars.
Je peux gratuitement faire mettre dans un carton plus grand et à ce moment on divise le port s'il y a des intéressés.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK donc du coup, on va se partager le port en 5 si j'oublie personne:@Hansolo (réception prévue 28/12),@valis007 (29/12),@gyropat (30/12),@tazzerMan (30/12), et moi (déjà reçu).

Ça va faire à vue de nez $15.50 chaque verre jusque chez moi. Je recevrai des photos de chaque enveloppe comme ce que je vous ai montre (option à $2.50 mais je conseille de la garder au cas où,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/12/2016 à 09:59, RolluS a dit :

Je ne connaissais pas cette série. Mais ils ont des lunettes ?

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 

Tu ne connais pas Westworld ! Mais c'est génial tu va pouvoir la découvrir sur OCS. D'après ce que je devine de toi au travers de tes posts tu ne peux que l'adorer.

C'est une série inspirée d'un vieux film de 1973 avec yul bruner qui s'appelait "Monde ouest" en VF. Une histoire de robots dans un parc d'attraction "far west" qui se déglinguent.

La série est tout simplement fabuleuse, pas si loin des robots d'Asimov dans son approche.

Plus d'infos ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Westworld_(série_télévisée).

Disons que les lunettes nous rapprochent des cyborgs de la série qui disposent déjà en standard de tous les capteurs nécessaires.

Modifié par tzaro
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward