Aller au contenu

Speedway 5 et distance domicile-travail


solid38

Messages recommandés

j'avais acheté le mien sur ebay  mais le gars ne le fait plus apparemment le nom du vendeur c'est sdkart06. Je l'avais acheté 100€ et le gars avait usiné spécialement la pièce en alu qui s'insère entre l'amorto et le cadre de la speedway 5.Il faudrait lui demander en privé,  il doit avoir un stock sûr.

https://www.ebay.fr/usr/sdkart06

Modifié par themaster1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, themaster1 a dit :

j'avais acheté le mien sur ebay  mais le gars ne le fait plus apparemment le nom du vendeur c'est sdkart06. Je l'avais acheté 100€ et le gars avait usiné spécialement la pièce en alu qui s'insère entre l'amorto et le cadre de la speedway 5.Il faudrait lui demander en privé,  il doit avoir un stock sûr.

https://www.ebay.fr/usr/sdkart06

D'après les commentaires, il n'a plus de stock , temps ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que mon avis, pour la SW-5 encore moins cher que les 1500 boules j'ai un doute, xD

Pour d'autres marques je ne sais pas, l'année dernière je n'ai pas vue grand chose à part sur quelques petite trottinettes, mais bon, si père-noël existe pourquoi pas ! :)

Bonne chance si tu attend le black friday dans presque deux mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Christian-91 a dit :

Ce n'est que mon avis, pour la SW-5 encore moins cher que les 1500 boules j'ai un doute, xD

Pour d'autres marques je ne sais pas, l'année dernière je n'ai pas vue grand chose à part sur quelques petite trottinettes, mais bon, si père-noël existe pourquoi pas ! :)

Bonne chance si tu attend le black friday dans presque deux mois !

Le truc c'est qu'on va entrer dans une période assez humide, et du coup la trottinette ce n'est pas la joie sous la pluie.

Donc je suis en pleine hésitation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, solid38 a dit :

la trottinette ce n'est pas la joie sous la pluie.

Donc je suis en pleine hésitation...

C'est même très déconseillé de le faire !

Je ne peux pas décider à ta place, mais si tu suis un peu la sortie des nouvelles trottinettes et bien tu remarqueras que le prix à tendance à monter vers le haut, voir très haut, :(

Pour ma part en plus de la pluie c'est le froid qui m'empêche de rouler, ma trottinette ne bouge quasiment pas l'hiver (moi non plus), juste un petit tour pour la faire tourner un peut (je promène la trottinette), ça permet de faire de très  petites décharges/recharges :)

L'hésitation je connais aussi et je déteste cette situation, dans ce cas (suivant le prix) si j'hésite trop longtemps je n'achète pas, je part du principe que je n'en est pas vraiment besoin, je n'aurais qu'un seul regret, ne pas l'avoir achetée, mais ça ne coûte rien, contrairement à regretter un achat en me disant que je n'aurais pas du l'acheter (peu importe la raison), le genre de regret qui peu couter cher, je connais aussi (plus maintenant).

Oui, oui je ne t'aide pas xD

Edit

Il y a aussi l'hésitation entre deux modèles, si tu achète l'un ou l'autre et bien tu va regretter ou te dire : j'aurait dû acheter l'autre !

 

 

Modifié par Christian-91
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/09/2021 à 18:25, Christian-91 a dit :

Oui il n'y a pas de jeu, c'est autre chose,

J'avais commencé à t'expliquer comment observer, mais j'ai renoncé car c'est trop dangereux et je ne voudrai pas être responsable d'un accident pour une observation que j'ai faite il y a presque 12000km (ma trottinette en a un tout petit peu plus maintenant). :)

Merci d'avoir essayé/fait une tentative :)

 

 

 

Je sèche. C'est quoi le problème que tu as observé sur ta becanne ?

Modifié par themaster1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2021 à 22:22, Christian-91 a dit :

@Syn Plow

Alors ça le fait comme tu voulait le trajet A/R maison/boulot, ce n'est pas trop pénible ?

Et la réaction des collègues ? :)

Hello!

C'était parfait !

Collègues surpris !

J'ai une une mésaventure ce week .. J'ai roulé sur route mouillé avec pluie fine rien de grave .. je rentre chez moi tout fonctionne correctement RAS , double Moteur ok ...

En partant ce Matin je vois qu'il y a une erreur de controleur sur le LCD et je viens de remarquer que le moteur Arrière ne fonctionne plus , uniquement celui de l'avant ...

Le changement d'un controleur sur la SPW5 est-il simple? J'suis débutant dans le domaine ... Je suis en train de voir avec le SAV pour un nouveau controleur sinon on va devoir aligné les 150e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Pour le moteur)

C'est pas sorcier mais ça prend du temps :  il faut debrancher les 3 cables jaune vert bleu qui vont au moteur arriere donc demonter le capot a l'avant pour y accéder ensuite tirer le tout par l'arriere.

Pour finir demonter la roue+ jante

Modifié par themaster1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Syn Plow a dit :

J'ai roulé sur route mouillé avec pluie fine rien de grave

Je ne sais pas, jamais fais, mais quand je vois le "plat" de nouilles dans le deck je me dit que ça va être le merdier !

Avant de démonter le contrôleur (si tu doit le faire) prends des photos de chaque connecteur avec 1 ou 2 cm de fil au fur et à mesure que tu débranche, tu peut aussi en plus des photos mettre des repères (étiquettes, bagues de couleurs, .....).

J'espère pour toi que l'eau n'est pas arrivée jusqu'à la batterie !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Christian-91 a dit :

Je ne sais pas, jamais fais, mais quand je vois le "plat" de nouilles dans le deck je me dit que ça va être le merdier !

Avant de démonter le contrôleur (si tu doit le faire) prends des photos de chaque connecteur avec 1 ou 2 cm de fil au fur et à mesure que tu débranche, tu peut aussi en plus des photos mettre des repères (étiquettes, bagues de couleurs, .....).

J'espère pour toi que l'eau n'est pas arrivée jusqu'à la batterie !

 

En effet je vais brancher 1 à 1 et câble par câble ca va être le zoo je sens...

J'ai 61.4V en batterie actuellement , je vais tenté de la mettre en charge et de vérifier si la trottinette prend la charge ou non je vais être vite fixé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, themaster1 a dit :

(Pour le moteur)

C'est pas sorcier mais ça prend du temps :  il faut debrancher les 3 cables jaune vert bleu qui vont au moteur arriere donc demonter le capot a l'avant pour y accéder ensuite tirer le tout par l'arriere.

Pour finir demonter la roue+ jante

Je suis convaincu que c'est le contrôleur qui est semi HS , tout est ok , sauf le moteur arrière.

J'ai l'erreur "6"  qui est le  contrôleur donc je vais attendre la réponse du SAV.

Je vais prendre le schéma , préparer les codes couleurs pour un potentiellement changement de controleur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Syn Plow a dit :

J'ai 61.4V en batterie actuellement , je vais tenté de la mettre en charge et de vérifier si la trottinette prend la charge ou non

Si tu ne roule pas avec la trottinette en attendant une réponse du S.A.V ne dépasse pas +/- 75/80% de charge, tu est déjà à 70% c'est le  pourcentage conseillé pour du stockage !

 

 

Modifié par Christian-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Christian-91 a dit :

Si tu ne roule pas avec la trottinette en attendant une réponse du S.A.V ne dépasse pas +/- 75/80% de charge, tu est déjà à 70% c'est le  pourcentage conseillé pour du stockage !

 

 

Oui t'inquiète,

Je viens de vérifier la batterie semble OK , ça prend bien la charge  , tout me semble bon , Le LCD réagit bien aucune extinction , J'ai testé 1km pour vérifier --> Ras avec 1 moteur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward