Aller au contenu

Speedway 5 et distance domicile-travail


solid38

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Christian-91 a dit :

Si tu ne roule pas avec la trottinette en attendant une réponse du S.A.V ne dépasse pas +/- 75/80% de charge, tu est déjà à 70% c'est le  pourcentage conseillé pour du stockage !

 

 

 

1012577717_CodeErreurControleur.thumb.JPG.e9c95f78e531f0155c7cef57a475bea9.JPG

Ce matin Moteur Arrière + LED erreur

Vidéo :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Syn Plow a dit :

 

1012577717_CodeErreurControleur.thumb.JPG.e9c95f78e531f0155c7cef57a475bea9.JPG

Ce matin Moteur Arrière + LED erreur

Vidéo :

 

En revenant du boulot,  sur les 5 derniers Km , le moteur arrière s'est remis a fonctionné tout seul..

Je me dis étrange , je vais tester roue libre , en effet les deux moteurs fonctionnent et je n'ai plus le message d'alerte sur le LCD je suis perdu

 

 

 

Modifié par Syn Plow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Syn Plow a dit :

Je me dis étrange , je vais tester roue libre , en effet les deux moteurs fonctionnent et je n'ai plus le message d'alerte sur le LCD je suis perdu

Si ça refonctionne, au moins ça veut dire que rien n'est cramé :57a4aedaf3176_transpi(1):, après il faudrait trouver la cause, du genre câble +/- coupé/connecteur mal enfoncé/mauvais contact à cause de l'eau/........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Syn Plow a dit :

 

IMG_2338.MOV 19 Mo · 1 téléchargement

En revenant du boulot,  sur les 5 derniers Km , le moteur arrière s'est remis a fonctionné tout seul..

Je me dis étrange , je vais tester roue libre , en effet les deux moteurs fonctionnent et je n'ai plus le message d'alerte sur le LCD je suis perdu

 

 

 

Ça a dû te faire drôle en roulant en dual avec le moteur qui s'enclenche tout seul. J'imagine la scene surtout si tu étais en mode 3... héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Christian-91 a dit :

Si ça refonctionne, au moins ça veut dire que rien n'est cramé :57a4aedaf3176_transpi(1):, après il faudrait trouver la cause, du genre câble +/- coupé/connecteur mal enfoncé/mauvais contact à cause de l'eau/........

Je pense que c'est un faux contact à cause de l'eau , ce matin j'ai eu un bug de LCD qui bougé pas pendant 10-15 secondes au début puis après il s'est remis à fonctionner correctement.. comme les moteurs mais après eux il s'est réveillé tout seul sur le trajet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, themaster1 a dit :

Ça a dû te faire drôle en roulant en dual avec le moteur qui s'enclenche tout seul. J'imagine la scene surtout si tu étais en mode 3... héhé

Toujours mode 3 quasiment en effet j'ai vu le compteur grimpé directement j'ai tilt quand j'avais + de punch à l’arrêt..

Plus de peur que de mal... a voir sur les prochains jours le comportement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Christian-91 a dit :

Pense à prendre avec toi un sac en plastique de préférence transparent pour protèger le LCD en cas de pluie inattendue !

 

Le LCD était protégé j'avais anticipé avec un ballon de baudruche au cas ou mais y'a eu avoir quelques gouttes mais il est redevenu fonctionnel au niveau de l'affichage sur l'accélération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Syn Plow a dit :

je dirai très léger , ca apparait quand je marche sur le deck

1 - Contrôle les 4 vis qui sont en dessous du deck qui maintiennent le système de pliage (pas de photo)

2 - Contrôle les 4 vis sous la platine de la colonne, sur la SW-5 je crois qu'il faut retirer le garde boue pour y accéder, photo qui montre les vis sur une SW-4 (idem sur SW-5), attention ne casse pas celle qui ce trouve à gauche flèche verte, c'est la vis de l'axe de direction, tu serait dans la mouise, bien serrer sans forcer, 

1607284322_P1010291(Copier).JPG.56df503f56f0f6e91919282050090283.JPG

 

3 - Une goute d'huile par précaution voir photos flèches rouge, 

681453910_P1010290(Copier).JPG.bc1add8dbd14667167fddd009849934e.JPG

 

4 -  Une goute d'huile de chaque côtés flèche verte ou tu retire la vis flèche rouge et tu lui mets une bonne couche de graisse, il faut remettre la vis après xD

436309366_P1010287(Copier).JPG.73614928ca8c9d3066b6105e5a0f8b6c.JPG

 

C'est peut-être le guidon qui grince dans la colonne, dans ce cas serre un peut plus fort avec la "manette"

J'espère que ta trottinette n'a pas la maladie de la Kaboo 

 

 

 

Modifié par Christian-91
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Christian-91 a dit :

1 - Contrôle les 4 vis qui sont en dessous du deck qui maintiennent le système de pliage (pas de photo)

3 - Contrôle les 4 vis sous la platine de la colonne, sur la SW-5 je crois qu'il faut retirer le garde boue pour y accéder, photo qui montre les vis sur une SW-4 (idem sur SW-5), attention ne casse pas celle qui ce trouve à gauche flèche verte, c'est la vis de l'axe de direction, tu serait dans la mouise, bien serrer sans forcer, 

1607284322_P1010291(Copier).JPG.56df503f56f0f6e91919282050090283.JPG

 

4 - Une goute d'huile par précaution voir photos flèches rouge, 

681453910_P1010290(Copier).JPG.bc1add8dbd14667167fddd009849934e.JPG

 

5 -  Une goute d'huile de chaque côtés flèche verte ou tu retire la vis flèche rouge et tu lui mets une bonne couche de graisse, il faut remettre la vis après xD

436309366_P1010287(Copier).JPG.73614928ca8c9d3066b6105e5a0f8b6c.JPG

 

C'est peut-être le guidon qui grince dans la colonne, dans ce cas serre un peut plus fort avec la "manette"

 

 

 

Je fais le contrôle demain ! Je te remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Syn Plow a dit :

Je fais le contrôle demain ! Je te remercie

J'ai modifié légèrement le post au dessus, mais ça ne change rien,

J'ai eu des petit grincements aux début qui venait des vis de la colonne sous la platine et de temps en temps au niveau de la vis de pliage, mais je n'attends plus que ça grince, je mets une goutte d'huile quand ça fait un moment que j'en ai pas mis.

Une autre vis  boulon/axe qui peut provoquer un grincement c'est celle de la fourche arrière, j'ai retiré l'axe, je lui est mis un bon paquet de graisse au lithium et roule, sur la SW-5 il y en a sans doute une à l'avant aussi.

 

 

287169830_P1010289(Copier).JPG.546e246a7170c6f5ade6ea19536d8a2c.JPG

 

 

Modifié par Christian-91
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2021 à 17:38, Christian-91 a dit :

@solid38

Tu hésite toujours ?

Le 1er lien que j'ai mis page 1 = rupture de stock, en théorie ils en ont encore sur le lien n°2 !

 

 

 

J'ai pas trop eu le temps ces temps-ci :)

Quand il fait beau, je me dis : "punaise, ça serait vraiment cool la trottinette"

Quand il pleut, comme aujourd'hui, je me dis : "c'est bien la bagnole quand même" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, solid38 a dit :

J'ai pas trop eu le temps ces temps-ci :)

Quand il fait beau, je me dis : "punaise, ça serait vraiment cool la trottinette"

Quand il pleut, comme aujourd'hui, je me dis : "c'est bien la bagnole quand même" :D

Ben oui, quand il pleut ou qu'il fait froid c'est pas cool, surtout les deux simultanément xD

Mais bon, 6 mois trottinette et 6 mois voiture (en gros), je fait quand même quelques économies d'essence quand je roule à trottinette !

Ma trottinette est amortie xD et j'ai toujours la même voiture qui à 18ans du coup, avec 0 défaut au contrôle technique :yaisse:

Ce qui m'ennuie c'est de laisser passer une SW-5 à 1500 boules, mauvaise période et d'autres priorités, c'est comme ça ! :)

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward